Lol , on faisait une randonnée derrière l' Estaque . J'ai trouvé ce Kayak dégonflé dans une crique pres de Carry le Rouet .
J 'ai voulu le ramener pour le tester ..... En fait , il était troué de partout ! Mais par fierté car je me le suis trainé sur 10 km de rando ce truc de 15 kilos sans sacs qui débordait de partout et ensuite le bus 35 jusqu' a la Joliette, puis encore le Metro puis encore de la marche .....Enfin tout un calvaire ....
Bien dur , sur le moment de m'être dit que j'avais fais tout ça pour rien .
Du coups je l'ai rustiné de partout 18 ou 19 trous .... Puis fier de moi , je l'ai emmené sur une plage à Marseille et j'ai pris l'eau avec une canne super fier.
La 1 ere heure tout allait bien
la 2 eme l'eau m'arrivait aux couilles et j'avançais plus malgré le vent dans le dos.
La 2 eme heure et 10 min après , je nageais a côté
La 2 eme heure et peut être 40 min après d'un coup il s'est mis a pleuvoir et je pouvais plus tenir le boudin du kayak survivant et flottant et la canne à pêche , donc j'ai lâché la canne .
La 3 eme heure , y avait de grosses vagues , et le boudin a coulé sous une vague, j'ai du le lâcher aussi.
Heureusement un bateau revenant du Frioul a vu le boudin qui était remonté plus loin , avec la pluie et tout ça et les vagues je l'avais pas vu .
J'étais trop occupé a ne pas prendre de vague dans la gueule ça secoue a mort et ça fait peur et mal .... Ils ont fait un tour et il m'ont remonté a bord je sais même plus comment . J'étais à 3 milles de la plage des prophêtes .
D'après eux , avec des creux de plus de 5 m , j'ai eu beaucoup de chance de tenir presque 1 h... Du coups, j'ai dis en rentrant , me parle plus jamais de bateau MDR . Mais c'est car elle me demandait ce que j'en avais fais
Voila l'histoire .
Pour la suite oui bien sur ça va déjà être le 6cv que tu as trouvé pour le bateau , ça sera juste pour remplacer le kayak
lol un truc que je déplacerais très facilement . C'est toujours bien d'avoir une petite embarcation pour les sorties de pêche courtes . Pour le reste ça sera déjà le permis sur Cassis , en juin j'espère . Samuel