SUJET :

Recherche SR 550 01 Nov 2021 21:20 #686146

Oui, mais il faudra le sortir pour l'examiner avant l'essai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 22:26 #686149

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Ah oui ça c'est sûr fait bien sol re dans la grange :-)

J'ai vu quasiment le même modèle à Nantes :

www.leboncoin.fr/nautisme/2042662689.htm

Je suis même surpris de ne pas être tombé dessus avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 22:33 #686151

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Je vous avais déjà montré cette ànnonce et vous me lavez déconseillé (je crois que c'est toi Stickshaker). Quelle tristesse de voir ces boudins dans cet état .. Mais pensez vous que ça vaut quand même le coup daller voir vu que je serai dans le Morbihan jeudi.. et sachant qu'apparemment il y a des produits miracles qui marche combinés à une bonne huile de coude ? :-)

www.leboncoin.fr/nautisme/2057984439.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 23:08 #686152

Je vous avais déjà montré cette ànnonce et vous me lavez déconseillé (je crois que c'est toi Stickshaker). Quelle tristesse de voir ces boudins dans cet état .. Mais pensez vous que ça vaut quand même le coup daller voir vu que je serai dans le Morbihan jeudi.. et sachant qu'apparemment il y a des produits miracles qui marche combinés à une bonne huile de coude ? :-)

www.leboncoin.fr/nautisme/2057984439.htm

Si tu es dans le coin, oui passe le voir. Oui, il y a des produits de nettoyage qui font des miracles mais il ne faut tout de même pas que le tissu soit marqué au coeur... Il faudrait réussir à déterminer si c'est très sale ou si c'est marqué de tâches de moisissures et si c'est ça, est ce en surface ou est ce profond...
KAYA 29
Membre ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judu29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 23:47 #686153

Judu, OK avec Kaya, passe voir le Selva 600 avec un 115cv 4T. Les produits de nettoyage sont très efficaces de nos jours...de là à faire des miracles...ça dépend, c'est du cas par cas, faut voir.

Sinon, ce Selva est bien équipé.

Voir aussi le Pro Open 550 à 13500 balles, pas spécialement donné pour son age...mais très propre.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 23:53 #686154

Quelques détails: sur le pro open 550 à 13500 à Nantes, il manque les adhésifs et logos sur le capot, j'en ai déjà vu à vendre sur E Bay Motors USA. C'est bien sur un Evinrude E Tec 90cv...mais sans hélice inox, dommage...là, elle est en alu et à repeindre.

Sinon, pas mal avec un boster.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 00:37 #686160

Pour le Zodiac de Nantes
Les boudins sont plus récents que 2008 mini 2010 2011 ils ont donc été cherchés. Pourquoi ne le dit il pas ? Bateau accidenté ? Car changement très rapide… c’est juste un questionnement.
Voir si la remorque est bien adaptée 1100kg minimum. Le descriptif de l’annonce est très sommaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 00:52 #686161

Je vous avais déjà montré cette ànnonce et vous me lavez déconseillé (je crois que c'est toi Stickshaker). Quelle tristesse de voir ces boudins dans cet état .. Mais pensez vous que ça vaut quand même le coup daller voir vu que je serai dans le Morbihan jeudi.. et sachant qu'apparemment il y a des produits miracles qui marche combinés à une bonne huile de coude ? :-)

www.leboncoin.fr/nautisme/2057984439.htm

Oui sur ta 1ere page et je n' ai pas changé d'avis. Ce bateau est resté en extérieur très longtemps ! Tout est taché, boudin, sellerie, table ... Idem pour la remorque .
Je ne connais pas l'efficacité de ces produits miracles car je n' ai encore jamais eu besoin de les utilisés ....
Le D600 sera probablement ce que tu trouveras de plus spacieux dans ton budget.
Mais Attention au PTAC de la remorque et aussi à ton PTAC maxi (si tu as une limite) , car il sera probablement un peu plus lourd que les autres ...
Passe le voir cela te fera à minima un point de comparaison avec tout le reste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 12:55 #686171

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Je vais surement passer le voir jeudi. J'ai eu le vendeur sur qui me dit que l'usure n'atteint pas la couche interne mais dune réparation s'impose côté avant intérieur.. bon à voir.

Sinon toujours dans mes recherches :-) il me semble Stickshaker que tu avais mentionné cette marque qui ne se fait plus.. Mais je suis tombé sur cette annonce :
www.leboncoin.fr/nautisme/2058175146.htm

Bateau qui serait plus léger et spatieux à lavant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 15:14 #686175

Bonjour,

Arimar est une marque italienne qui existe toujours, je sais qu'ils fabriquent pour d'autres constructeurs, notamment pour Valiant qui sont depuis quelques années de très bonne qualité...rien à voir avec les modèles précédents.

Je trouve l'Arimar 540 très propre pour son age, avez-vous remarqué comme ça change de présenter à la vente un bateau bien nettoyé ?

Il me semble que cet Arimar est en PVC, bien motorisé avec encore un Yamaha 100cv 4 T. Vu que c'est un modèle 2005, je pense que c'est un modèle à injection.

Plus habitable qu'un Selva 600 ? Ca m'étonnerait, car le Selva est plus large à l'extérieur..Mais, c'est assez proche malgré tout.

Par contre, là aussi, 14000 euros, pas donné pour un bateau en pvc + moteur de cet age...mais il est vendu par un pro, ça explique cela.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 16:50 #686178

Et je crois deviner que ce n'est pas une remorque freinée.
Me tromp -je?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 17:16 #686179

Salut Pechevoile,

Oui, tu as raison, je ne vois pas non plus de cables de frein...Judu, bien demander, comme à chaque fois, la charge utile de la remorque...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 17:19 #686180

Et d'accord avec toi aussi Artmaniacq, les boudins du Pro Open 550 de Nantes ressemblent beaucoup aux boudins qui équipent ton Zodiac...ils ont été remplacés...et ce n'est pas forcément un défaut !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 19:56 #686187

Tout frais, l'annonce vient de paraître
550 Pro Open à Aiguës Mortes, de 2011 avec 100h !? à un prix étonnamment bas ...
C' est con, je ne suis plus à Port Camargue, sinon je serais passé le voir.
www.leboncoin.fr/nautisme/2033822056.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 20:10 #686188

Tout frais, l'annonce vient de paraître
550 Pro Open à Aigues Mortes, de 2011 avec 100h !? à un prix étonnamment bas ...
C' est con, je ne suis à Port Camargue, sinon je serai passé le voir.
www.leboncoin.fr/nautisme/2033822056.htm

Gilles, s'il est resté longtemps sécher au soleil comme ça, je ne t'explique pas les boudins... je le sens collant à distance !! :^-C}
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 20:12 #686189

Salut Stickshaker,

Si, on l'avait déjà vu, mais l'annonce a été réactualisée...et le prix, il me semble, à été baissé !

Pas cher, meme avec la remorque, ce qui donne l'ensemble à 11400 balles !...remorque qu'il faudra malgré tout voir de près...comme d'habitude...

Stickshaker, je pense que nous sommes en train d'épuiser le stock d'Evinrude E Tec !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 20:15 #686190

Salut Kaya, as tu remarqué le nombre d'annonces dont le contenu du texte est ramené à sa plus simple expression, dans la plupart des cas...et en plus, souvent, les vendeurs ne répondent pas !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 20:30 #686191

Salut Kaya, as tu remarqué le nombre d'annonces dont le contenu du texte est ramené à sa plus simple expression, dans la plupart des cas...et en plus, souvent, les vendeurs ne répondent pas !!!

Ce que j'ai remarqué, c'est en effet des annonces avec très peu d'infos (et pourtant qui seraient importantes) et surtout des prix complètement délire !!
Je pense que les tarifs actuels de tous les bateaux qu'on regarde actuellement pour Judu sont ceux de bateaux ayant quelques années de moins... Mais bon, c'est la loi de l'offre et la demande !
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 20:31 #686192

Je peux y passer demain le voir si ça intéresse, je descends à PC voir peut-être mon prochain :whistle: ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 02 Nov 2021 20:34 #686193

Salut Patrick et Manza
Oui, à ce prix je me doute qu'il n'est pas impeccable, mais il est assez récent et le moteur semble nickel, ce qui est normal s'il a vraiment 80h .
A part la bande de ragage, le reste semble pas mal pour le prix ... La partie noire devant sur le boudin autour du taquet, c'est surélevée ou décollée ?
J'avais essayé de joindre ce vendeur Pro quand je cherchais mon SR il y a 4 ans, cela avait été trèèèès laborieux pour réussir à le chopper au téléphone ...

Ludo, je croyais que tu ne voulais plus de bateau ou juste plus de SR ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner