SUJET :

TRONÇONNEUSE EN ACTION 01 Fév 2018 21:19 #628235

Je ne crois pas, je pense que c'est monté comme ça sur tous les Lomac. :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 01 Fév 2018 22:55 #628238

pour répondre à mon collègue enfant de chœur: (INRI) je te souhaite VIVEMENT de pouvoir mettre ces "ficelles" :sc)) (mais oui!) lorsque tu atteindras mon âge - et la motricité qui va avec- si tu y arrives! ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- :sc)) :sc))

Bravo Meltem!!!! EXACT! en attendant lesdits colliers, que va poser mon beau-PETIT- fils -mais il travaille, lui! !!!!- lorsqu'il va en avoir le temps!!!!

Pêchevoile!!!!!!! as-tu déjà été chez des carrossiers, vulcanisateurs et mécaniciens du Sud de l'Afrique du Nord ou d'Asie ????Un jeune francaoui, en 2 CV, avait cassé un bras de 2 CV Citroën lors d'un raid (à l'époque démentiel!!!!) de Marseille à l'Inde.....et un FORGERON de Zahedan (Perse) n'ayant jamais vu que des charrettes: avait réparé au marteau et au chalumeau......entre des brochettes de chameau au beurre rance et du yaourt frelaté à faire sauver les mouches....

Retour à Paris, et, <<<<POUR VOIR.....(rigolant déjà, les <<ingénieurs français>>) passage de la deudeuche AU MARBRE......

diagnostic et constatation de sourires figés en regards d'imbéciles ::L-

Mais................ il n'y a pas un MICRON à rectifier ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

les Lomacs, c'esyt kif kif!!!! tant pis pour les couill ons qui les achètent! (depuis 1991, c'est mon 5ème!!

(N'ayant pas les moyens de me payer un Z'harrrrrr (ça, c'est pour faire plaisir à ........... :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) .)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 01 Fév 2018 23:55 #628239

meltem 74 écrit: Ce doit être du provisoire ...
En attendant d’y mettre des bracelets Rilsan ::K+)


J’espere ..lol ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 01 Fév 2018 23:59 #628240

meltem 74 écrit: Ce doit être du provisoire ...
En attendant d’y mettre des bracelets Rilsan ::K+)


J’espere ..lol ....

Entre parenthèses Meltem j’ai reçu le panneau solaire ,le nouveau Gps , j’attends plus que les nouvelles batteries et hop debut mars gros travaille électrique en plus de l’antifooling et de la revision moteurs et embases
Fin de la parenthèse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 06:06 #628242

Pas de pb ::K+)
Comme le «  scout » que j’etais et n’ai jamais cessé d’etre , je suis encore et tjs « prêt »

Mille excuses à Aningoul pour le «  hors sujet ». ::r- ::r-

Ceci dit je’ pense sincèrement qu’il est plus facile même ( et surtout) avec de l’arthrose plein les doigts de fixer un «  Rilsan » avec une pince à bec fin que de faire un noeud qui tienne au fond d’une trappe aussi exiguë ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 09:06 #628245

Bonjour,
et c'est surtout beaucoup plus propre. ::r-
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 11:09 #628246

C'est pas facile de faire un noeud dans un espace aussi réduit, surtout parce qu'il faut 2 mains pour le faire, et rentrer 2 mains dans ce petit trou, mieux vaut faire appel à un gynéco ou une sage-femme.

Le rilsan, c'est pareil pour les 2 mains, voire pire, car il faut bien viser pour faire rentrer la pointe de la languette dans la fente, et aussi ne pas se tromper de sens, sinon il ne clique pas - mais dans ce cas on peut le re-sortir et recommencer !

Il y a une autre solution, c'est d'utiliser des rilsans comme il y a sur les remorques pour tenir les cables de frein, un genre de boutonnière avec des boules qui coulissent dedans, c'est idéal pour ce genre de montage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 18:03 #628264

jcjcat écrit: C'est pas facile de faire un noeud dans un espace aussi réduit, surtout parce qu'il faut 2 mains pour le faire, et rentrer 2 mains dans ce petit trou, mieux vaut faire appel à un gynéco ou une sage-femme.

il faut bien viser pour faire rentrer la pointe de la languette dans la fente, et aussi ne pas se tromper de sens, on peut le re-sortir et recommencer !

avec des boules qui coulissent dedans, c'est idéal


Message a ne pas faire lire à des enfants c'est limite ... ::S-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 20:20 #628270

Limite pour les enfants ..... mais je suis certain que le Sieur Aningoul , qui n’est plus un gamin, aime bien ce genre de prose ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 22:38 #628274

meltem 74 écrit: Limite pour les enfants ..... mais je suis certain que le Sieur Aningoul , qui n’est plus un gamin, aime bien ce genre de prose ::M-) ::M-)


Bon je l’ai un peu raccourci.... » » » » » » humour « « « « «  ::a}+ ::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 23:43 #628275

Ceux qui me connaitraient vraiment bien doivent se douter que je bois du petit lait à lire ça....

ESPERIT pneuboat.com: rigoler et bonne humeur avant TOUT
Dans l'espace en question, entrer à la fois deux mains, les yeux, le faisceau de la lampe lorsqu'en outre l'on est, noblesse[ vieillesse oblige.... sous "traitement anticoagulant/color] je vous y invite tous à l'occasion!

ET pour vous faire rigoler....ayant vu dans les mains de notre collègue baloo une de ces pinces à rilsan(?) je me suis précipité chez Baurès en acheter une...... après 18 mois, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne!!!! même aussi fortiche que je sois! eh!!!! elle est dans le tiroir, mais bord d'elle, elle sert à quoi et comment!

Je la fous dans la bagnole, avec les colliers et tout le bord d'elle: le premier que je rencontre d'entre vous sera le bienvenu à me "faire ce truc": j'offre les pansements et l'<<hémoclar">>

Pour F 73 et Gast 32 : :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 02 Fév 2018 23:52 #628276

f3d73 écrit:

jcjcat écrit: C'est pas facile de faire un noeud dans un espace aussi réduit, surtout parce qu'il faut 2 mains pour le faire, et rentrer 2 mains dans ce petit trou, mieux vaut faire appel à un gynéco ou une sage-femme.

il faut bien viser pour faire rentrer la pointe de la languette (chi languette, Moussu Brisidon ? Yen a on grou zob comme ça!!!!!!dans la fente, et aussi ne pas se tromper de sens, on peut le re-sortir et recommencer !

avec des boules qui coulissent dedans, c'est idéal

?????? chapeau! tu y mets aussqi les boules!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

Message a ne pas faire lire à des enfants c'est limite ... ::S-) ::M-)


Tu parles à l'envers ou à l'endroit ? (DERRIÈRE) ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 10:41 #628280

En restant sérieux, tu pourrais aussi utiliser des colliers en rilsan noir plutôt rigide qui ne cliquent pas, c'est un simple anneau qui fait une courbe à 360° et se termine par 2 extrémités torsadées comme un pas de vis qui débute, avec une boule au bout.

Ça ne bloque pas les fils, mais ça les maintient ensemble et c'est propre. Facile à installer, rien à voir avec les rilsans à tirer.

Je ne sais pas où on achète ça, et il est probable qu'il y ait différents diamètres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 16:52 #628292

En fouinant sur le web, j'ai trouvé des liens utilisables pour cet usage :

- Plastilien chez Agrifournitures - assez voisin du matos des remorques

- serre-cable velcro chez Icotek - semble idéal

- j'ai un serre-cable de ce genre (Plastilien) qui était sur un cable de téléphone, photo ci dessous - Ressemble aussi à ce qui est sur les remorques, en tout cas la même idée.






Ça devrait pouvoir se mettre en place avec un doigt, sinon deux, trois ...? Une fois en place, il suffit d'introduire une boule dans l'un des 2 orifices du milieu, voire dans les deux
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 17:09 #628293

Et çà , c'est pas mal non plus , très polyvalent
www.espaceplaisir.fr/cockrings/337-cockr...ust-ring-dorcel.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 17:31 #628296

Super’ :a{b) :a{b) :a{b)

C’est celui ci qu’il faut pour Aningoul ::e-

Ainsi’ il pourra faire d’une paire, deux cou..les, heuuuu, je veux dire «  deux coups » ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 17:41 #628297

www.espaceplaisir.fr/cockrings/337-cockr...ust-ring-dorcel.html


MDR on peut faire une commande groupée LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 19:00 #628298

Réponse judicieuse, car pas donnés, les colliers à boules!

Mais tout de même, avec des regrets!!!! les "ficelles, ça fait plus "couleur locale ::t- ::t- ::t- ::t-

j'ai pensé aussi à des sangles....ou à du câble électrique d’installation rigide 2,5 voire 4 mm2 ( ::t- non dénudé et pas trop serré :G+-) :G+-) un émoticône "explosion, ça manque)
......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 20:55 #628303

aningoul34 écrit:
Mais tout de même, avec des regrets!!!! les "ficelles, ça fait plus "couleur locale ::t- ::t- ::t- ::t-
......


J’avais hésité à l’écrire .......

Mais je n’ai pas voulu me faire’ traiter de quelque’ chose que je ne susi pas ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRONÇONNEUSE EN ACTION 03 Fév 2018 23:10 #628314

A ce prix là, ça vaut la peine de chercher un peu dans le matos mécanique ! Quoique celui-là semble permettre un réglage aux petits oignons et probablement un peu élastique.

Les colliers "jardins", tu - enfin "on" - en a un millier pour le même prix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner