SUJET :

roue jockey motorisee 06 Jui 2020 18:31 #662761

Wapiti

Je ne prendrais pas part ni pour Ulysse, ni pour toi. Mais tu as raison sur un point, je te cite:

car c'est agaçant de voir tant de posts intéressants partir en vrille systématiquement à cause de quelques personnes.

Je partage cet avis, mais surement pas pour les mêmes raisons.
J'évoquais la pauvreté de ce forum avec son membre le plus illustre ou ce qu'il en était, et de ce qu'il en est devenu, parfois ce forum est riche, parfois il est pauvre, voir en dessous de toute espérance.
L'ami Aningoul regrette qu'on y fasse pas plus de tri, on se demande pourquoi, pourtant, ce n'est pas le plus intolérant de la bande. Contrairement à l'intolérance qu'on lui impose.

Je dirais qu'il faut essayer de réhausser le niveau, arrêter avec des sujets rabâchés depuis 20 ans, ou des vieux briscards ont déjà tout dit et répété, et puis, faire en sorte que ce forum soit empreint de choses vécues. Et là, du tri, il y a à faire.

Ce n'est que mon humble avis, qu'on est pas obligé de partager.

A réfléchir. :i:+)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

roue jockey motorisee 06 Jui 2020 18:49 #662763

Bravo l'attaque sur l'orthographe.:a{b) :a{b) :a{b) .
Si tu n'a trouvé que ça, c'est bien petit...
Hervé
Le sujet a été verrouillé.

roue jockey motorisee 06 Jui 2020 18:51 #662764

wapiti écrit: [
Ayant eu à dire ce que j'avais à dire, je n'interviendrai plus sur ce post. .


Mais alors pourquoi y es-tu intervenu, trois mois après ?
Avec des " je ne veux plus " et des "je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout " péremtoires, et j'en passe ?
Pour m'agresser en m'accusant d'être à coté de la plaque ?
Me poussant à te répondre....
Que veux-tu, c'était la réponse du berger à la bergère, tu as récolté ce que tu as semé.

Avis et comparatifs roue jockey simple et électrique sur amzn.to/2Fo0A9p Boutique partenaire 2020
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner