SUJET :

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 17:08 #567576

johnny écrit: Noir sur noir

Le bruit - Ca me rappelle, il y a 55 ans, quand on perçait avec une tige de fer les chicanes des pots d'échappement de nos "Motobécane" de 49,9 cms.
J'excuse pas pour autant l'incivilité des utilisateurs de ces engins.


C'est dommage de perdre cette connerie qui nous habitait
Pour moi c'était il y a 40 ans et c'était en Malaguti déjà la passion des moteurs et des performances, puis les BM avec des flûtes Vatier, puis les Ducati, et quand c'est devenu trop dangeureux je me suis mis au bateau, mais une chose est sûre c'est que cette passion ne m'a jamais quittée
40 ans de connerie, pourvu que ça dure
Mais on sait qu'il y en a qui a 20 ans sont déjà des vieux, ce sont les mêmes qui voudraient tout interdire :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 18:21 #567577

Zopp! Johny nous a trouvé comment lire le noir en blanc sur fond bleu!!!!

Roland, Mini Herre! rends-nous nos couleurs, bitte!

""""....et l'on te parlera de façon fort civile!!!!

Va, fils!!!! le lendemain, Aymery prit la ville!"""""

Perdre cette connerie qui nous habitait.... :sc)) :sc)) Crois-tu vraiment l'avoir perdue, Sire!!!! ::t- ::t-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 21:03 #567601

Bonjour à tous, la tranquillité est également fini sur la plupart des lacs ou retenues de France et de Navarre ::Y-

Naviguant sur la retenue de Grangent à proximité de Saint Etienne, j'ai été très surpris de voir arriver une "armée" de jet le 7 septembre, cales prise d'assaut, difficultés pour se garer et après sur l'eau du grand n'importe quoi :( (non respect des vitesses, trajectoires discutables au milieu des bateaux et autres kayak... :RB:+)
J'ai discuté avec l'un d'entre-eux qui m'a appris leur autorisation récente (fin août) avec documents à l'appui :rB:+) , Bien entendu après vérification, le règlement affiché à proximité de la cale n'était pas à jour... :G+-)
J'ai téléphoné le lendemain à la capitainerie de la base nautique de St Victor qui m'a confirmé tout ça mais qui m'a aussi précisé que le règlement et les vitesses allaient êtres revues. Et bien oui et ça va pas dans le bon sens, pour les bateaux comme pour les jets, les vitesses sont maintenant limitées par zones de 5, 20 et 50km dans 2 petites zones ::p-  ; la limitation de puissance moteur quand à elle n'est plus d'actualité.
Bon voilà, la saison prochaine nous donnera un aperçu de la cohabitation jet/SR ; tout ce que je sais c'est qu'après appel à la préfecture, ils vont mettre en place des contrôles rigoureux mais j'ai quand même des doutes n'ayant personnellement jamais été contrôlé sur les plans d'eau de la Loire :C:-)
Cette directive est le fruit d'un travail de 20 ans de passionnés de jet, je m'en réjoui pour eux pour en avoir déjà pratiqué, mais pour nous, ça va être compliqué, car on n'est pas sur le même rythme, les mêmes trajectoires, je crains les accidents. Comme cet arrêté à été imposé subitement (par l'Europe, mais je n'en suis pas certain je connais pas exactement l'historique) les infrastructures ne sont pas adaptées, ça promet....
Mais restons optimiste si tout le monde fais un effort, ça se passera bien, mais dieu que ça va être « compliqué ».... ::X-
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 13:35 #567642

Et oui AninGoogle, ca fait 50 ans que t'es vieux ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 14:28 #567645

Bien cher Criscraft!

Comme me disait un jeune collègue: <toi, tu as toujours été vieux>>>>

et dans un certain sens, c'est vrai! et ce n'est pas plus mal!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 15:28 #567650

aningoul 34 écrit: Bien cher Criscraft!

Comme me disait un jeune collègue: <toi, tu as toujours été vieux>>>>

et dans un certain sens, c'est vrai! et ce n'est pas plus mal!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-


Ben voila toute la différence entre nous , J.L :^dB}

Il y a peu, j'ai pris une stoppeuse sur la route de La Cluzaz .
Dans les 28, 30 ans, Super mignonne, serveuse dans un bar restau de la station, elle faisait chaque jour le chemin entre Thônes et son lieu de travail . :rB:+)

Après avoir parlé de bcp de choses et notamment de mes activités de "retraité" ( Nombreux Voyages, Bateau, Ski de rando, Parapente ,Montagne et que sais je encore), je lui ai dit qu'hélas , à mon âge on avait plus bcp de pêche ..

Et là, spontanément, elle m'a dit :
Ne changez rien Monsieur, vous savez, je vous trouve plus "jeune" que mon copain, avec lui on ne peut rien faire car rien ne l'intéresse... ::D-

Et elle a ajouté :Vous savez , j'aimerai bien vous accompagner un peu dans ce que vous faites ::t- ::t- ....

