SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 22:21 #660841

Jean-Louis, as tu reconnu un nouveauquifaitdéfote?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ptitrouze50, nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 22:54 #660843

Pour pouvoir naviguer, ça promet d'être trèéès compliqué ::p-
il va déjà falloir comprendre l'usine à gaz qu'ils vont nous pondre et ce qu'ils entendent par
"un dé-confinement progressif pour la plaisance, le yachting et la croisière" ...
De plus : " Chaque département est compétent pour réglementer l’accès au littoral, comment une Préfecture Maritime peut-elle harmoniser l’autorisation de naviguer quand plusieurs départements littoraux de sa zone de compétence n’autorisent pas de la même manière l’accès au rivage ?" :RB:+)
Donc à Port Camargue je suis dans le 30, à 3 Nm à l'ouest dans le 34, et 6 nm à l'est dans le 13 ...
Si les 3 départements ne sont pas tous de la même couleurs, on va pas aller bien loin !
A lire ci dessous
actumaritime.com/2020/05/02/navigation-u...chting-la-croisiere/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 02:09 #660852

Aux dernières infos de mon club, concernant les VNF ils parlent et envisagent pour le moment une reprise au 29 mai ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 08:24 #660854

môssier stickshaker rendons a césar bla bla bla.

facile de sortir une photo de son contexte pour balancer une image choc et se faire son petit buz de beauf.
permettez moi de remettre les choses à leur place bor... de mer..



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 08:40 #660856

dom14 écrit: môssier stickshaker rendons a césar bla bla bla.

]


Pourtant, ce qu'il avait écrit ne laissait aucun doute sur la propriété artistique de l'image :
" tu devrais toi aussi en retrouver pleins. "
C'est le " toi auusi " qui est troublant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 10:24 #660864

si on regarde un peu le site de la préfecture maritime de la manche: les activité nautique sont interdites jusqu'au 15 avril!!
www.premar-manche.gouv.fr/communiques-pr...ril-au-11-avril-2020
rien de bien clair!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ESPOIR OU FOLIE FURIEUSE 04 Mai 2020 10:26 #660865

www.velaveneta.it/2020/05/03/da-domani-i...to-torna-a-navigare/

La Venetie , la Sardaigne, la Sicile "ouvrent"

EST-CE sérieux ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 14:08 #660889

dom14 écrit: môssier stickshaker rendons a césar bla bla bla.

facile de sortir une photo de son contexte pour balancer une image choc et se faire son petit buz de beauf.
permettez moi de remettre les choses à leur place bor... de mer..



????? ::Y- ::X- ::L-
1) Je n'ai jamais prétendu que c'était moi sur la photo, ni qu’elle avait été prise devant chez moi !
2) Je ne vois absolument pas où est le pb d’évoquer un comportement des plus inadmissible par une image appropriée
et bien réelle, même si elle vient d'un autre pays !
3) J'ai mis la même image pour évoquer le pb du dé-confinement sur un autre forum sans obtenir le moindre commentaire "négationniste"
et pour info à 50 balais passé, je me fous royalement du nombre de pseudo "Like" que cela pourrait faire ou pas ...
4) C'est hallucinant sur ce forum comme certains peuvent systématiquement chercher la me*de sur un sujet où on devrait tous être d'accord :
La santé et la protection du littoral. Si c'est ça être un "beauf ", je veux bien en être un :a{b)
5) Quant aux roquets dans ton genre qui invectivent à tout va en restant bien planqués dernière leurs claviers et leurs pseudos,
je vous adore ! ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 14:12 #660890

pechevoile écrit: Jean-Louis, as tu reconnu un nouveauquifaitdéfote?


PARDI! avant même la première occasion, <<il a tiré à mouin avec fisil....!!!!!>> (97-4 =)

Hier, 14h41, :<<<<Les utilisateur(s) suivant ont remercié: T vigeron >>>>

SIGNÉ!

A-t-on songé à faire une liste des pseudos depuis D.... et l'H...... ?

C'est bien la première fois qu'à travers des échanges forum on sent l'odeur douteuse....! Comment se propage-t-elle, donc ? ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ptitrouze50, nitro78, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 16:08 #660896

un truc m’interpelle j’ai du mal a comprendre
Vous ( nous) ..je n’ai pas le droit de faire plus de 100 kms pour aller a mon bateau ( je suis tout seul dans ma voiture ,je suis tout seul dans mon bateau ) et les etrangers de l’espace Européen peuvent passer les frontières sans soucis et aller ou bon leur semble ????

J’ai pas tout compris ....


Svp arrêtez vos débats stériles.....qui font monter la pression ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 17:17 #660901

"Les etrangers de l’espace Européen peuvent passer les frontières sans soucis"
Motif professionnel peut être ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 17:20 #660902

Faux! Un de mes neveux travaille en Allemagne et ne peut plus passer la frontière jusqu'à fin mai, je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 17:56 #660903

Ô, un marin, ça ne va pas le long de la côte!!!! et vers le large, tu as 645 km jusqu'à Alger! et hors des eaux territoriales y ihdua f'sorrrmom!!!!! (intraduisible.: devine.)
De Port Camargue, au petit Rhône, tu as tt de mm 25 km! GAFFEl les 2000 m de plus jusqu’aux Saintes, c'est Paca et Bouches du Rhône .....Autre département et autre Région!!!! et gaffe! au petit Rhône mais rive OUEST! (C'est le Gard)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 18:07 #660905

pechevoile écrit: Faux! Un de mes neveux travaille en Allemagne et ne peut plus passer la frontière jusqu'à fin mai, je crois.

Exact!
on venir d’Allemagne en France mais pas l'inverse si on a pas la nationalité allemande!, sauf résidents et avec une mise à l'isolement 15 jours!
Pour les passages entre pays, il faut que le deux soient d'accord, ce n'est parce que la France ouvre les "frontières" avec les pays Shengen et Royaume Uni que l'inverse est vrai!
Il vaut vérifier sur France diplomatie pour tout déplacements!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 19:00 #660909

"Faux! Un de mes neveux travaille en Allemagne et ne peut plus passer la frontière jusqu'à fin mai, je crois. "

J'ai tenté...::K-) ::K-)
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 19:11 #660910

Je viens de recevoir un coup de fil d'amis revenus de Thaïlande.
Aucun problème.
Avion à moitié plein jusqu'à Amterdam, par AF, puis bourré de chez bouuré par KLM jusquà Paris.
Aucun contrôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 19:23 #660911

::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 19:55 #660912

Je pense que tout le monde fait un max pour rester ... confiné .::M-) ::M-) ::M-)

C’est vrai qu’avec le temps qu’il fait on est bien à la maison .:sc))

Tondre la pelouse, arroser les lilas, admirer les pies, les milans noirs et les rouge queues :a{b)

Dieu que la nature est belle :P ::A-)

Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tototldi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 20:48 #660917

Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que le gouvernement refile la patate chaude aux préfets.

Quand les gens vont en avoir plein de cul des directives et contre directives à géométrie variable, et que la grogne va monter.................................
Quand on nous explique que le problème pour la plaisance n'est pas tant que chacun aille sur son bateau, mais que les ports sont des culs de sacs avec la cohue sur les pontons, faut quand même ne rien connaître à la plaisance.
Qu'ils ne viennent pas dire que les services de secours en mer n'ont pas encore repris, c'est faux, les entraînements ont redémarré depuis 10 jours avec toutes les précautions au programme liées au Covid19
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 21:07 #660922

Mais où est donc passé notre petit nouveau ? ohé!!!!!!!!ù
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner