SUJET :

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:33 #575137

ericmx29 écrit: je faisais la relation entre les runs de certains motards et les runs des jetskieur (?) ...


ok je comprends que tu n'a rien contre les motards

mais je constate que l'on fait souvent, comme tu l'a fait, et comme tu le fait encore: l'amalgame, puisque là tu parle des runs des motards.

Pourquoi ne pas parlé des runs de voitures ou autre engin comme les runs de bateau du style que (sans vouloir le vexé) criscras pilote

L'on prend souvent les motards comme exemple dés que c'est vilains, le motard reflète toujours cet esprit de mauvais garçons, du a cet esprit de liberté qu'il a, et il y a aussi toujours et malgré nous l'image d'ELVIS en mauvais garçon sur ça moto


Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:38 #575138

doumes écrit: Bonsoir Nico

Pas d'inquiétude !

C'est comme les avions en papier , sa vole pas haut !! ....... et sa retombe tout de suite !!

::r- ::r- ::r- ::r-


Tu parles de ton zgeg ou de ton 3PD-trender là ? ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:42 #575140

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
re

c'est bien ce que je disait, vraiment pas haut !!

A votre avis CP ou Maternel ?

::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:44 #575142

C'est pas le but on est aussi là pour rigoler mon copain ::w- ::w- ::w- :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 18:33 #575148

S'appellerait pas Marlon Brando ton Elvis, des fois? :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 18:40 #575150

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


::D- ::D- ::D-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 18:47 #575151

Doumes écrit
Tu à bien raison profite en pendant que c'est encore possible !! ............................
Au fait tu à dessiner aussi sur ton jet un :) comme sur ton antenne de CC ..........
Fait gaffe ton pote n'aime pas non plus les motard apparemment .................................................

::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-





Je suis motard moi-même ......donc.... ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 20:27 #575157

dauphyn écrit:

ericmx29 écrit: je faisais la relation entre les runs de certains motards et les runs des jetskieur (?) ...


ok je comprends que tu n'a rien contre les motards

mais je constate que l'on fait souvent, comme tu l'a fait, et comme tu le fait encore: l'amalgame, puisque là tu parle des runs des motards.

Pourquoi ne pas parlé des runs de voitures ou autre engin comme les runs de bateau du style que (sans vouloir le vexé) criscras pilote

L'on prend souvent les motards comme exemple dés que c'est vilains, le motard reflète toujours cet esprit de mauvais garçons, du a cet esprit de liberté qu'il a, et il y a aussi toujours et malgré nous l'image d'ELVIS en mauvais garçon sur ça moto



ouais des tarés y'en a à 2 comme à 4 roues, reste que le motard quand y va au tapis c'est rare qu'il implique d'autres véhicules.
mais si y'a bien une chose qu'apprécient les motards, c'est la route et la route ne peut plus être considéré comme un espace de liberté.
le problème des jet skis c'est qu'ils ont tendance à considérer que la mer est un espace de liberté et font abstraction du reste, en générale les autres usagers, les riverains et je parle même pas de l'environnement.
quand je pêche en baie de Morlaix, sur 6h de pêche je me déplace au maxi, 1h et encore je surestime, et quand je me déplace que suis pas à fond, 20-25 noeuds, il m'est arrivé de me retrouver sur l'eau en soirée, en été, seul avec 2 jet skis qui faisait des aller retour pleine balle, entre le Dourduff et le Chateau du taureau (celui qui est passé à Thalassa...) et entre carantec et Plouezoc'h, c'était insupportable et ce pendant 1h30 sans arrêt.

je suis fan d'Elvis Brando ou Marlon Presley, je me souviens plus très bien ;) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ericmx29.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 23:02 #575176

urpeko 64 écrit: S'appellerait pas Marlon Brando ton Elvis, des fois? :RB:+)


HO P....N la honte pour moi

Bon je rectifie voila ELVIS


Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner