SUJET :

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 09:07 #703124

• carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 85
Je n’avais pas saisi cette histoire de Béziers 

Patrick je suis d’accord sur les plus et le moins mais dans ce cas je mettrais aussi le moteur Honda dans les moins car le concessionnaire Honda chez moi est assez inaffidabile au niveau des prise de rdv… mais bon, je suis preneur d’infos sur ce moteur !

Ranieri a confirmé qu’il est auto videur  (ils m’ont répondu depuis Monaco, parents du prince ?  )

Il y en a un autre en vente plus récent, avec un Suzuki 115cv mais plus cher, sans remorque, avec anti foulons sur les boudins et, surtout, en vente seulement pour une semaine (je crois qu’il cherche à le vendre plus cher de l’évaluation du concessionnaire avant la reprise pour acheter du neuf). Bref trop de problèmes à résoudre en une semaine pour moi.

Mais c’est vrai qu’après le Lomac celui-ci est le premier qui me semble une alternative valable pour mon usage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 11:14 #703125

Patrick! ça passe avec l'âge.
Un truc original chez Ranieri: ils avaient sorti un semirigide.... où TOUT était rigide, notamment les flotteurs! ça n'a pas eu de suite ( ça devait être cassant )
Aningoul 99 TN

Mettre à jour mes critères de prix … Hier 12:27 #703126

Bonjour

D'accord avec vous, les Ranieri semblent etre de bonne qualité...depuis longtemps, sur les salons, j'étais en admiration sur la brillance et la finition de leur gelcoat sur leurs coques open.

J'en possède un de cette marque, une coque rigide open de 5,45m, maintenant agé de quelques années, il vieillit très bien comme la sellerie d'ailleurs !   Pour Carlo : le moteur est un Honda V Tec 100 cv : un bon moteur, silencieux, performant pour cette puissance, fiable je crois qu'il est issu de la voiture Honda Civic 1500cc 4 cylindres...mais j'ai remarqué que la peinture sur l'embase n'était pas très solide, à vérifier pour la corrosion sur l'aluminium 

Pour en revenir aux semi rigides Ranieri, j'en vois de temps en temps, mais des modèles plus gros 21 et 26 pieds par exemple, jamais essayés pour ma part... 

Pour Carlo : à mon avis, un semi rigide de 6 metres avec seulement 100cv, ça ira, mais rien de trop si tu navigues chargé...un 115cv serait encore mieux.
Steph

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner