SUJET :

Tracter avec un hybride 30 Nov 2021 15:07 #687308

Abstiens toi malheureux ! Comme aucun de nous ne trouve chaussure à son pied pour tracter en électrique, les bornes que tu veux faire installer en bordure des cales (et tu es capable d'y arriver) seront trustées par des véhicules ventouses qui pourraient tout aussi bien se recharger sur le parking d'un hypermarché et laisser les dernières places encore disponibles aux voitures avec remorques.
Continue plutôt ta croisade pour les cales afin d'y adjoindre des pontons, wc, point d'eau et surtout parking. Bonne journée
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 30 Nov 2021 18:36 #687312

Cédric: tout juste.

Faisant ce travail avec méticulosité et passion, j'y ai (nous y avons) pensé

En effet, tu as de tout parmi les gestionnaires de cales en ou hors ports : des marchands de pommes de terre, des maquereaux dont j'ai effacé MËME l’existence car je ne veux pas envoyer les gens là où je mériterais des reprochs , de parfaits imbéciles qui n'arrivent pas à réaliser ce que rapporte à l'économie locale une déferlante de remorquant s.

DONC: dans le cas de gens sérieux (Frontignan, Gruissan mais il y en a d'autres.... Le remède est aisé: cas payant (Frontignan Port) ou gratuit mais accès à l'eau douce payant, ( Gruissan Port )le fonctionnement des prises de recharge nécessite la possession du sésame adéquat.

Il ne sera donc pas plus possible de "faucher" du 220 que de l'eau douce

Du reste, qui voudrait <<squatter>> les places en Occitanie va devoir tourner plus longtemps que pour le Salon de Gênes 2014................

Donc, dors tranquille et viens sans appréhension !!!!!!! Tu sais que tu serais le bienvenu!

Tu ne t'es jamais bagarré avec personne, ici!

( Comme cet Anigoul là ! jamais un mot plus haut que l'autre!)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Tracter avec un hybride 30 Nov 2021 18:59 #687314

Aningoul, tu as oublié de remercier Benedett!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 30 Nov 2021 19:15 #687316

Aningoul, tu as oublié de remercier Benedett!

Punaise quelle idée
Notre ancien va battre des records de remerciements
Il fait tres fort
2 Noms pour le meme personnage il va devenir le roi de Pneuboat

Je vous laisse je repart sur le voilier :^-C}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Tracter avec un hybride 30 Nov 2021 21:07 #687322

Oui, je peux comprendre, c'est pénible à lire ce pourrissement de trop nombreux posts, il faut bien le reconnaitre !!
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 30 Nov 2021 21:58 #687326

à part les voitures électrique...... rien de passionnant! Bonne nuit!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 10:20 #687337

Tais-toi ! Je m'y perds moi-même!

En plus, cela dépend sur lequel des trois ( ::t- ) ordis!

En plus, ma position sur les ordinateurs a été depuis 1980 la même que mon actuel avis sur les électriques ET automatiques......donc va savoir............

F73: ta Belle Mère est une Femme super intelligente: voiture adaptée aux handicapés: excellente définition ! (orteil gonflé et douloureux avec la goutte!) félicite-la de ma part !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 10:25 #687338

En plus d'avoir deux avatars, il se répond à lui même .... ::p- En se remerciant.


Papy, franchement, sans vouloir être méchant, tu dépasses les limites !
Tu penses animer le forum, mais en réalité tu fait fuir des personnes qui pourraient intervenir mais se lassent comme moi de tes interventions sans queue ni tête ....
Va prendre l'air, ça te fera du bien.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, pia66-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 11:02 #687341

T'as raison, on en a plein le c..... de ses conneries :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 13:03 #687346

Tu n'as plus sur qui frapper, PIA ? Il te manque ! En trouver vite un autre !!!!

Moi, lorsque je vois PIA, je <<ZAPPE>>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 13:35 #687348

Bon moi je vais défendre le doyen... qui d’ailleurs n’a pas besoin de moi... mais je vais quand même le faire c’est mon côté fayot...Je ne suis pas fana de dire au gens, derrière son écran, ce que l’on ne leur dirait jamais en face.
Chacun ici a ses qualités et bien entendu ses défauts, notre ami est un des rares du forum à s’investir et donner de sa personne pour la préservation de la qualité de notre passion. Sa longue expérience et connaissance de la Méditerranée est une mine d’or pour nous néophyte.

C’est vrai que sa récente schizophrénie numérique est un peu perturbante... mais bon c’est pas bien grave et même drôle de temps en temps :^-s} c’est vrai que je lis souvent ses posts en diagonale cela suffit à suivre le fils de sa pensée... et lorsque l’on s’égare un peu il n’est pas bien compliqué de revenir au sujet. Les discussions sont souvent faites de digressions d’ailleurs mon post en est une ::p-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 14:20 #687350

1°) Artmaniac, MERCI. Tu fais partie de ceux que ce jeu -temporare, je vous rassure !- amuse

2°) <<<<Oui, je peux comprendre, c'est pénible à lire ce pourrissement de trop nombreux posts, il faut bien le reconnaitre !! >>>> Manza, un proverbe oriental dit <<ils ont couché dans un poulailler: le lendemain matin ils caquetaient ! mais il ne me gêne en rien que ta proximité (conjugale) avec les USA te pousse vers les boites automatiques; nier leur évidente inutilité ne pourrit rien ni personne et défendre le contraire est une expression d'opinion pour l'instant libre en Union Européennze

3°) <<<<Papy, franchement, sans vouloir être méchant, tu dépasses les limites !
Tu penses animer le forum, mais en réalité tu fait fuir des personnes qui pourraient intervenir mais se lassent comme moi de tes interventions sans queue ni tête Tiens ? il y a toujours autant (et plus ! ) d'inscrits !

