SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 14:37 #660997

T vigeron écrit:

nitro78 écrit: Ce serait bien de partager cette information d'ouverture ! Principe d'un forum !
Mais là rien. Ni photos, ni bateau que du vent !!
Ip ou pas, masqué ou pas, il y a des trolls trop reconnaissable !!


et bien quand ont voit les comportements les écrits de plusieurs ici ! voir les menaces de ce monsieur, cela ne donne absolument pas envie d'aller plus loin dans une présentation et encore moins des photos de qui ou de quoi d'ailleurs ?
Donc je vais donc attendre que ce monsieur vous donne toutes les infos qu'il prétend avoir collectés et ainsi il vous les fournira comme cela vous pourrez les prendre pour sérieuses, puisque ne venant pas de moi
PTDR ...........................:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}
voyer avec lui ont verra ce qu'il raconte , j'en rigole d'avance sa m'amuse oui !! je doit l'avouer .................


Alors Dominique, lospedal , d o u m e s et autres pseudo, toujours les mêmes phrases! A chaque retour c'est pour la même chose avec toi! Même provocations, et a chaque fois cela part à la zizanie!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 16:14 #661001

Un peu d’humour sur ce sujet compliqué et inquiétant....cela fait du bien

Une lueur d’espoir
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 16:30 #661002

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) Hou!!!! a-t-il les dimensions minimales ou fallait-il le remettre à l'eau ????

et les queues ne sont pas règlementairement coupées !!!!

:sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 17:28 #661012

Les queues coupées ? :RB:+) :rB:+) ::M-) :sc))

C’est quoi cette histoire ?

Je n’ai jamais coupé la queue d’un poisson ... ni d’autre chose d’ailleurs :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 18:09 #661017

Et ça, c'est une pélamide.....
Absolument délicieux :^-f}
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 18:09 #661018

Vu le papier en dessous ils sortent du rayon poisson d une grande surface, du bar d élevage....et donc avec une queue juste pour contredire Aningoul..::T-)
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 18:25 #661022

Arrêté du 17 mai 2011 imposant le marquage des captures

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 19:24 #661030

Ha bien voila :B:+)

Comme cela c’est plus clair :a{b) :a{b)

Black is black ....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 20:23 #661035

dom14 écrit: Arrêté du 17 mai 2011 imposant le marquage des captures

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


J’ai un soucis avec les couleurs ..on voit rien lol :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 20:40 #661038

Pour repartir sur le sujet du départ

On ne peux faire plus de 100 kilomètres en voiture ( mon bateau est à 130..)
Mais si j’y vais en train ....!!! ??? Personne n’en parle ....si vous avez des infos

Si c’est oui pour le train ...c’est quand même fort ...seul dans ma voiture ou au milieu de la « « foule » » » dans un train ,, dans une gare ??? Ou a t’on le plus de risque de transmettre ou de recevoir ???

Avez vous des infos
..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 21:13 #661043

ben non le train s arrête au bout de 100 km et te largue en pleine campagne.
tu fais le reste a pied avec la tite natestation qui va bien.
cocher la case promenade d une heure et courir vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 21:19 #661045

dom14 écrit: ben non le train s arrête au bout de 100 km et te largue en pleine campagne.
tu fais le reste a pied avec la tite natestation qui va bien.
cocher la case promenade d une heure et courir vite.


Dans les textes Officielles il n’y a aucune précision...mais comme on ne parle que des voitures ??
Cartes poir calculer son parcourt routier ,controle fait a partir des CG ,plaques immatriculations.......
Et comme la Sncf redémarre..les trains !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 21:43 #661046

Oui, mais quand tu demandes ton billet, tu n'indiques plus le nom de la gare dans laquelle tu veux te rendre, mais tu en demandes pour cent kilomètres dans la direction qui t'intéresse. :^dB} ::r- :sc)) ::q}-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 21:49 #661048

f3d73 écrit:
J’ai un soucis avec les couleurs ..on voit rien lol :^-C}


Mais moi non plus ::M-) ::M-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 22:00 #661051

ouui! une , importante: comme disait chardiculo: les français sont ....

Tu me diras: il devait être devant un miroir.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 22:03 #661052

Les français sont dévots?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 22:08 #661053

Rigolez ou énervez vous avec toujours mes références avec la Tunisie: là bas, à l'époque (je ne sais pas maintenant,) mais en rase campagne, lorsqu'un brave Fellah Arbi voulait prendre le tourail (Renault, SVP ! =) il faisait signe, et le conducteur s'arrêtait! et lorsqu'un autre brave fellah apercevait son gourrrrbi, pour descendre, il tirait sur la sonnette d'alarme!
ON VIVAIT HUMAINEMENT.
Seul le rapide Tunis Constantine Alger ne s'arrêtait qu'aux gares prévues!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 22:09 #661054

pechevoile écrit: Les français sont dévots?


NON!!!! des cons! (tout le monde sait que c'était un grossier personnage!)

Au fait, j'ai droit à quoi avec mes plaques ?

97-4...........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 23:19 #661061

aningoul34 écrit:

pechevoile écrit: Les français sont dévots?


NON!!!! des cons! (tout le monde sait que c'était un grossier personnage!)

Au fait, j'ai droit à quoi avec mes plaques ?

97-4...........


Ils s'en moque du 97 4 .... c'est le reste qui les intéressent VJ 456 EX ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 06 Mai 2020 08:56 #661074

Et encore ...
Rien ne t’empêche de voyager avec la voiture de ton frangin qui est immatriculée à tataouine .::e-

En fait il n’y a pas de moyen réel pour vérifier ton adresse :
Tu peux avoir une CI faite il y a 5 ans à Nice et un passeport de 3 ans à Limoges, tout en habitant aujourd’hui à Lyon .
D'ailleurs il me semble que pour l’instant on ne nous ai jamais demandé de nous munir d’un «  justificatif de domicile » ...

Quand on veut établir une règle encore faut il étudier toutes les failles pour qu’elle ne soit pas ( ou trés peu) contournée.:RB:+)

Pour celui qui veut frauder, qui l’empêche, en effet de partir avec plusieurs attestations en poche et d’en changer et remplir la nouvelle case «  horaire » au fur et à mesure de la journée ?

En poussant le raisonnement au maximum il pourrait , légalement, passer toute la journée dehors :^-C} :^-C}

En fait cela regarde chacun de nous et si personnellement je ne sors pas ( en ville) plus d’une fois par semaine ce n’est pas pour respecter la réglementation mais simplement pour me proteger .:B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner