SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 21:09 #660924

Il est parti chercher un autre masque. ::T-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 21:14 #660927

finalement ..on navigue ou non le 11 mai ?

Il me semble avoir vu sur ce forum la démarche qu'un faut faire 3 jours avant pour déplacer un bateau de plaisance.
Je ne la retrouve pas...... savez vous où elle se trouve ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 21:22 #660930

Ha parce qu’il faudra remplir un papier pour naviguer alors qu’on pourra faire des centaines de km en voiture, sans rien?
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 21:26 #660931

Non, c'est pour déplacer un bateau en fin de semaine...je sais qu'ils acceptent sauf si tu ne respecte pas les 3 jours de délais.
C'est un accord tacite si pas de refus. mais faut faire la demande 3 jours avant sinon c'est refus systématique et ils te pistent sur le radar.....ils font décoller l'hélico et relèvent ton immat ( tu sais où sont nos impôts ).

Sinon faut raser les cailloux..... je voulais lire le truc.
......
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 22:34 #660940

Il est urgent d'attendre une directive officielle du préfet maritime, le reste n'est que fake news qui circulent.
Pour l'heure, seuls les pros sont autorisés sur les pontons. ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 23:08 #660943

t'inquiete ....::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 04 Mai 2020 23:45 #660948

aningoul34 écrit: Mais où est donc passé notre petit nouveau ? ohé!!!!!!!!ù


Tu veux parler du concombre masqué ?

Comme c'est un lâche, il se cache pour pouvoir, ainsi vomir sur moi en particulier.

Mais je l'ai démasqué, grâce à son IP .... Ah le con !::D- ::D- ::D- ::D-

Je vais lui faire la honte de sa vie, on est pas prêt de le revoir sur le forum, avec ou sans masque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 00:00 #660950

meltem 74 écrit: Je pense que tout le monde fait un max pour rester ... confiné .::M-) ::M-) ::M-)

C’est vrai qu’avec le temps qu’il fait on est bien à la maison .:sc))

Tondre la pelouse, arroser les lilas, admirer les pies, les milans noirs et les rouge queues :a{b)

Dieu que la nature est belle :P ::A-)


Ben oui, Alain, A chacun son déconfinement.
Pour ma part, j'ai ma dose, j'ai déchenillé en pleine forêt en plein dans les cailloux.
J'ai ramené ma minipelle à un endroit où je pouvais travailler, en équilibre sur la chenille valide, avec une gîte de 45°
Une journée de travail, car je suis seul
Voila où je l'ai laissée ce soir, je pense demain en venir à bout...au bout d'une heure (ou deux )
Quelle galère !!!:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}



Anigoooouuuu !!!!!!! tu peux lui faire faire 1/4 de tour à gauche SYP ???
Ben non, cette fois-ci, elle est à l'endroit : Va savoir !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse83.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 07:28 #660958

A ce que je vois tu t’amuses comme un gamin ..

Si c’etait pas si loin ( je veux dire hors de mon cercle de 100 km) je viendrais bien y faire un tour :sc)) :

Bon pour revenir au sujet, il me semble avoir lu que pour le 11 mai, c’est foutu :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 08:02 #660959

meltem 74 écrit: A ce que je vois tu t’amuses comme un gamin ..

Si c’etait pas si loin ( je veux dire hors de mon cercle de 100 km) je viendrais bien y faire un tour :sc)) :

Bon pour revenir au sujet, il me semble avoir lu que pour le 11 mai, c’est foutu :^-C} :^-C}


Le deconfinement ou naviguer qui semble foutu ?
Déjà pour ke boulot il va le falloir attendre septembre, alors me faut trouver un peu d'activité !! La c'est la pré-retraite , mais pas vraiment comme j'avais pensé !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 08:11 #660960

Non Nitro, ne parle pas de malheur ...
Je parle de la navigation ...
A vérifier par région puisque c’est à priori du ressort du préfet ...
Possibilité sur Arcachon ? mais plage fermée jusqu’en juin au pays Basque ::p-

Bon, ça peut encore changer ...

( Rouverte hier à Monaco) :^dB}

Pour le déconfinement j’espère que ce sera bon :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 08:31 #660961

meltem 74 écrit: A ce que je vois tu t’amuses comme un gamin ..

Si c’etait pas si loin ( je veux dire hors de mon cercle de 100 km) je viendrais bien y faire un tour :sc)) :

Bon pour revenir au sujet, il me semble avoir lu que pour le 11 mai, c’est foutu :^-C} :^-C}


Alain, si tu viens, je te jure que tu seras bien reçu.
Il y a un appart' qui fait rien à coté, tout le confort, accés séparé vue sur la montagne derrière, compagnie avec les chevreuils ::A-)
Au dessus de la piscine (pas chauffée, par mesure de restriction des pellets )
Entre la minipelle, le Bob, le quad, c'est pas le boulot qui manque qui t'attend :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 10:12 #660967

<<<< Rouverte hier à Monaco) >>>>

eh oui! mais Monaco dit merde à macarrune ( à la sauce tomate) et à eduardo (toute ressemblance etc etc.........)

Ulysse, tes désirs sont des ordres!!!!!!!!



Si tu veux bien me filer ton tilifon par mail privé pneuboat : je t'envoie le mien de suite....ça y est!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 10:54 #660972

Mais noooonnnn Anigoul
la photo était à l'endroit cette fois ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 12:37 #660982

Pour le coup, il devient chiant ce forum !
on s'en bat les couilles des adresses ip
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: T vigeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 12:43 #660983

Exact! par contre à 180,81 km du domicile à la première mer ? Je pense que ce n'est pas gagné.

Pia: d'acc avec toi: aller en mer est bien moins dangereux qu'à la supérette en face! Je suis cependant certain qu'on n'a pas encore poussé (rageusement) le levier des gaz!::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 12:46 #660984

Ce serait bien de partager cette information d'ouverture ! Principe d'un forum !
Mais là rien. Ni photos, ni bateau que du vent !!
Ip ou pas, masqué ou pas, il y a des trolls trop reconnaissable !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 12:50 #660985

pia66-13 écrit: Pour le coup, il devient chiant ce forum !
on s'en bat les couilles des adresses ip


Comme les pelleteuses et autres ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fil44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 13:09 #660987

bjr
tvigeron , tu dis avoir eu ce matin un mail donnant l'acces à l'eau
peux tu nous dire pour quelle zone et quelles en sont en les modalités ( sources officielles , officieuses ?

OUI parfois c'est très lourd les concours de braguettes :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 05 Mai 2020 13:11 #660988

Je t'en virerais certains si c'était moi ...quel bordel ce forum depuis qqs temps ...
Des H sujet sur tout les posts ,des enguelades , des tirades limite racistes , des textes sans queue ni tete (certains doivent avoir 3 grammes)
Mais que fais la police
20 ans bientôt que je traine mes baskets sur Pneuboat jamais vu cela ...il y a eu des échanges ..musclés mais là cela dépasse l'entendement

A quand les mots doux .....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, samartom.be, bernard04, lou gascoun 32, kaya29, francois26, Artmaniacq, T vigeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner