SUJET :

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 13:49 #660796

Devant tout ce bordel ...une seule réponse:
un bureau de vote et vite .....!!!!!!
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 13:54 #660797

F 73 et vous tous: naviguer à partir du 11 Mai ??????

En tous cas, à écouter TF1 à 13 heures, il faudrait déjà que cette date de déconfinement soit maintenue! (à remarquer le corolaire <<si les circonstances s'y prêtent) Le psychiatre de service (toujours ce jour sur TF1,) <<<les>>> a diagnostiqués: Ils auraient, en tant que PDt et 1er barbu, une peur médicale d'avouer qu'ils n'en savent rien, ils préfèrent "laisser croire" que ça y est. quelle imbécillité!!!! Nous le savons bien, qu'on ne sait RIEN du proche avenir:, et la fin de ces mensonges les honorerait:
en Allemagne, ça y est! ça repart à la con et la très élégante Merkel pense reconfiner. et vite! comme 59% des Allemands.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 13:59 #660799

Mais non, on n'est pas des Imbéciles ...
Quelques exemples parmi des milliers:
Le local de la SNSM cambriolé pour la 3 eme fois en 1 mois à Calais ... ::w-
www.francebleu.fr/infos/faits-divers-jus...rte-de-50-1588414225
Tous les pseudo sportifs qui vont s’empresser d'aller courir en pleine rue, dès le 11 Mai au matin et bien sûr sans masques ....
Surtout quand on voit ce qu'ils font de leurs masques usagés ::p-
Donc on est juste des gros CONS qui ne comprennent et ne comprendrons jamais rien ! ::q}+
Et si par miracle on arrive à naviguer, il faudra souvent vérifier nos crépines de pompes à eau et nos hélices :rB:+)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 13:59 #660800

f3d73 écrit: Ah je ne connaissais pas ..elle bonne celle là
j'habite à 700 mètres et le village est à 800 .....trop fort j'ai pas le droit d'aller au village ,d'un autre cote il est a plus dun kilomètres de chez moi donc 2 interdits


Mais non, F3d ::e-

Il s’agit uniquement des conditions spéciales pour la promenade ... à pied .:rB:+)

Une heure maxi dans un cercle d´un km de rayon autour du domicile avec une dénivelée maximale de100 m ....

Pour le reste ( courses, travail, tu peux le faire a velo, moto ou en voiture sans pb aucun :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 14:11 #660801

T vigeron écrit:

lou gascoun 32 écrit: La carte d'identité comme justificatif de domicile , non certainement pas . J'avais un rendez-vous pour faire refaire la mienne début avril , elle était périmée depuis plus de 10 ans , elle ne saurait donc attester de mon domicile actuel .
Il n'y a rien de toutes façons qui interdise de se confiner dans sa résidence secondaire .www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21224


Sais tu seulement que les CI qui étaient valable dix ans ont étés prorogée à quinze ans, et que donc elles sont dans cette limites encore valide en France et dans certain pays de la CEE.
Actuellement Lors d'un contrôle les forces de l'ordre te demande quoi , une CI ou une facture de tel ?
Si ils approfondissent un peu et découvrent qu'il s'agit d'une adresse de résidence secondaire ( et c'est plus que facile adresse CG voiture par exemple, ou juste avec un contrôle d'identité ), tu n’échappera pas au p.v mais au demi tour aussi !
Mais bon c'est toi qui voit ......................:RB:+) :RB:+)

Ps Pour exemple :

immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito/ac...-lieu-de-confinement

www.francebleu.fr/infos/faits-divers-jus...econdaire-1587129237

et bien d'autres une petite recherche sur le net vous le confirmera.


Ce qui est interdit c'est de changer de lieu de confinement pas d'être confiné dans ta résidence secondaire . Si tu l'habitais au début du confinement aucun problème.
Pour le contrôle d'identité libre à toi de croire ce que tu veux , j'ai mis un lien qui te prouve que le changement d'adresse n'est pas obligatoire sur la carte d'identité.
Si lors d'un contrôle les forces de l'ordre m'obligent à revenir à l'adresse indiquée sur la carte d'identité
je leur demanderai de bien vouloir faire expulser les nouveaux occupant .::S-) ::S-) ::S-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 14:40 #660804

Excusez le complètement hors sujet: pourquoi, 60 ans après, un tel souvenir dans mon vieux cerveau ?

www.facebook.com/pg/caldiecannoli/posts/

Louis.....dont le magasin, en face du Sacré Coeur, à Tunis, émettait à grande distance ce parfum qu'il me semble encore sentir.... qui, l'après midi, passait vendre avec son four en bandoulière, émigré ensuite à Marseille......toujours fabriquant ces chaussons pâte feuilletée à la Ricotta.... pourquoi viens-je de me souvenir qu'il s'appelait.... Louis DARMANIN
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 14:41 #660806

Ca y est, il repart en vrille...::p-
Hydrosport 595cr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: T vigeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 15:15 #660810

