SUJET :

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 08:49 #567444

Meltem! Rien à voir , mais.....

je te cite

<<Maintenant , si vous voulez mon avis intime, connaissant le laxisme des autorités due à un "non soutien" permanent de notre "soi disant justice" je pense qu'encore une fois les forces de l'ordre durement malmenées par toute une partie de l'opinion publique ( on va peut être aussi finir par leur enlever leur matraque, des fois qu'ils blessent les contrevenants) ne vont hélas pas pouvoir faire grand chose>>>>

et suis 1000% d'accord avec toi: récemment, un policier Canadien a été félicité et décoré pour avoir abattu un terroriste semant mort et terreur dans le bâtiment de l'Assemblée xxxxxx

en France, il aurait été "mis en examen" pour homicide et aussitôt incarcéré.... et pas près de sortir....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 08:52 #567445

Nous sommes bien d'accord, Jean louis, ::K+)

Le pb n'est pas tant de stigmatiser les jetskieurs, ( j'en connais des très sympas et très respectueux) mais de faire cesser les activités "hors normes" des autres .

Et bien sûr les municipalités prennent la solution de facilité en fermant les cales (punition collective) ... :rB:+)

Alors dans ces conditions il faut que tous les "braves gens" dont nous faisons partie prennent le pb à bras le corps et s'occupent de faire la police , puisque ceux qui sont payés pour le faire ne peuvent plus le faire ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 10:19 #567453

Bonjour à tous,

Nous souhaitons rappeler que pneuboat est un forum public, ou chacun est libre de s'exprimer à titre individuel.
Cela n'engage en aucun cas l'ANPM en tant que telle.

Concernant le sujet... L'Assosiation Nationale des Plaisanciers Motonautique souhaite rappeler qu'elle represente l'ensemble de la plaisance motonautique y compris les Jets.

Nous avons une charte de bonne conduite.

Tous nos adherents valident cette charte et s'efforce de la respecter et de la communiquer

Nous avons un role d'accompagnement pour l'ensemble des plaisanciers et defendons les libertés d'usages de chacun dans le respect des homme et du milieu.

Merci de votre attention et bonne navigation hivernales
Vous soutenez la démarche de l'ANPM: Adhérez, c'est important !
Retrouver nous sur le site anpm.fr et sur les réseaux sociaux Facebook et twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loisirs66, dauphyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 10:25 #567456

Hello les amis,

Le probleme c'est qu'aujourd'hui nous sommes confrontés à une société de consomation.

Nombre de gens qui viennent aux jets ne sont pas des gens familiers du milieu marin et qui consoment le jet comme si ils étaient sur une piste de moto cross...

Nous en rencontrons aussi de plus en olus dans la plaisance... Il ne faut pas stigmatiser.

Nombre de moniteurs de jet et d'associations font un travail de fond pour faire adopter les bons comportements... Ce n'est pas facile... Apres il y a la repression pour ceux qui ne veulent pas comprendre...

Bon weekend ;)
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ponant33.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 14:31 #567477

meltem 74 écrit: Juste une petite mise au point sur la réponse de l'ami Dauphin avant que tout le monde s'emmêle les pinceaux..... ::K+)

Les deux temps ne sont pas du tout interdit sur le Leman, et même côté Suisse :sc))


Merci pour la précision, très importante d’ailleurs, c'est pour cela que j'avais écrit (il me semble) car je n'était pas sur.

Pour le reste de ta réponse je ne remet pas tout, mais sache que tu m'a scotché et que je suis a +1000% en accord avec toi
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 15:09 #567478

Merci Dauphyn, ::r-

Vois tu, je pense que la plupart des gens honnêtes ne peuvent être " que" d'accord avec ce petit raisonnement :sc))

Les autres font certainement partie de cette frange de population qui ne respecte rien ni personne et que nous devons tous nous efforcer de mettre " hors d'état de nuire" ::K-)

C'est a ce prix là que nous pourrons tous, plaisanciers à moteur, voileux et jet skieurs, continuer à pouvoir pratiquer sans problème et ensemble le sport qui nous passionne ::M-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loisirs66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 17:13 #567482

il est bien que tous le monde soit d'accord, à partir du moment où la notion de respect soit acquise, tous le monde a sa place.....
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loisirs66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 21:11 #567507

aningoul 34 écrit:
et....soyons un peu "psy": je suis sur que ceux qui donnent, sur les cales, de grands coups d'accélérateurs "pour vider la turbine" doivent, au même moment, éjaculer dans leurs slips!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-


Je suis entièrement d'accord avec Aningoul et je pense même que cela a dû déjà arrivé.
J'adore cette phrase(façon langage bande dessiné TITEUF), alors je vais m'en inspirer pour rédiger mon message avec un peu d'humour.

Cette pensé récréatif s'intitulera "LA MORALITÉ DU SLIP"


Prenons un exemple de 1000 personnes sur la population avec des générations différentes.

Et posons une question simple: aimez-vous le jet-ski et voudriez-vous en faire ?

(je suis prêts à parier sur le retour des réponses suivantes)

ceux de 20 ans vont répondre positivement à 100%...................oh oui je veux absolument essayer car c'est super-génial le jet-ski .

ceux de 40 ans vont répondre favorable à 75%..........................oui ce n'est pas mal et éventuellement pourquoi ne pas essayer.

A partir d'ici malheureusement la courbe s'inverse.

ceux de 50,60 ans vont répondre défavorablement à 75%.............ça existé pas avant, c'est quoi ce truc qui vient d'arriver sur notre territoire de navigation, ça fait des ronds dans l'eau pour rien, c'est pour les jeunes voyous ce machin, jamais je n'essayerais cette merde.

ceux de 80 ans vont répondre défavorablement à 99.9% ..........je vous laisse imaginer leurs objections.





Moralité du slip façon "Titeuf":

Avec le temps qui passe plus c'est mou dans le slip, moins on aime le jet-ski


::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 21:23 #567511

Alors, loisirs 66,aucun risque à leur confier quelque personne féminine de ton "environnement familial:" elle ne risque rien!!!!

adresse dispo par mail perso!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

voilà donc pour les zob éjaculations éjections.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 23:04 #567526

loisirs66 écrit: ceux de 80 ans vont répondre défavorablement à 99.9% ..........je vous laisse imaginer leurs objections.


Avec le temps qui passe plus c'est mou dans le slip, moins on aime le jet-ski


Aningoul
peux tu nous rappeler ton ages, rien que pour que loisirs66, car moi par contre j'adore ce qu'il a écrit:
Avec le temps qui passe plus c'est mou dans le slip,
moins on aime le jet-ski

Aningoul ne m'en veux pas, mais loisirs66 a tendu la perche, je n'ai pas pu résister
::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 23:12 #567527

Je revien de la mer et devinez qui a foutu un bordel d'enfer dans la calanque à hurler comme des gorets et à naviguer comme des tarés dans la bande des 300m
Un SR plein de plongeurs, donc il faudrait interdire la navigation au SR de plongeurs si j'ai bien compris le raisonnement de certains
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loisirs66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Nov 2014 23:20 #567528

Je fais parti des 50/60 qui .....aiment les jets et tout ce qui procure du plaisir (sans ambiguïté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 00:17 #567531

criscat écrit: Je revien de la mer et devinez qui a foutu un bordel d'enfer dans la calanque à hurler comme des gorets et à naviguer comme des tarés dans la bande des 300m
Un SR plein de plongeurs, donc il faudrait interdire la navigation au SR de plongeurs si j'ai bien compris le raisonnement de certains


Criscat ...y mettent quoi dans le compresseur pour que ça leur prennent la tête de cette façon !!!!!..ce sont des clubs locaux ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 07:35 #567534

Oui c'est un club de Carry, ce sont les seuls comme ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 12:55 #567553

Evidemment, Jumi!!!! ce sont des gueulards de la Région Marseillaise! pas des Languedociens, et vie d'amant!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Dolphyn: 77 ans, trois mois,quinze jours,dix heures et quarante deux minutes: je te fais grâce des secondes!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- D'AUTRES QUESTIONS ? ( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- )

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 14:11 #567563

Bonjour , Etant un peu trop pête-sec de caractère , je prie Mr Doumes de m'excuser par avance de ma réponse qui ne constitue pas une attaque personnelle

C'est là que l'on se rend compte pleinement de ce qu'un forum concentre parfois le côté le plus obscur et négatif de l'internet et des forums . Sur les forums , même les postes les plus paisibles peuvent devenir LE terrain de prédilection de ceux qui veulent avoir la plus grosse ou ceux qui crachent le plus loin , et cela finit par des joutes oratoires , où chacun tente d'avoir le dernier mot , et où évidemment , ceux qui savent sont les plus attaqués , c'est habituel et rédhibitoire .

