ulysse83 écrit: Qoui ?????
Que lis-je???????
Que vois-je ?????
Manoeuvrer avec un quad ?????
Si tu veux massacrer ta pelouse, faire des trous dans le gravier, projeter des cailloux sur les roses ....
Alors c'est un quad qu'il te faut
Mais pour maneuvrer, c'est droit dans le mur.
Tu peux direct commencer par revendre ton quad avant de l'acheter
Il faut savoir qu'un quad n'a pas de différentiel, seulement un couple conique, ce qui fait que les roues arrière sont SOLIDAIRES.
Donc, pour tourner, c'est plein gaz pour faire partiner les roues arrière.... Tout en douceur, en somme. ........TU DELIRES
Quand à reculer avec une remorque , même pas en rêve .
Bon, j'ai assez cassé du quad aujourd'hui. Demain je casse de le tondeuse autoportée
N'importe quoi ...j'en ai eu plusieurs ===== et j'ai jamais défoncé la pelouse (sauf si j'avais envie de conduire comme un bourin ...)
Acceleration pour faire tourner .... Je rêve ...faut apprendre à piloter ....sauf si tu as un quad de compétition 2tps en 2 roues (préparé avec 100 cv ) sinon ce n'est que du bonheur
Et je manœuvrais le 770 Capelli avec remorque double essuie sur le gravier pas sur la pelouse ...sur la pelouse c'etait avec le 4X4 (grosse pente et la la quad c'etait pas possible ) et le Capelli remorque comprise c'etait un PTAC de 3.2 tonnes
Et avec un sr de moins de 1 T ...c'est le top
C'est sur;;; un VRAI quad cela a un prix ..pas un truc Chinois à 3 Euros .....
Pour info le 650 est homologue en traction à 750 kgs sur route donc pour plus c'est juste dans le prive
Mais je confirme qua l'on peut faire un 360 sur l'herbe et les graviers en arrachant tout ...si on est bourin ...lol ...ou que l'on a envie de faire des dérapages comme avec une voiture ...c'est du drift , c'est sympa mais c'est HS LOL