11 Mai ou début Juin- ou plus tard "selon les circonstances...." il est relativement aisé d'observer les règles de "prudence" en se croisant sur des quais, un peu moins sur les pontons.
Sur les cales de mise à l'eau, vu leurs diversités, ce sera autre chose:
-Cales à accès libre: courtoisie et respect des distances et masques , les efforts physiques entrainant une plus forte pression des expirations notamment. Avoir du sopalin et de la javel si l'on doit manipuler des robinets, barrières ou autres
- Cales à badges à remagnétiser aux capitaineries: agir comme en tous lieus publics, et....¿ gants ? pour présenter le badge et ouvrir ?
- Cales à accès libre et gratuit: précautions pour accéder au parc avec droits de stationnement ? (Port Camargue)
-acquisition du droit d'accès à Palavas 4 canaux: au bureau d'accès camping-cars: je ne vois pas où est la place pour être à plus d'un mètre
L' U V P d' Occitanie pour le Languedoc, la FFPP pour ailleurs, répondront dès que possible. De toutes manières hélas, nous avons le temps de voir venir!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 16:31 #660815

pour suivre ::o-) ... Attention j'ai le clic facile :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 16:45 #660817

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175

aningoul34 écrit: , nous avons le temps de voir venir!


Voilà....
Donc à part tirer des plans sur la comète...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fil44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 17:42 #660820

YESSSSSSS !!!!!

J'avais oublié...mon passeport
Toujours domicilié à PIGNANS, 22 km d'Hyères. :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Y a d'la chance que pour la racaille :a{b) :a{b) :a{b)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 17:52 #660824

ulysse83 écrit: YESSSSSSS !!!!!

J'avais oublié...mon passeport
Toujours domicilié à PIGNANS, 22 km d'Hyères. :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Y a d'la chance que pour la racaille :a{b) :a{b) :a{b)


Sa change rien, selon ce qui est affirmer par d'autre lire le post 660801 un peu au dessus !! ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par T vigeron.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 17:54 #660825

il serait bien de dire ou a été prise la photo de gary stokes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 17:54 #660826

Après un coup sur le simulateur le département de la manche est pas mal avec 350km de cotes! sans compter les iles Anglo-normandes!!!:sc))
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 17:59 #660827

Bonjour à tous,

Ben vous avez de la veine les gars d'habiter près de la mer, car perso, ça sent franchement pas bon. 350 kms d'un côté pour l'océan, 580 kms de l'autre pour voir la Grande Bleue, je ne suis pas prêt de tremper l'hélice de mon Zozo dans de l'eau salée avant longtemps.

J'avais préparé depuis plusieurs mois 2 séjours en juin dans des coins sympas de notre pays pour une rando marine, et je crois bien que je serai contraint de faire une croix sur mes envies cette année.

Je suis dégouté et frustré, d'autant que je ne n'ai pas pris un jour de congé depuis la semaine de noël. J'ai bossé tous les jours et le confinement me fait bien rigoler. A ce rythme et avec l'hystérie collective qui entoure cette crise, dans 2 ans, on est encore confiné, mais qui paye les factures courantes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 18:10 #660828

@nitro : j'ai un cercle un peu plus sud que le tiens, ce qui me permettrais la baie de St Brieuc ainsi qu'également les 3 facades de notre département et une bonne partie du 14 !!:sc))
Par contre, les anglos, ça m'étonnerait que l'on puisse compter dessus ces prochains temps..:RB:+)
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 18:18 #660830

Si è vero, che meraviglia!!!!!! Si c'est vrai, quelle merveille!!!!!!

<<<<Anche la Regione Sardegna, nell'ordinanza per la fase 2, consente gli spostamenti per le manutenzioni da parte del proprietario.
Consentite anche la pesca con lenza e subacquea da terra e da natanti e imbarcazioni (anche da navi da diporto UT ). Credo che nei prossimi giorni le nostre CP di riferimento avranno notizie più precise.>>>>
-- même la région Sardaigne....conscent les déplacements.......de la part du propriétaire .....ainsi que la pêche à la ligne et sous marine....depuis la terre et d'embarcations même de sport. Je crois que dans les prochains jours nos Capitaineries de Port de référence
auront des nouvelles plus précises!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 18:53 #660832

Stoicshaker!!!!! lave les et vends les !!!! il y en a pour de l'argent......

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 20:17 #660834

Aningoul,
Dès que tu pourras aller à la plage à Palavas ou Carnon tu devrais toi aussi en retrouver pleins.
Pour les recycler, tu peux aussi en faire des sous vêtements pour ces dames , mais je ne peux pas montrer cela ici ::M-)
Quand tu vois au journal de 20 h et le comportement des gens, le déconfinement c'est vraiment pas gagné :RB:+)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Pourra-t'on naviguer à partir du 11 mai 2020 .. les infos ! 03 Mai 2020 21:46 #660838

Tout à fait, Jeune!!!! voilà:

Port de Bouc





Voila ce qu'on est, pour eux! de la MERDE

Les deuix dernières, c'est Palavas les ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- flots!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner