SUJET :

Mettre à jour mes critères de prix … Aujourd'hui 18:40 #703490

Salut carlo,

Au vu des photos, ce n'est pas catastrophique pour un bateau à flot (sinon à quoi sert d'appliquer cette m...e d'antifouling ?). Si ce bateau a été donné en location, il y a aussi de grandes chances qu'il a été "beaché" pas mal de fois, ce qui pourrait expliquer les rayures. Comme le dit l'ancien, 

Après, il faut revenir aux réalités. Le Lomac 600 In s'appelle maintenant l'euphoria 600. Son prix de base neuf sous motorisé avec un 100 cv 4T Yamaha est déjà de 39990 € sans remorque. Tu rajoutes les accessoires que tu juges essentiels et la facture va grimper allègrement vers les 50 K€ avec une remorque neuve adaptée.  

Moralité, si tu veux du Lomac récent, peu utilisé, bien motorisé et très aménagé, vu la demande sur ce type de produit, ben c'est pas donné, même d'occasion. Pour que le jeu en vaille la chandelle, il faut que l'écart de prix avec un neuf soit vraiment significatif. En outre, sans reprise, tu es dans la meilleure situation pour discuter le prix d'un neuf. Perso, si ça se joue à une poignée de milliers d'euros, c'est le neuf que je privilégie. Avoir une garantie du neuf sur la coque, la remorque et le moteur ce n'est pas rien.

Si tu es prêt à casser la tirelire pour du neuf ou du récent, jette aussi un coup d'oeil du côté des autres grands constructeurs italiens, Un Master summer 630, un Joker 21 clubman, un BWA 218 GTO ou un Zar 59 SL, ce sont d'excellents bateaux. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre à jour mes critères de prix … Aujourd'hui 19:29 #703491

Salut Carlo,

L'avant du boudin parait propre mais effectivement la ceinture arrière autour des boudins est déjà fatiguée ...
Je pense aussi que le bateau a dû être Beaché assez souvent ou bien il a dû naviguer sous gonflé.
Ce n'est pas grave en réalité, sur mon ancien Lomac 500 le concessionnaire avait collé 2 belles bandes de renfort à cette endroit. Elles n'ont pas bougées en 7ans mais le bateau avait 20 ans !
Sinon pour les petits fils qui pendouillent, il suffit d'un léger coup de chalumeau et basta le flotteur est neuf !
Lomac 600 In

Mettre à jour mes critères de prix … Aujourd'hui 21:23 #703492

Ce n'est certes pas ton cas! Entre vieux cons, l'on a vite fait de se reconnaitre !

C'est vrai, mais pour moi, ça fait longtemps que je le sais.
Mais rassures toi, les vieux cons sont moins dangereux que les jeunes ... Qui ont plus d'avenir. 

Dernière édition: par pechevoile.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner