SUJET :

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 09:32 #703063

C’est effectivement un des gros points forts du pro.Open: cet énorme soute qui permet de ranger sous le pont ski wake canne à pêche… même si certains critiquent l’accessibilité peu pratique car il faut basculer la console. Quand j’avais encore le mien tout le matériel était mis en début de saison et y restait jusqu’à la fin.

je ne sais pas si tu trouveras l’équivalent sur les Lomac ou les Brig? Pour cela il faut aller visiter un des bateaux et regarder si les coffres te conviennent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 09:54 #703064

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlo

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 10:08 #703065

Slava Ukraïna! Beau bateau. Bonne journée.
Aningoul 99 TN

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 11:03 #703066

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 11:11 #703067

effectivement le 600 de Lomac est bien supérieur en therme de rangement 

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 12:06 #703069

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 917
Bonjour, très bien tes vidéos Artmanaicq 

Pour Carlo: tu devrais contacter les vendeurs des Brig qui te tentent et aller voir prendre les mesures dont tu as besoin, en complément de ces vidéos You Tube !   Atitre d'infos complémentaires, les Suzuki 140cv sont plutot légers et présentent, pour les plus récents, des commandes électriques toujours plus sympas que les commandes à cables...
Steph

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 12:46 #703071

• carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 85
Ils sont effectivement super ces videos, merci Artmaniacq ! Il faudrait en effet que je vois ces bateaux en vrai. 
A noter que le Brig Navigator 610 a été remplacé par le Navigator 20 qui est 10cm plus log, 15cm plus large et 200kg de plus 

Dernière édition: par carlo.

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 18:46 #703076

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 917
Carlo : je n'y avais pas pensé ou plutot pas osé t'en parler, mais j'ai vu dans l'après midi au port un Capelli Tempest 600 qui m' apparu etre un concurrent valable pour un Lomac 600 IN   !! A ne pas négliger ! 
Steph

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 19:40 #703078

Salut Carlo,

Je te confirme que les espaces de rangement du Lomac 600 sont volumineux et très bien pensés.
La soute arrière est immense (j'y rentre entièrement !). A l'intérieur on y trouve la batterie et la pompe de douchette sur tribord plus 2 masques/tubas et palmes. A babord j'y laisse une paddle gonflable, un mouillage de secours quelques bouts et corde à ski. Au milieu la glacière électrique et il reste de la place pour les sacs de pique nique !
Dans le bolster, les gilets, trousse à outils, trousse de secours et rallonge de taud de soleil. Il reste la petite boite à gants pour les crèmes solaires et téléphone.
Dans la boite à gants sous le volant, le petit matériel de sécurité.
Dans la soute centrale, à côté du réservoir fixe, la nourrice de douchette plus tout le matériel de nettoyage, tuyau, éponge, produits ...
Dans le coffre long le mât de ski, les parasols, fusils de chasse et au besoin une paire de skis nautiques.
Il reste le grand coffre central avant presque toujours vide pour y mettre les sacs de plage, serviettes sèches et sacs à main.

Même à 6 sur le bateau tout est rangé et rien ne traine dans le bateau.
La seule chose qui ne rentre pas c'est le Wake board. Je le cale entre le dosseret de la banquette arrière et le mât de ski.

Je ne suis certainement pas objectif mais j'adore la conception de ce bateau !
Lomac 600 In
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlo

Mettre à jour mes critères de prix … Aujourd'hui 09:51 #703079

• carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 85
Merci Patrick pour la description détaillée !
La capacité de rangement est un point important, j’ai horreur des truc qui traînent sur le pont, surtout sur un petit bateau de 5/6 mètres.
Une disposition intelligente des rangements est pour moi aussi le signe d’une conception de qualité.

Je vais regarder le Tempest 

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner