scata écrit: Ulysse, je lis ce post avec un certain amusement, tout en me disant que nos amis pneuboater ont une imagination sans limite pour inventer les usines à gaz et les solutions à vous dégoûter définitivement de posséder un bateau sur remorque.
Aller les gars, qui aura la prochaine bonne idée ? Ulysse et moi, on compte les points.
Sur la vidéo postée par un contributeur de ce fil, il y a une démonstration pertinente de la roue jockey motorisée.
Je fais court, hein !
Vu la lenteur d'escargot de l'engin, le gars prévoyant commence aux aurores.
il parcourt a distance jusqu'à sa voiture en "franchissant " avec succés un rebord de 3 cm avec la roue motorisée, mais manque de pot, ce sont les roues de la remorque qui refusent.
Je fais court ,
Après bien des tracas, il arrive à atteler l'ensemble vers Midi, mais toute l'équipe doit se retrouver pour l'apéro.
Puis un bon repas pour se requinquer, et ensuite une petite sieste pour récupérer.
Je fais court, hein !
Mais voila, il n'est plus temps d'aller mettre le bateau à l'eau, donc il va falloir le remettre à sa place.
Mais comme un moteur électrique continu 12v 350w n'est pas fait pour tourner longtemps;..... C'est le moteur qui a grillé
Et M...e
Qu'cela ne tienne, il faut toujours prévoir un ou deux moteurs de rechange.
OUF ! la nuit est déja là , vite, à fond la caisse ... façon de parler,
Mais c'est la batterie à présent qui est à plat;
Elémentaire mon Cher, Watson, on va démonter la batterie de la voiture
Je fait court, hein !
Pendant ce temps, notre escargot est de retour depuis longtemps
Le bateau est ENFIN à sa place, tout lemonde dort à poings fermés
Prêt pour une nouvelle aventure
J'ai fait le plus court que j'ai pu