4°) <<<<T'as raison, on en a plein le c..... de ses conneries :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) >>>> c'est bien là le vocabulaire ch<<ooooo>>tié de son auteur ME dont l'autre honnête qualité est d'écrire durant les heures payées par son employeur (et l'ordi aussi, je suppose..... bon....et l'électricité avec)
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 14:39 #687351

Bien que n'étant pas fou passionné de motos, par exemple,::r- ::r- ::r- les parenthèses sur ce sujet ne me dérangent pas plus que ça et si je pense qu'un dérapage s'éternise un peu, je zappe ou je conseille la rubrique "hors sujets". ::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 15:10 #687352

<<<<
eric29s

En plus d'avoir deux avatars, il se répond à lui même .>>>>

Le ton étant poli, pourquoi ne pas y répondre poliment et donner l'explication !

Récemment; le WM et le Mécanicien du site se sont trouvés dans l'impossibilité de me redonner l'accès au forum ET aux pages perso: rejoindre le forum ? rien à faire! Les pages perso ? rien ! Mot de passe perdu ? RIEN!

Ayant donc une autre identité cachée - ::t- ::t- ::t- ::t- peut-être plusieurs ....::S-) ::S-) ::q}+ ::q}+ :^dB} :^-C} :sc)) :sc)) J'ai pu donc satisfaire mon plaisir immense d'être parmi vous (::L- ::L- ::r- ::r- en usant de Benedett prénom de grand père en petit fils depuis au moins 1764 - Benoit - et protecteur contre la jalousie et le mauvais œil et nom de mon navire

Jouer des deux , ça m'a fait marrer, ainsi que de remercier l'un par l'autre! Je le referai de loin en loin !

Et n'en avons nous pas vus, parmi nous, ici même écrivant: <<-:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) - C'EST MON AVIS ET JE LE PARTAGE Comme dirait l'excellent et rigolo ancien ministre André Santini auteur de << Ô Corse, Ile d'Humour>>: là où tu as un Corse, tu as déjà deux avis différents !

Bouquin marrant que je vous recommande fortement
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 15:40 #687355

T'as raison, on en a plein le c..... de ses conneries :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+)

Je précise que j'ai pour ce distingué personnage un respect......religieux!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 15:49 #687356

........je relis et médite tout, c'est le meilleur moyen de s'améliorer...........

<<<<c'est pénible à lire ce pourrissement de trop nombreux posts, il faut bien le reconnaitre !! >>>>

pourrissement , NOMBREUX POSTS ? Quelques précisions, Monsieur Bertin ? par mail perso si vous préférez ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 17:42 #687358

T'as raison, on en a plein le c..... de ses conneries :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+) :M:+)

Je précise que j'ai pour ce distingué personnage un respect......religieux!



La photo, c'est toi dans les bras de ta grand mère?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 17:58 #687359

Ô mécréant !!!!!!!!!!!

Cathédrale de San Willibrod, à Maastricht. J'en écoute le Salve Regina chaque matin, avec un léger sourire lorsqu'ils chantent <<- Ô Pia >>

Où est passé le post jus de fruits pour les boudins ?

et cesse donc de nous entrainer hors sujet, ainsi! ALORS, elles tirent un bateau, les toutélectriques et les hybrides ?

mes excuses et respects pour les non catholiques

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 18:09 #687361

F73: ta Belle Mère est une Femme super intelligente: voiture adaptée aux handicapés: excellente définition ! (orteil gonflé et douloureux avec la goutte!) félicite-la de ma part !



Comprend pas !
C’est quii cette belle mere ??!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tracter avec un hybride 01 Déc 2021 18:30 #687363

J'ai du faire une confusion: l'un d'entre nous a écrit qu'il avait emmené sa belle mère voir des voitures à boite automatique et qu'elle a répondu que ce sont des bagnoles pour handicapés..... Toi, c'est ton Père ou ton Grand Père, à 91 berges.....

Vu qu'en ce moment, je confonds moi et moi pour remercier....

Ça y est! j'ai trouvé! c'est Scata!!!! et Madame sa Mère


<<<<-Je lui propose de venir avec moi dans les concessions automobiles pour essayer quelques voitures équipées de la sorte. Me foudroyant d'un regard glacé rempli de mépris, elle me rétorqua de manière théâtrale qu'elle n'était pas encore gâteuse et qu'elle n'avait pas besoin d'une voiture de handicapés !>>>>

Réponse admirable et qui résume tout! BRAVO, Madame!

et pour aller plus loin, avec toutes les sophistications dont on équipe les voitures, VOUS NE SAUREZ PLUS CONDUIRE, sous peu

et après........gare à la casse !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner