SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 17:30 #661212

Parlons sybille........................vous devriez ouvrir votre télé à l'instant

Ç'est du GRANANANAAND, Guignol

Merci, Meltem!Pêchevoile, on discute plus tard: la Députée NON INSCRITE s'exprime (royalement) et est en train de les renvoyer dans des trous de rats pourris: à plus tard!

PIA!!!! Ô oui, à partir de lundi, je me SURconfine: j'ai le bonheur et le malheur (âge!) de le pouvoir.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 18:01 #661213

ça y est: c'est fini. Un jeune mélanchonien et une non inscrite de l'Hérault (jeunette..... mais quel HONNEUR) ont posé des questions - notamment sur les bébés à la maternelle (au lieu d'ouvrir d'abord les facs et les terminales) réponse du barbudo heu mmm mmm heu......

MER: (plages et / ou navigation: c'est selon que les maires, de ci de là, seront d'accord avec les préfets.......ou pas! mais mmmmm heu heu mmmmm

excellente intervention aussi d'un député (Hors partis à la con) BRETON

oh, oui, macron et moi (doudou philippe) pas un nuage!!!! un amour sans faille!!!! ( je t'aime!!!! moi non plus !!!!! heu....mmmm!)

Revenons au sujet: astiquez et faites reluire vos SR: ils en ont pour un bon moment avant de se saler.



On n'a pas avancé d'un millimètre.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 18:09 #661214

mmmmmmm heuheuheuheu, ça y est: j'ai trouvé: FRANC COMME UN ÂNE QUI RECULE.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 18:15 #661215

sibyllinitude

je ne vois pas ce que tu veux dire mais bon!

kèssksèkkça encore ?

J'ai le flemme d'aller sortir le LITTRÉ !

:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 19:42 #661216

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 20:38 #661217

yes !!!!!!
le 11 ils pourront m'attendre au boulot......un petit tour en mer s'impose ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 20:50 #661218

Bof , je vais plutôt aller taquiner la truite à la mouche .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 20:52 #661219

il a fait beau durant deux mois ...:G+-) ::C-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 21:09 #661220

Bah moi, il faudra m'attendre encore un peu sur la grande bleue , ma priorité étant d'aller faire un bisou à ma maman !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 21:28 #661221

et ma sympathie à elle, Vincor! ma soeur c'est pareil

Par contre, le tissu de mensonges qui aura changé dans 5 minutes, je ne vois pas l'intérêt
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 21:35 #661222

C'est bon pour la façade atlantique : www.premar-atlantique.gouv.fr/communique...tes-nautiques-en-mer

A part la météo ........................ Snif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 21:40 #661224

Merci aningoul, souvent quand je post, tu es le seul qui me réponds, et je me dis que mes posts sont mauvais, qu'ils n'intéressent personne, et je rentre dans ma coquille pendant des mois ... et pourtant.. je navigue, comme vous tous ... bref !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 21:43 #661225

Didier56 écrit: C'est bon pour la façade atlantique : www.premar-atlantique.gouv.fr/communique...tes-nautiques-en-mer

A part la météo ........................ Snif


Et pareil pour la Méditerranée :
« Le vice-amiral d’escadre Laurent Isnard a signé ce jeudi soir, dans la foulée de l’intervention du Premier ministre, un arrêté autorisant dès le 11 mai la reprise de la plaisance et des loisirs nautiques en Méditerranée.  »
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 21:48 #661226

1°) je ne puis plus rien pour toi!!!! le précédent (amiral Labonne) était le cousin de ma femme.... RETRAITÉ



2°)A part la météo ........................ Snif

J'aurais parié mon ... contre 300.000.000 de bittes africaines: DEUX mois de beau temps ? LE JOUR où ils déconfineront, ça va merder! et des jours et des semaines si ça se trouve, pas seulement les seins (:sc)) :sc)) de glace!

Vincor! tu es aussi bienvenu ici que nous tous, même ceux qui croyaient que le site était leur propriété privée et ont difficilement accepté d'être "doublés (dépassés)

Qu'as-tu comme bat ? et quelle est ta zone de navigation ?
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 22:38 #661228

[quote="aningoul34" post=
J'ai le flemme d'aller sortir le LITTRÉ !
:sc)) :sc))[/quote]

Mais.....Je pensais que tu étais LE littré
Déçu, je suis ::q}+ ::q}+ ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 23:10 #661230

ça peu répondre a votre question z'etes deja au courant...mais voile le texte

www.premar-mediterranee.gouv.fr/uploads/...09505c7e21d9884b.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Le Bindy29.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 23:29 #661231

  • guyp.be
  • Portrait de guyp.be
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2044
  • Remerciements reçus 389
Il semble que le préfet maritime le vice amiral laurent Isnard reouvre la méditerranée a partir du 11 mai, voir la nouvelle dans l independant....:sc)) :^dB}
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 23:44 #661232

Ben ça fait 5 ans que je suis sur ce site, je demande rien, juste je partage, mes zones de navigation, cordouan, Antioche, soulac, bref l'Atlantique , mais j'ai fait aussi carvallo, Lavezzi, et en cata la Sicile, votre forum me plaît mais des fois je me sens pas à la place ! Bonne nav quand ce sera possible ! Biz à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 07 Mai 2020 23:45 #661233

vincor écrit: Merci aningoul, souvent quand je post, tu es le seul qui me réponds, et je me dis que mes posts sont mauvais, qu'ils n'intéressent personne, et je rentre dans ma coquille pendant des mois ... et pourtant.. je navigue, comme vous tous ... bref !


Oh! Pauvre petit bonhomme…. V'là t'y pas qu'il nous fait des complexes!
Tout le monde n'a pas la facilité de plume de Jean-Louis. Tes posts ont autant d'intérêt VOIRE PLUS que bien d'autres. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 08 Mai 2020 00:03 #661235

Pas de problème, mon bonheur c'est sur l'eau, après si je peux partager avec du monde en période de disette, c'est que du bonheur ! Ma vie c'est la mer, comme vous je suppose, après dès que c'est possible, je me ferais discret, quand je navigue, veille oblige, je ne communique plus beaucoup. Bonne nav a tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner