Bonjoir à tous .
P’tin, il est bien votre feuilleton .
C’est vrai, drole à souhait, juste ce qu’il faut pour egayer l’esprit en ces temps incertains .
Un bateau pour 3 qui est une annexe superbe juste pour temps calme.
Une « plage » sur laquelle tu es sûr et certain d’y laisser un genou, voire un fémur et à coup sûr le zozo.
Je suis persuadé que, si tout se passe bien , tu vas bien vite arreter de faire
ta mise à l’eau par cet itineraire digne de nos meilleurs commandos marine .
Allez, disons 3 ou 4 fois maxi avant que Madame ne pète un plomb ...
Car « mettre à l’eau » ce n’est pas « que » descendre le boat c’est aussi tout le reste :
La glaciere, les cannes à peche, les esches et le parasol, j’en passe et des meilleures
Et le retour, tu nous en parles aussi ?
Mais peut être as tu comme projet d’installer un treuil qui te remontera tout le toutim d’une simple pression du pouce sur le petit bouton ?
Je plaisante, tu l’as compris , mais comme bcp sur ce post je pense qu’ helas tu devrais laisser tomber l’idée de descendre par cet endroit et pendant que tu y es, abandonner aussi l’idée du port de cassis .
Je l’ai fréquenté pendant longtemps ...
Mais ça, c’était « avant » et les « allers-retours » cale, parking tjs plein, cale pendant les mois d’été dans une ville super encombrée m’ont laissé un souvenir imperissable ...
Faire du bateau doit rester un plaisir et là tu te diriges droit vers une galere dont tu ne soupçonnes même pas où elle va t’emmener .
Au mieux, à naviguer seul, au pire au divorce ...
Alors oui, comme Ulysse et tant d’autres je te dis:
Laisse tomber cette option et cherche une autre solution ..
Au fait, j’y pense, un genou en vrac, ça se soigne bien mais si tu fais de gros efforts, ça ne se remet jamais., les gros « galets » c’est super pour la rééducation ...mais pas plus .
Avec une infiltration de « Synovic one « tous les six mois et un cacheton par jour de « chondromachinchose » depuis plus de 5 ans, j’arrive à peine à marcher .
Allez sur ce, je vous souhaite la bonne journée ... et attends le nouvel épisode de la saga printanière .