Bonsoir Sam,
Je ne peux que me joindre au concert de lamentations concernant l'accés à ta "plage "
En deux mots...
LAISSE TOMBER.
A présent, il faut envisager le plan B
C'est la CAME de Cassis, et alors là, c'est gratiné
D'abord, il te faut faire les yeux doux à la capitainerie.
Deuxio, est-ce que Loïs est prête à t'accompagner au port, bateau à l'eau, manoeuvre au milieu des touristes depuis la MaE, remorque au cul , amener, voiture et remorque au domaine, pendant que toi tu poireautes sur le bateau , dételler la remorque, revenir à Cassis et garer la voiture, te rejoindre au port,.......
Ballade en bateau, en excluant
TOTALEMENT
d'accoster à votre plage, qui n'est que danger ......
Retour au port le soir, Loïs recupère la voiture, toi tu poireautes en attendant sur le bateau, elle revient au domaine, attelle la remorque, revient à Cassis au port remorque au cul, manoeuvre au milieu des touristes jusqu'à la MaE , bateau sur la remorque, retour au domaine.
Une petite variante:
Comme, pendant les allers-retours au domaine, le bateau à l'eau ne pourra rester sur place, tu seras obligé de naviguer, dans et hors du port en attendant Lois (ça peut durer un bail)
Au lieu que ce soit Lois qui fasse les allers-retours au domaine, tu peux faire ça, et c'est elle qui naviguera, dans et hors du port en t' attendant (ça peut toujors durer un bail)
Mais pour cela, il qu'elle aussi passe son permis
Bon, j'ai terminé pour ce soir, je suis épuisé rien que d'y penser OUFFFFFFF