SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 18:59 #660737

Les boules ...le bateau est prêt pour etre mis à l’eau .mais il est a plus de 100 kilomètres.

Donc faut attendre ....quoi ?quand ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 19:26 #660741

Mince, à 20 km près, t’étais bon. :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 21:28 #660754

Eh oui
La carte pour calculer

carte-sortie-confinement.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 02 Mai 2020 21:52 #660756

Un petit résumé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cap Camarat 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 00:01 #660762

Bon !
Alors moi, je suis à 118 km de Hyères, mais à 100km des Marines de Cogolin, mais plus qu'à 68 km de Nice ......
C'est CON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 08:07 #660766

D’où l’interet d’avoir un bateau sur remorque ::e-

Je suis sûr que de chez Toi tu aurais pu aller naviguer aussi sur Serre Ponçon :RB:+)

Une 50 e de km à vol d'oiseau mais une belle balade par le col d’Allos et Barcelonette ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 09:35 #660767

meltem 74 écrit: D’où l’interet d’avoir un bateau sur remorque ::e-

Je suis sûr que de chez Toi tu aurais pu aller naviguer aussi sur Serre Ponçon :RB:+)

Une 50 e de km à vol d'oiseau mais une belle balade par le col d’Allos et Barcelonette ::A-) ::A-)


Naviguer sur un lac, je trouve ça sans intérêt.
Surtout qu'actuellement tous les lacs sont bien bas, que de la boue .
Le col d'Allos est interdit au plus de 8m .
Je patienterai jusqu'à fin Mai, mais ma voiture est immatriculée dans le 83, je peux produire factures eau et électricité à mon nom de notre appart' à Hyères

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 09:55 #660769

ulysse83 écrit:
Je patienterai jusqu'à fin Mai, mais ma voiture est immatriculée dans le 83, je peux produire factures eau et électricité à mon nom de notre appart' à Hyères


Pas possible ! seule l'adresse indiquée sur la carte d'identité est prise en compte comme étant la résidence principale et donc le point de départ de référence que ce soit en ce moment pour le kilomètre, ou demain pour les cent .

De plus les immatriculations de voiture ne comporte plus le numéro de département, le sigle correspondant à une région un département apposé a coté n'a aucune valeur officielle d’identité ou d'appartenance, sauf celle que leur accorde le propriétaire ( pour exemple le nombre considérable de voiture Corse sur le continent, tout sa simplement par ce qu'il croit bêtement qu'ils vont être moins contrôlé si ils sont en 2A ou en 2B )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par T vigeron.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 10:03 #660771

T vigeron écrit:

ulysse83 écrit:
Je patienterai jusqu'à fin Mai, mais ma voiture est immatriculée dans le 83, je peux produire factures eau et électricité à mon nom de notre appart' à Hyères


Pas possible ! seule l'adresse indiquée sur la carte d'identité est prise en compte comme étant la résidence principale et donc le point de départ de référence que ce soit en ce moment pour le kilomètre, ou demain pour les cents .


Je sais bien Monsieur-bon-conseil
De toutes façons ça va être le bordel, comme ils ont l'habitude de pondre, et c'est la si-bête qui va l'annoncer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 10:08 #660772

Le lac de Serre Ponçon est bien trop bas en ce moment. Il faut attendre un peu.
Mais j'y navigue tous les ans quelques jours pour faire plaisir à un ami qui est du coin et qui a son boat la bas et on se fait chier à mourir.
Quand tu as fait les 3 restos autour du lac, que tu t'es bien baigné...le cadre est sympa 2 jours après c'est un peu exigu ....