J'avoue que j'ai été scotché, j'ai même pensé un instant pouvoir la revoir mais par prudence, je n'ai jamais cherché à refaire la route ensemble .. ::p- ::p-

Et à la réflexion, ma décision m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment plus ..vieux qu'avant ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 17:54 #567662

................................................................................................................................................................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 21:15 #567683


Il y a peu, j'ai pris une stoppeuse sur la route de La Cluzaz .
Dans les 28, 30 ans, Super mignonne, serveuse dans un bar restau de la station, elle faisait chaque jour le chemin entre Thônes et son lieu de travail . :rB:+)

Après avoir parlé de bcp de choses et notamment de mes activités de "retraité" ( Nombreux Voyages, Bateau, Ski de rando, Parapente ,Montagne et que sais je encore), je lui ai dit qu'hélas , à mon âge on avait plus bcp de pêche ..

Et là, spontanément, elle m'a dit :
Ne changez rien Monsieur, vous savez, je vous trouve plus "jeune" que mon copain, avec lui on ne peut rien faire car rien ne l'intéresse... ::D-


Et à la réflexion, ma décision m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment plus ..vieux qu'avant ::M-) ::M-) ::M-)[/quote]



Salut Meltem...bon je ne voudrais pas casser ton émotion mais peut être que le soir en retrouvant son compagnon de 30 ans, elle lui a dit......" aujourd'hui je me suis fait draguer par un vieux schnok..pour ne pas le contrarier et qu'il me vire de la bagnole ... je lui dit ce qu'il voulait entendre !!!! ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
(LOL)



::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jumi31.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 21:52 #567692

Et elle a ajouté :Vous savez , j'aimerai bien vous accompagner un peu dans ce que vous faites


Ben normal cela lui faisait penser à son grand père ::A-) ::A-) ::A-) ::S-) ::S-) ::T-) ::T-) ::T-) ::T-) ::f- ::f- ::e- ::e- ;) ;) ;) ;) ::r- ::r-

On est moqueur :B:+) :B:+) :B:+) :B:+) :B:+) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)


On est hors sujet donc je sors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 21:53 #567693

Peut être, Jumi, peut être ...mais c'est pas certain ::e-

Vois tu, quand je vois les " jeunes" œuvrer au Macumba, je me marre ::M-)

Quand j'avais 20 ans et que j'allais draguer au bal il me fallait me lever, traverser la salle à la vue de tous et inviter celle que j'avais choisie ::K+) et si elle refusait mon invitation la soirée était foutue :^-C}

Crois moi avant que de se lancer il fallait un certain courage...que n'ont certainement plus çeux qui aujourd'hui tentent leur chance confortablement planqués derrière leur clavier en surfant sur " Meetic" ou " E. Darling" ::M-) ::M-)

C'est vrai qu'on est " un peu" hors sujet...

Donc je sors aussi :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 22:22 #567696

meltem 74 écrit:
Il y a peu, j'ai pris une stoppeuse sur la route de La Cluzaz .
Dans les 28, 30 ans, Super mignonne, serveuse dans un bar restau de la station, elle faisait chaque jour le chemin entre Thônes et son lieu de travail . :rB:+)

Après avoir parlé de bcp de choses et notamment de mes activités de "retraité" ( Nombreux Voyages, Bateau, Ski de rando, Parapente ,Montagne et que sais je encore), je lui ai dit qu'hélas , à mon âge on avait plus bcp de pêche ..

Et là, spontanément, elle m'a dit :
Ne changez rien Monsieur, vous savez, je vous trouve plus "jeune" que mon copain, avec lui on ne peut rien faire car rien ne l'intéresse... ::D-

Et elle a ajouté :Vous savez , j'aimerai bien vous accompagner un peu dans ce que vous faites ::t- ::t- ....

J'avoue que j'ai été scotché, j'ai même pensé un instant pouvoir la revoir mais par prudence, je n'ai jamais cherché à refaire la route ensemble .. ::p- ::p-

Et à la réflexion, ma décision m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment plus ..vieux qu'avant ::M-) ::M-) ::M-)


Salut meltem
Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, nous avons quelque truc en commun, mais par contre sur le sujet de la dernière auto stoppeuse que j'ai prise, pas du tout, j'm'explique et bien sur il y aura une conclusion

1) ce n'était pas sur la route de la Cluzaz. mais pas si loin, en direction de Plagne belle côte
2) elle n'était pas serveuse, mais saisonnière dans un hôtel de la Plagne.
3) elle avait dans les 35/38ans
4) nous n'avons pas parlé de retraite, mais je ne me souviens plus vraiment de quoi nous avons parlé
5) elle ne ma pas dit que je faisais plus jeune que sont copain, il ne me semble pas qu'elle en avait un, et j'étais jeune
6) Ha la par contre comme toi j'ai été scotché
7) on n'a pas cherché a se revoir, même pas par prudence , j'était seul aussi, comme elle il me semble
8)ma décision m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment plus ..vieux qu'avant ...............................non, non, non, ::N-) ::N-) ::N-) pas pareil du tout, je n'ai pas pris de décision et aucune conscience.

9) Conclusion:
j’étais et je suis jeune ........................mais ça c'était avant :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 22:47 #567697

meltem 74 écrit: Peut être, Jumi, peut être ...mais c'est pas certain ::e-

Vois tu, quand je vois les " jeunes" œuvrer au Macumba, je me marre ::M-)

Quand j'avais 20 ans et que j'allais draguer au bal il me fallait me lever, traverser la salle à la vue de tous et inviter celle que j'avais choisie ::K+) et si elle refusait mon invitation la soirée était foutue :^-C}

Crois moi avant que de se lancer il fallait un certain courage...que n'ont certainement plus çeux qui aujourd'hui tentent leur chance confortablement planqués derrière leur clavier en surfant sur " Meetic" ou " E. Darling" ::M-) ::M-)

C'est vrai qu'on est " un peu" hors sujet...

Donc je sors aussi :sc)) :sc))


OK avec toi ....mais le plus important n'est pas de savoir ...c'est ce qu'on ressent !!!!


. C'est vrai qu'à notre époque fallait oser et ensuite prendre des risques ....comment sera son caractère , ses envies, sa culture etc....donc on se lançait, et on découvrait....maintenant sur Darling tu poses ton CV (ton profil), je suis comme ci , j'aime cela, mes qualités sont, mes défauts sont ..je cherche une ...patati et patata et plus si affinités....ça casse le charme !!!!..Chacun fait un peu son marché ....et puis tu trouves toujours des gens exceptionnels , tellement exceptionnels qu'ils sont obligés de passer par ces sites de rencontre pour trouver l'âme sœur....

hors sujet mais ça fait du bien de rigoler un peu de tout ça....

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jumi31.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 23:09 #567699

Jumi31 et meltem

j'aimerais bien débattre et, volontiers sur le sujet des rencontres sur la toile, avec mes arguments, mes convictions, etc ............,qui apparemment ne sont pas en accord avec vous, mais malheureusement et surement heureusement pour les autres ce n'est pas le lieu.

donc revenons au sujet, sans vouloir vous offensez.
mais si un jour il y a sujet, je serais là.

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 23:16 #567700

Dolphyn!!!!!!! ne te défile pas!!!!!!!

après avoir répondu à une question d'âge hier soir, il me semble bien t'avoir demandé:

<<PAS D'AUTRE QUESTION ?????>>>>

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 23:21 #567701

ET, sauf quatre esprits chagrin, la richesse de ce site est d'être très sérieux pour les causes à débattre, et aussi pour déconner un bon coup!

En ces soirées début d'hiver, vous n'allez pas nous prétendre qu'il y a mieux à faire ?

Qui nous raconte sa sortie ce matin au large de mon port d'attache ? Nieuwpoort ? jusqu'a l'entrée de la Thames River ?

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

fini la paix sur le leman 17 Nov 2014 23:47 #567702

aningoul 34 écrit: Dolphyn!!!!!!! ne te défile pas!!!!!!!


OK je ne me défile pas

A 33ans il y a 11ans
je vivais seul avec un chat en appart F3 avec comme voiture une 309 GL et une moto 1100GSXF

il y a donc 11ans j'ai cliqué sur Meetic et depuis (voir photo) sans parler de la maison a la campagne qui fait 250m², la voiture un 4X4, les 2 motos, le SR, 2 chevaux, 2 chats.

j'ai du flouter le visage de mon épouse pour raison de sont boulot



donc on comprendra facilement que je ne peux être contre ce genre de site
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 18 Nov 2014 08:17 #567705

dauphyn écrit: Jumi31 et meltem

j'aimerais bien débattre et, volontiers sur le sujet des rencontres sur la toile, avec mes arguments, mes convictions, etc ............,qui apparemment ne sont pas en accord avec vous, mais malheureusement et surement heureusement pour les autres ce n'est pas le lieu.

donc revenons au sujet, sans vouloir vous offensez.
mais si un jour il y a sujet, je serais là.

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Je te prie de m'excuser Dauphyn.....je ne connais pas , et quand on ne connait pas on ferait mieux de ne rien dire que de dire des bêtises ....il y aurait également beaucoup à dire sur nos anciens ...mais là n'est pas le sujet et tu as raison de nous recadrer....

et félicitation pour ta superbe famille...

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dauphyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jumi31.

fini la paix sur le leman 18 Nov 2014 10:31 #567722

Mais, Jumi, tu es certainement excusé! Dolphyn est un brave bougre!!!!

et effectivement, sa Madame est très jolie! il a bien raison de la "cacher!"

remarque::::::: lui aussi, il est mignon! regarde bien!!!!

et lorsque ses deux enfants seront des adultes murs, regarde quel beau petit Vieux il fera!!!!!!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 18 Nov 2014 12:57 #567726

Jumi

il n'y a pas d'excuse a faire, tu ne m'a pas insulté ou autre, tu as simplement donner ton avis, ce qui est le but des forums de discutions, entre gens civilisé. ::r-

Aningoul

Arrête de te prendre en photos et dire que c'est moi, a force tout le monde va nous confondre la prochaine fois que nous serons ensemble.

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 18 Nov 2014 15:09 #567734

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
J'espère qu'au moins une des présentes saura trouver le vrai sans se tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
sinon, tant mieux pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner