Bonjour.
Je viens d'avoir le Monsieur pour le bateau.
Avec tous vos retours j'avais des doutes^^
Alors son bateau est accroché au plafond de son garage depuis plus de 6ans .
Le moteur c'est un 5cv et bien un 2 T electronique . Bravo Manza
Il a tourné l'année dernière au 1/4 de tout et il a juste changé la bougie .
Le moteur par contre n'est pas de 2012 il l' a acheté en 2012 , mais il à 16 ans . Il m' a dit de prévoir le changement de la pompe a eau ( en caoutchouc) donc à voir , avec l'huile d'embase qui aussi du coup quelques années ... Mais la pissette pisse dru .
La quille avait cassée , elle est bien en bois , c'est un menuisier qui l'avait refait, et le sol et en 3 morceaux et pas en lattes , il arrivait pas a tenir debout dessus avec les vagues . Le bateau déjauge avec une personne à bord sans souci , A 2 sans soucis , mais pour lui 3 c'est limite limite ....
Le bateau fait 43 kilos et il équipé de roues .
Il ne fuit pas , par contre il faudra prévoir un bon nettoyage .
Mais pour 500 euro, avec 3 gilets, fusées, roue de mise a l'eau, gonfleur, papier, lampe......... Il dit que pour 1 er bateau c'est top .
Il voulait pas le vendre , mais avec son dos il a comprit que c'était fini, pour ça qu'il est depuis 6 ans suspendu dans son garage .
Le gars à l'air aussi sympa ....Enfin on verra mardi .
Ici il fait magnifique ^^, je lève les yeux , la mer est un peu agitée il y a du vent , mais je me verrais bien sur l'eau déjà lol .
Un bon week end a tout le monde , j' attends que Loïs rentre du travail et on va essayer de faire une petite balade , avec les béquilles, ça va être drôle ....
Samuel
PS pour quand j'aurais le permis demain ............................................
Un modèle comme ça , à ce prix ? Est ce réparable facilement quand on est méticuleux et manuel et surtout pas pressé ?
www.leboncoin.fr/nautisme/1775527311.htm/