Ce gouvernement , ne comprends pas que les gens seront obligés de se déplacer avec ou sans autorisation. Il veulent 135€ , 270 € ...qu'ils les prennent et qu'il se torchent le cul avec et quand ils m'arrêtent pour me contrôler il faut bien leur dire, avec tout le respect que l'on doit aux fonctionnaires de police qui ne font que leur job, que pour ma part, je bosse, je paye mes impôts, que je suis très prudent avec le corona et que .....au BATACLAN ce n'était pas moi !
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 10:09 #660773

ulysse83 écrit:
Je sais bien Monsieur-bon-conseil


Alors pourquoi l'écrit tu ? n'est ce pas un peu idiot si tu le sait ?
Des gens pourrait penser en te lisant qu'ils leurs est possible de le faire et risquer ainsi de prendre une amende ............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par T vigeron.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 11:02 #660778

<<<<Je sais bien Monsieur-bon-conseil
De toutes façons ça va être le bordel, comme ils ont l'habitude de pondre, et c'est la si-bête qui va l'annoncer.>>>>

Eh, oui, mais si on jette l'équipe actuelle et qu'on met Strauss Kahn à la Présidence ET AUX FINANCES (car c'est un grand économiste et il le va le falloir...., elle, il faudra la placer ailleurs!!!!!

Femme de chambre ? À New-York ?

au fait.... le maltais ordinaire, il faudrait qu'il dégage aussi -de Bercy- et apprenne à faire des pastezzi (chaussons pâte feuilletée à la ricotta et aux petits pois) pour les vendre dans les rues, four portatif en bandoulière (non non, ce n'est pas du racisme, puisque je suis Maltais! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 11:09 #660779

La carte d'identité comme justificatif de domicile , non certainement pas . J'avais un rendez-vous pour faire refaire la mienne début avril , elle était périmée depuis plus de 10 ans , elle ne saurait donc attester de mon domicile actuel .
Il n'y a rien de toutes façons qui interdise de se confiner dans sa résidence secondaire .www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21224
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 11:35 #660781

Tout à fait exact, Gascon!!!!
J'ai posé la question ici aux autorités dont la police municipale: la personne (::t- ) feminine! qui vit avec moi a son domicile chez sa maison à Montepellier, carte d'identité faisant (ne faisant pas!) foi, donc;, en allant à la boulangerie ici à Lattes, on pourrait lui casser les ........car trop loin ?
La Fille de la Police m'a suggéré de faire une attestation déclarant que vu son âge et son état de santé, elle demeurait depuis cinq ans à mon adresse, témoignage de tout le voisinage à l'appui, bien que ni paxés ni concubinés et encore moins mariés (je suis contre, pour moi, un couple regardant Dieu, la Femme et l'Homme et c'est tout: les singeries des assassins de 1789/1795, je chie dessus)
Elle a ajouté: bien des gens changent de domicile sans changer de carte d'identité: ne vous tracassez pas pour cela.

Sont valables les facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone et à ma connaissance les attestations d'assurance.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 12:05 #660783

Ça y est: Jean Charles Orsucci vient de "faire sentir " la "couleur" des décisions qui seront prises; par contre, la télé LCI le cite comme tendance "La REM !!!!!" il a été élu bien avant la création de ce groupe hétéroclite d'oportunistes, et jemeplacistes (le salaire est bon!!!!) jamais élus avant (et sûrement très peu après, tout dépend à quel moment ils vont, comme les rats, quitter le navire qui coule) de fantaisistes - qui du reste, CRAQUE de toutes parts chaque jour Monsieur Orsucci n'est pas REM, il est CORSE
Avant tout.
et aussi soucieux de la survie économique que sanitaire de sa Commune et de la CORSE (où, reconnaissons le, c'est plus sain que les banlieues de paris et de Lyon! )
Avec un parfait réalisme, il a bien décrit la situation et les précautions à prendre .... et la nécessité VITALE des activités en mer.
(Il a indiqué avoir eu hier un très long entretien téléphonique avec le Président des États de Bretagne, où les problèmes sont similaires
Une raison de plus pour souhaiter que le jacobinisme en France, soit ABATTU (en même temps que paris) et que les Régions AIENT-comme la Sardaigne ou le Val d'Aoste en Italie, - ou les Cantons en Suisse, ou les Länder en Allemagne, beaucoup plus d'INDÉPENDANCE.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 12:06 #660784

lou gascoun 32 écrit: La carte d'identité comme justificatif de domicile , non certainement pas . J'avais un rendez-vous pour faire refaire la mienne début avril , elle était périmée depuis plus de 10 ans , elle ne saurait donc attester de mon domicile actuel .
Il n'y a rien de toutes façons qui interdise de se confiner dans sa résidence secondaire .www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21224


Sais tu seulement que les CI qui étaient valable dix ans ont étés prorogée à quinze ans, et que donc elles sont dans cette limites encore valide en France et dans certain pays de la CEE.
Actuellement Lors d'un contrôle les forces de l'ordre te demande quoi , une CI ou une facture de tel ?
Si ils approfondissent un peu et découvrent qu'il s'agit d'une adresse de résidence secondaire ( et c'est plus que facile adresse CG voiture par exemple, ou juste avec un contrôle d'identité ), tu n’échappera pas au p.v mais au demi tour aussi !
Mais bon c'est toi qui voit ......................:RB:+) :RB:+)

Ps Pour exemple :

immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito/ac...-lieu-de-confinement

www.francebleu.fr/infos/faits-divers-jus...econdaire-1587129237

et bien d'autres une petite recherche sur le net vous le confirmera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par T vigeron.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 12:19 #660785

Un lueur d'espoir qui aurait tendance à ce confirme
Par contre pour les étrangers ...une quatorzaine serait imposée ....(quarantaine ,ou? comment ??? à partir de quand ? )







Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13, bernard04, kaya29, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 12:34 #660787

Celle là, elle me plait! Quel ridicule!!!!

<<<<Il en est de même pour l’arrêté interdisant tous les déplacements en montagne dans un rayon supérieur à 100 mètres de dénivelé au-dessus du lieu de confinement. >>>>

Et à Roc Amadour, ô le médicalement crétin donc complètement idiot et débile mental donc à plaindre qui a rédigé ça (donc les deux qui sont censés avoir signé avec) si l'épicemar est à 103 mètres au dessus ou au dessous ?

Décisions bourrées d'imbécilité: c'est le nouveau quotidien: vous me direz: il faut bien rire, pour oublier le tragique dont ils ne semblent pas avoir , CONS, Science!
Attention! en allant acheter le pain, n'oubliez pas votre altimètre à la maison!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 12:56 #660789

aningoul34 écrit: Celle là, elle me plait! Quel ridicule!!!!

<<<<Il en est de même pour l’arrêté interdisant tous les déplacements en montagne dans un rayon supérieur à 100 mètres de dénivelé au-dessus du lieu de confinement. >>>>


Décisions bourrées d'imbécilité: c'est le nouveau quotidien: vous me direz: il faut bien rire, pour oublier le tragique dont ils ne semblent pas avoir , CONS, Science!
Attention! en allant acheter le pain, n'oubliez pas votre altimètre à la maison!


Ah je ne connaissais pas ..elle bonne celle là
j'habite à 700 mètres et le village est à 800 .....trop fort j'ai pas le droit d'aller au village ,d'un autre cote il est a plus dun kilomètres de chez moi donc 2 interdits ...


Mais pour revenir au sujet du post ..


www.legisplaisance.fr/2020/04/28/quelle-...mie-de-la-plaisance/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 13:10 #660792

T vigeron écrit:

ulysse83 écrit:
Je sais bien Monsieur-bon-conseil


Alors pourquoi l'écrit tu ? n'est ce pas un peu idiot si tu le sait ?
Des gens pourrait penser en te lisant qu'ils leurs est possible de le faire et risquer ainsi de prendre une amende ............


Voila encore la "magie" d'internet qui permet au premier gugus venu, sous couvert d'un pseudo, de la ramener pour donner des conseils à la mords-moi-l'noeud et prendre les gens pour des imbéciles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner