SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 29 Avr 2020 20:45 #660433

Alors l’Ancien, tu es rassuré ?

Si tu as regardé le journal de Tf1 ce soir tu as pu voir, compas à l’appui que tu pourras rouler sans pb dans un cercle de100 km de rayon à partir de chez toi..:

Et comme tout ce qui n’est pas interdit , est autorisé, tu pourras aller avec ton boat sur remorque jusqu’a Leucate au Sud Ouest, au barrage de Villefort au Nord et à Martigues vers l’Est :a{b) :a{b)

Le mettre à l’eau sera une autre prise de tête ....::M-)

De quoi remplir tes journées futures ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 29 Avr 2020 21:36 #660437

Le Bindy29 écrit: On a le droit a 100km sur terre sans justificatif ... mais pas sur l'eau..??

décidément pour un pays de c*ns ils se surpassent

:RB:+) :rB:+)


Bindi!!!! quel plaisir de lire ce juste diagnostic!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 29 Avr 2020 21:43 #660438

Bien! pour moi qui suis à 2 Km de la mer, ça me permet de naviguer 98 Km en mer.
Youpee! je peux envahir l'Angleterre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 29 Avr 2020 21:45 #660439

Nous nageons tous dans un lac de merde!

Nos cousins Latins avec! Pour ceux qui pratiquent la Langue de Dante

www.gommonauti.it/ptopic110117_coronavir...iporto.html&start=60

En Venetie, oui! en Toscane, non!!!! Che bordello, Amici !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 29 Avr 2020 22:01 #660444

Et oui Aningoul, le probleme en Italie c’est qu’ils ont des régions » autonomes » (5 de memoire) qui ont un statut spécial, un peu comme les cantons suisses .

Et chacun fait un peu comme il veut :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 11:54 #660471

Je suis particulièrement inquiet. Le 6 juillet, je pars de Suisse pour rejoindre la grande bleue, j'ai payé ma location et ma place de port. que va t'il m'arriver ? À quoi dois-je m'attendre ? Je fais de la plongée sous marine, pourrais-je exercer ma passion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 11:54 #660472

On parlait du 29 Mai pour pouvoir naviguer, il semble que ce sera vers le 2 Juin.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 12:31 #660477

sigma écrit: Je suis particulièrement inquiet. Le 6 juillet, je pars de Suisse pour rejoindre la grande bleue, j'ai payé ma location et ma place de port. que va t'il m'arriver ? À quoi dois-je m'attendre ? Je fais de la plongée sous marine, pourrais-je exercer ma passion ?




Si on pouvait te le dire ......Nostradamus peu etre ??? ::K+) ::L-

On est comme toi ( un peu le même programme mais avec avion en plus et sans bateau ) .....deja reporté une premier fois ....de maintenant en Aout (on devrait etre sous les Tropiques Francaises en ce moment à faire de la rando et de la plongée ) ...mais il y a 98 % de (mal) chance que cela soit mort pour cette année ::D- ::L-

Il faut attendre la suite des événements .....
premiere phase le 11 mai
Deuxième phase debut juin
Troisième phase fin juin
Mais debut /mi juin tu devrais etre éclairer deja un peu plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 13:04 #660484

Petite lueur d'espoir, le si controversé Pr Raoult dit qu'il n'y aura pas de 2ème vague épidémique, que, ça n'a jamais existé pour un virus de type coronavirus.

Pourvu qu'il ait raison
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 13:55 #660493

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 14:13 #660498

Au bord de l'eau, on ira ou on n'ira pas, .........mais au bordello, on y est jusqu'au cou!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 17:49 #660529

sigma écrit: Je suis particulièrement inquiet. Le 6 juillet, je pars de Suisse pour rejoindre la grande bleue, j'ai payé ma location et ma place de port. que va t'il m'arriver ? À quoi dois-je m'attendre ? Je fais de la plongée sous marine, pourrais-je exercer ma passion ?


Salut Sigma
La première chose a faire est savoir si les frontieres seront ré ouvertes car comme tu dois le savoir il est impossible actuellement a tous français ( sauf s’il y travaille) de se rendre en Suisse et vice versa pour les Suisses de venir en France sauf pour une raison impérieuse ...
Et pour l’instant les vacances n’en sont pas une .

( il me semble d’ailleurs que la frontiere Espagnole et Italienne le sont aussi ?)
Donc Aningoul ne pourra pas faire son plein a la Jonquera ni Burtiflup sur le marché de Vintimille .

Alors « wait and see » on y verra peut etre plus clair dans un mois ( ou deux).:^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 30 Avr 2020 18:10 #660531

dom14 écrit: une lueur d'espoir

comptoirdespecheurs.com/France/conseils-...ent&utm_medium=email

Dom 14 ? petite erreur ? pêche....ou chasse aux guenons ????::t- ::t- :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 12:45 #660701

Nous sommes tous dans le même bateau!!!!!!

www.gommonauti.it/imm/6909/1584132063.jpg

Gaulois ou Romains!!!!!! Civitavecchia:= quartier maritime de ROME.......vietato= interdit
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 13:09 #660703

Ami entends tu , la colère qui gronde::e-

Les Bretons veulent qu’on leur rende leurs plages, les Chtis dunkerquois demandent à ce qu’on leur laisse gerer tout seul leur espaces du littoral, du coté du Languedoc Roussillon et du Var c’est un peu la même chose .:RB:+)

Et nos amis Corses ne vont pas tarder à reprendre possession des lieux sans nulle déclaration ou demandes préalables ...:rB:+)

C’est ce que je pense de plus en plus si les consignes gouvernementales continuent à rester aussi incohérentes .

Continuons à nous protéger les uns des autres mais si l’on peut marcher dans les parcs et en forêt alors on marchera aussi sur nos plages et chemins de montagne ......

Et naviguer n’est ce pas marcher ... sur l’eau ?

Ce n’est après tout que du bon sens gaulois ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 14:21 #660714

Et si Vercingétorix continue trop longtemps à nous faire ….patienter, on pourrait très bien se contenter, chacun dans notre coin, des autorisations de nos Abraracourcix respectifs. Et sachant que ceux-ci doivent bientôt passes sous les fourches caudines qui prendront la forme de nos bulletins de vote,.....
Raisonnable ou pas, je sens ça venir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 17:32 #660724

Pfffff !::Y- J'ai les boules !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 17:36 #660725

Je me souviens de modèles de caleçons en zinc pour diplomates "distingués"(hou là là !!!! tu m'agaces!!!!) qu'on avait commencé à prévoir pour l'Ambassade de France à Alger en 1962, un des consuls ayant failli se retrouver encein::C- ::C- ::L- ::L-

Il y en a qui, faute d'avoir prévu assez de masques, doivent connaître l'histoire et en avoir prévu dans leurs garde robes! Je l'espère pour eux.....

Toute ressemblance, évidemment, etc....

C'est en quelle année qu'un ¿ préfet ou sous préfet ? a été livré, sans calcif, et saucissonné dans un tapis, sur la chaine d'enregistrement des bagages, à destination de paris, à l'aéroport Ajaccio Campo di l'Oro ?

S'il y a un tel envoi à faire, pourquoi pas vers l'aéroport de Wuhang, par exemple ?

:sc)) :sc)) Allez, je suis brave! j'offre un tapis de Kairouan!.......et la ficelle!

Je pense -et J'ESPÈRE- qu'à jouer avec le feu, ils vont se brûler.

On ne leur demande qu'une chose:c'est de dire la VRAIE Vérité: c'est à dire, modestement, de reconnaître qu'ils ne SAVENT PAS ou sinon, au minimum, qu'ils la ferment! DEUX SEULS savent; DIEU pour ceux qui y croient et LE VIRUS; et chercher à nous faire avaler que..... et que......à écouter France Inter tous les jour à 19 15 comme MM Mélanchon et Ciotti mercredi dernier pm, ,peu de monde les croit encore

Ils ont un gros bébé sur les bras, c'est vrai! mais quand on a voulu et eu la gloire d'être élus -avec l'écrasante majorité calculée de 18%, ( dont une forte proportion en fait votait non pas POUR eux, mais contre Mme Le Pen et contre M. Mélanchon) eh bien: on assume- et on se dispense de sourires mal éduqués pendant qu'un chef de l'opposition dit des vérités à la tribune à l'assemblée.

<<<<Raisonnable ou pas, je sens ça venir! >>>> pèchevoile, aujourd'hui, c'est toi qui as moins de 16 ans! Berlusconi te dirait: deux matches de foot et les Français auront TOUT oublié. lors des élections!

Je demande StraussKahn à la Présidence (pourtant, je ne suis pas de sa couleur!)(et on change de porte parole du gouvernement ) ::t- ::C- ::C- ::C- ::C- ::L- ::L- et Roselyne Bachelot à la sanfé. - en plus Femme jolie et de grande Classe! Cette voix chauauaude.......
Moi, pauvre imbécile, ce que je crois, c'est que si cet été je puis aller faire une nav à La Grande Motte et une au départ de Frontignan, et surement pas au moins avant le 15 Juin, ce sera déjà de la chance!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 18:26 #660733

<<<<Et nos amis Corses ne vont pas tarder à reprendre possession des lieux sans nulle déclaration ou demandes préalables ...:rB:+)>>>>

et ce sera l'exemple à suivre

Pêchevoile, pour quoi insultes-tu le Grand Chef Gaulois ? !

Au téléphone sonne, hier soir, une dame du Guilvinec a dit: << qu'is restent chez eux à paris; les Bretons n'ont pas besoin d'eux: que les États de Bretagne retrouvent leur indépendance !>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 18:26 #660734

meltem 74 écrit: Ami entends tu , la colère qui gronde::e-

Continuons à nous protéger les uns des autres mais si l’on peut marcher dans les parcs et en forêt alors on marchera aussi sur nos plages et chemins de montagne ......
Et naviguer n’est ce pas marcher ... sur l’eau ?
r-


S'il y a bien un endroit où l'on est sur de marcher.........c'est sur la tête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner