SUJET :

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 18:50 #660170

Même s'il l'a entièrement "refait" MANZA, reconnaissons !!!!!

C'est l'O.A.S !!!!!!!!!!

(Occasion à saisir :sc)) :sc)) )

MK2 GR = grand raid. Fonce, Lois!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lois13260
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 18:53 #660173

J'allais écrire: ohé, les gens du coin, foncez voir!!!!!!!

Mais il FAUT rester à la maison!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lois13260
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 18:58 #660174

Ha bon , on peut pas y faire un petit footing :rB:+)

Histoire de le voir sans s’arreter ::K-) ::K-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lois13260
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 19:02 #660176

Ou envoyer un drone? ::e-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lois13260
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 19:05 #660177

Lois, c'est certainement ton jour de chance !

Regarde sur le bon coin le Yamaha 6cv arbre court en vente à La Ciotat 13600 au prix de 550 euros !

Je suis certain qu'un de tes voisins, Pia, montrera à ton mari comment transformer un 6cv en 8cv....en 10 minutes.
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lois13260
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 19:14 #660178

Bien sur Pechevoile, qu'il faut toujours etre prudent. Ceci dit, de mémoire, je me souviens très bien qu'il y a eu des Mark 2 et 3 Grand Raid en PVC dans les années 88- 89, ils étaient de couleur verte. Auparavant et après ces années là, ils étaient gris avec les renforts là ou il le faut, comme vous le savez tous !!
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lois13260
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 19:39 #660181

Ok ben c'est ok j'ai foncé ^^. Je lui ai proposé un paiment en 3 fois en Mai 350 en juin 350 et en Juillet 650 soit les 1350 e et la il nous l'envoie .
Ca laisse le temps de regarder pour le moteur de 6cv .
Je vais regarder sur le bon coin si je retrouve ton annonce Manza Merci .
En attendant merci pour tous vos conseils , si vous êtes sur Cassis après le confinement ou pas loin ou de passage n'hésitez pas a venir boire un verre à la maison ^^ . Ca sera avec plaisir . Loïs .
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 19:50 #660182

Je n'ai pas trouvé le moteur sur la Ciotat mais pas loin j'ai trouvé ça a 160 euro ???
Qu'en pense tu? www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/1770908894.htm/

A ce prix la c'est dingue non? il a l'air super propre et il est tout pres .
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 20:15 #660183

C'est fait Anigoul34 ^^::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- je lui ai demandé un RIB pour lui faire un virement . J'attends qu'il me réponde . Mais oui celui ci c'est le 1 er qui me plait vraiment . En plus c'est la marque que tu me conseillais dès le début . Alors si c'est une OAS , j'ai pas hésité lol . Monsieur rentre d'ici quelques minutes pressé de lui annoncer la nouvelle ^^ . Merci Loïs
Dernière édition: par lois13260.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 20:54 #660188

Moi je ne vais pas hésiter à jouer les rabats-joie mais acheter un bateau sur annonce me semble une hérésie et va totalement à l'encontre des conseils habituellement donnés sur ce forum . De plus le payer d'avance en espérant que le vendeur soit un honnête homme relève d'un optimisme plutôt risqué .
Garde ton argent et patiente , des bateaux à vendre c'est pas ce qui manque .
Dernière édition: par lou gascoun 32.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 20:58 #660190

C’est vrai que ce Zod semble hyper propre mais Je ne peux que me joindre à l’avis de Gascounet ...
Prudence est mère de sureté et on ne compte plus les futurs acheteurs qui se sont fait arnaquer .::p-
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 21:46 #660191

Je n'ai sans doute pas été assez persuasif dans mon post plus haut!
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 22:02 #660195

Acheter un « petit » semi du genre pour ce programme ok !! :B:+) :B:+) :a{b)
Après faut éviter de démonter, dégonfler et transporter dans la voiture avec tout le reste (si ça rentre) car sinon on le remet sur Lbc rapidement !
C’est pas si simple, transport, montage, démontage plancher, gonflage, dégonflage, dépose pose moteur etc etc ...
Ça prend pas 5 mn et pour une virée faut se lever tôt le matin ....
Ton mari ne va pas le mettre sur l’épaule ::K-) et le moteur sous le bras jusqu’au bord de plage !
Ensuite évidemment l’achat internet c’est pile ou face !
Dommage déjà qu’il n’y ai pas des photos du dessous ::e- ::e-
Le « vieux » moteur 160€ , le risque n’est pas gros ...
(Il en vend 2 d’ailleurs ;) ;) )
Mais ce n’est pas le prix le soucis, c’est la fiabilité..
Une fois en mer même pour une petite excursion faut pas que ça lâche n’est ce pas... ça gâcherait tout !
Bonne réflexion, bonne recherche, bon achat et bonne fin de confinement avant la première sortie !
Dernière édition: par CASPER-57.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 22:08 #660197

Manza!!!! qu'est-ce qu'elle t'a fait, la Madame, pour que tu lui recommandes Pia !::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Bon! Pia est con sacré (Ô Clemens, ô Pia, ô dulcis virgo Maria).....



Cependant il connait un peu les moteurs. on doit le savoir! Je le reconnais!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 22:23 #660200

Purée de la misère, avec certains normands qui ouvrent si grand leur(s) gueule(s) sur ce forum, il n'y en a pas un pour aller donner un coup d'oeil ? Je vais faire mes courses, (ou voir ma grand mère), macron! voilà! je l'ai mis sur mon <<attestation>>

Par contre.... demande lui des photos du dessous....ça oui.

ça semble être un pro ?
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 22:35 #660203

Tu recommences une période mystique?
Pour aller voir l'engin, ça me fait que 200 et quelques Kilomètres. J'pourrais p'téte y aller mine de rien en promenant le chien?
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 22:55 #660205

Voici ce qu'on peut avoir pour 1600€:
www.leboncoin.fr/nautisme/1773186081.htm/
En plus, il est presque rose! ::a}+
Dernière édition: par pechevoile.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 22:56 #660206

moi, j'y serais bien allé, mais je suis au Cap Bon !::S-)
Hydrosport 595cr
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 23:10 #660208

Dernière édition: par pechevoile.
Le sujet a été verrouillé.

conseils choix bateau pneumatique ou semi rigide , je suis perdue. 27 Avr 2020 23:48 #660209

Acheter un bateau sans même l’avoir vu...!
Assures toi que le bateau existe en lui demandant de t'envoyer par sms une photo du bateau avec un objet de ton choix posé dedans par exemple une bouteille de vin.
Demande aussi la photo de la carte de navigation.
Les photos sont souvent géolocalisées si tu les enregistres tu peux accéder à ce renseignement
Car le risque est que le vendeur ne soit pas dans l'hexagone et que le bateau n’existe pas.
Dernière édition: par Artmaniacq.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner