SUJET :

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:01 #686088

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
- Kawa : merci pour les conseils et les encouragements ! J'espère vite trouvé comme toi mon bonheur :-)

- Manza : Mais ça ma lair pas mal du tout ça ! Qui plus est près de chez moi et par un pro.. :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:11 #686089

Oui, Judu, tu as trouvé l'annonce ? Tu peux y ajouter une direction hydraulique et un combiné sondeur GPS.

Mais, dès que tu auras réussi à les joindre, il faudra te faire expliquer dans l'annonce " boudin marqué ". Une trace d'usure ? une réparation avec rustine ? travail réalisé par un pro ?..pas de détails indiqués...

Mais, tout le reste me semble très valable, meme pour le prix demandé, sachant qu'il est vendu par un pro qui prends une commission, ce qui est normal...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:22 #686090

Ben la rustine est bien visible .... et c'est pa terrible .
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judu29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:33 #686091

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Ah oui juste au dessus du M..dou le prix attractif !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:36 #686092

Ah oui, la rustine est inesthétique, mais fiable ?. Voir si le chantier peut soigner ça définitivement...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:40 #686093

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
C'est moi ou jai l'impression quelle se décolle ? Sinon il a lair plutôt propre.. peut être la coque qui a quelques marques ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:45 #686094

Quand tu pourras Judu, vas voir le Pro Open 550 black limited et ce Marsea, parce que je pense que ça vaut le coup..

Un bon technicien peut faire une réparation à la fois efficace, fiable et esthétique. A toi de négocier avec le chantier...sur place....pas uniquement par mail ou par tel .
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 31 Oct 2021 23:54 #686095

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
J'ai envoyé un message pour le pro open black limited car pas de numéro affiché.

Japelle demain a la 1ere heure le chantier. J'espère qu'il ny a pas d'autres surprises je trouve le prix très bas...

Merci Manza pour avoir trouvé l'annonce mais je viens de découvrir d'autres réparations.. Je laisse tomber.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Judu29.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 00:07 #686097

Surtout que pour un bateau de 2011, il ne respire pas la pleine forme !
De plus, c' est un depot vente, donc ce n' est pas le concess qui va faire les réparations gratos ...
Quand à la remorque, ben c'est pareil,
les roues sont toutes rouillées, et où sont passés les feux arrières ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 12:20 #686112

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous,

J'ai rendez vous avec le vendeur du pro open jeudi. En attendant il ma transmis quelques photos ci jointes. Désolé ce n'est pas un pro d dla photo :-) Bateau de 2009. Moteur 160h. Remorque pam 1.1 T.
Il ma effectivement dit que son evinrude était très pêchu..
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 13:24 #686114

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Je me posais aussi la question du moteur Evinrude avec cette marque qui ne se fait plus et le fait que ce soit un deux temps je n'ai pas eu le temps de faire des recherches à ce sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 13:57 #686116

Tu es censé avoir les pièces détachées dispo pendant plusieurs années ( 10 ans ?).
Depuis qq temps, c'est la mode du 4t, cela rechangera sûrement encore une fois, comme tous les 15 ans environ.
Ce Sr est en annonce depuis 1 mois et son 2t n'est clairement pas un argument de vente, donc si le bateau te plaît vraiment, à toi d'utiliser cela pour négocier le prix ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judu29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 15:16 #686122

Judu, je trouve vraiment dommage de laisser tomber un bateau comme le Marsea 100 sans au moins aller le voir...surtout pas loin de chez toi.

Evidemment, un bateau réparé avec une rustine n'est jamais très attirant, j'en conviens. Mais, un bon "Pro du boudin" pourrait te faire une réparation digne du nom, cela veut dire : efficace, fiable et esthétique. Comment ? Tout simplement en collant sur la fuite une pièce rapportée genre poignée de portage, ou une pièce en caoutchouc avec un oeillet ou un un point de fixation intégré.

Ce qu'a fait un de mes potes sur son BSC en hypalon, c'est une réalisation très propre .

J'insiste un peu car tout le reste de ce Marsea me parait etre à la hauteur, notamment motorisation performante et les équipements.

Par contre, d'accord avec Stickshaker, pour ma part, quand je vends un semi rigide, il est très propre et lustré avec des produits qui ravivent les couleurs, ça prends du temps, mais le résultat final est tout autre...meme si je sais que le bleu et le rouge sont des couleurs qui n'aiment pas les UV..

Enfin, Judu, je suis très heureux de savoir que tu vas enfin pouvoir concrétiser un rendez vous pour voir le Pro Open 550....meme si, effectivement, tu ne féliciteras pas de ma part le photo graphe !!!
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judu29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 16:16 #686123

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Le marsea est déjà vendu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 16:47 #686124

Ok, si c'est vrai, c'est normal avec la gnac de ce moteur et les équipements...si je pouvais t'en trouver un sans rustine.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 17:55 #686132

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Javoue que c'est exactement ce que je recherche..tant pis j'espère que j'aurais une bonne surprise avec le pro open evinrude...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 18:19 #686139

Oui, un Marsea comme celui ci, valait le coup, je le répète après une réparation digne du nom.

Bon, j'attends avec impatience les résultats de ta visite pour le Pro Open. Pense à lui demandre ou il effectuait son entretien moteur, dans quelle concession.

Si ça ne collait pas, n'oublie pas les deux Stylmer 550 de Marseille et du Var...

Et si Fanfanmumu n'en voulait pas, regarde le Zodiac Medline 2 à Montauroux 83440 à 12000 boules, celui avec un 140 Suzuki 4 temps injection. Un ensemble qui offre beaucoup de polyvalence grace à ses dimensions et à sa puissance et couple moteur. Oui, je sais, c'est loin...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 18:58 #686140

Oui ce pro open est récent moteur de dernière génération injection direct 2T qui le rend compliqué à revendre. Un bon point pour toi. Ainsi que la présentation du bateau sale et dans le noir… dégonflé… il ne voudrait pas le vendre qu’il ne ferait pas mieux… assurément une bonne affaire à négocier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 20:37 #686142

  • Judu29
  • Portrait de Judu29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 6
Tout à fait Artmaniacq il ma dit qui me laissait comme ça jusqu'à mon passage jeudi.. pas très vendeur mais bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche SR 550 01 Nov 2021 20:48 #686143

Le fait qu’il soit dans le noir est une très bonne chose (pour la bonne conservation des boudins) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner