manza écrit: Alors là Samuel, si Aningoul n'est pas véxé !! Oui, Lomac marque italienne de renom réputée et distribuée sérieusement depuis longtemps en France et ailleurs...
Véxé ???? Tu veux dire HONORÉ!
à Barcelone, comme je racontais ces jours ci, je me suis fait voler mon sac par un type du Nord à mob (genre Finnois ou Lapon, vois-tu ....BON) Je suis retourné partout voir si je ne l'avais pas oublié....
Entre autres, au stand Lomac.
J'avais rencontré UNE fois, deux ans avant, Fabrizio Lomanto, jeune patron de Lomac, cinq minutes; et ce jour là, cinq à dix minutes le matin. Il savait seulement que j'avais déjà eu des LOMAC.
Lorsque j'ai dit: alors, on me l'a volé..... la mob, tout à l'heure, et l'eskimo dessus me disant que j'avais un problême à mon pneu arrière......
Sans me connaitre, donc ni d'Ève ni d'Adam, il m'a dit: Si vous voulez cinq six cent EUROS pour rentrer....et il avait déjà la main au portefeuille.
Aussi, l'an d'après, au Salon de Gênes, où je venais de signer pour mon 5,65 plus 100 CV, je me suis fait un immense plaisir à raconter la chose devant tous ses concess réunis: en Français et en Italien; ce Monsieur est un Seigneur bien Noble
En plus ses modèles me plaisant, le suivant, mon actuel, est aussi un LOMAC (en plus, fait sur mesure selon mes demandes)
Il y a, en Italie, aussi beau: ressemblant ou différent (je pense au ZAR 47 et à M. Formenti que j'ai aussi l'honneur de connaître; ) et dans ces dimensions là - qui collent avec mon état de
vétusté
mon 492 (en fait le Bélouga 16 ) est vraaiment convenant....et passa aussi bien que le 565: en 4 saisons, j'ai dû prendre une ou deux fois des embruns dans le pare brise..... et vers Marsala et les Iles (Maréttimo) en Mai dernier, c'était loin d'être étale........
Barcelone stand Lomac, avec Fabrizzio 2008 (ou 9 ? )