Lorsque que je répond à vos messages sachez que c'est pour chercher à savoir si vous aviez raison dans votre argumentation et non pas pour avoir simplement raison moi-même.

Je tenais également à vous remercier car pour une fois j'ai ressenti un certain respect dans vos messages et plus particulièrement dans ce post et non par vos coutumes avec des propos "pipi caca" qu'on a l'habitude d'entendre dés que le mot jet-ski est émis.
Merci pour cette intelligence respectueuse de savoir vivre.

doumes écrit:
Je ne défend rien contrairement à vous, ce que j'ai été ou fait hier, na rien avoir ici !! j'ai aussi pratiquez d'autre sports bien plus critiquable pour certain puristes !!

Il est vrai que je défends les quelques attaques portées aux VNM je ne le cache pas et je pose honnêtement mes arguments sur cet agréable forum qui je crois, est fait pour ça.

Je suis persuadé qu'il y aura encore des motos et des motards sur les routes alors que les utilisateurs de moto marins seront depuis bien longtemps assis devant leur tv faute de lieux pour pratiquer à force de se tirez des balles dans les pieds !!

Je suis désolé de penser le contraire, car je considère honnêtement qu'avec la nouvelle arrivée de la récente génération qui eux ont connu, vécu et aimé le jet-ski puisse vouloir cesser cette activité.

Vous avez vous même tenu des propos concernant le bruit ( tout à votre honneur, mais vous étiez bien seul ) de vos machines sur l'un des deux malheureux forums qui traitent du sujet, et si vous relisez les réponses on peu facilement comprendre vous vous êtes fait envoyé sur les " roses" !!

Faux, ici on peut voir que de très nombreux membres ainsi que le modérateur du site "Aquariders" défendre ma position. www.aquariders.net/modules/newbb/viewtop...der=ASC&type=&mode=0


Vous constaterez également ( vous ne pouvez faire autrement même si vous refuser de l'avouez ) que ici comme ailleurs le ton monte et que je ne suis plus le seul sur ce forum et ailleurs à exprimer mon sentiment vis à vis des vnmistes, qui mêmes si il s'agit d'une minorité ne font rien pour amélioré la situation cela au détriment de tous !!

Vous avez fait un pas en avant .....vous dites maintenant une "minorités" comme moi ::K+) .

Faite le ménage devant chez vous avant de vouloir le faire ailleurs !

Je ne comprends pas la question désolée, j'ai comme impression de l'effet inverse, que ces vous qui voulez plutôt faire le grand ménage devant la porte des autres tout ça pour quelques incivilités d'une poignée de VNMistes.
Je pense qu'avec un peu d'autorité les divers Kékés du jet-ski pourraient être facilement réprimandé


Vous ne pouvez pas faire autrement que de le subir sinon de l'admettre !! désolé si vous ne voulez par voir les vérités qui vous concernent je ne peux et ne ferais rien, pour vous ( je parle des VNmistes en général )

Je ne comprends pas aussi cette phrase, j'en suis confus, Il me semble que je ne vous ai jamais rien demandé à ce sujet.

fin de mes interventions sur ce post avant que cela tourne comme d’habitude ...............................................

Dommage car cela pourrait tourner correctement en bonne discutions d'adultes ne croyez-vous pas?
et tout ça pour la bonne cause du forum étant donné il y a des gens (ici aussi) pour, ou des gens contre et certains changes parfois d'avis dans leurs raisonnement que ce soit d'un côté comme de l'autre



::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 14:25 #567565

Loisirs 66!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

"vert sur vert, tout est clair!

rouge sur rouge, rien ne bouge!"

noir sur noir, à purée de toi! c'est une épreuve d’acuité visuelle que tu a voulu nous faire subir!!!! J'ai réussi à lire, mais....

et.......<<Avec le temps qui passe plus c'est mou dans le slip, moins on aime le jet-ski>>>> pas de commentaire!!!! Je suis déçu! je me sens jeté aux rebuts!!!!( :sc)) ) repoussé de côté.... ::L- ::L- ::L- ::L-

Je persiste à dire que cette fois-ci, ça discute et ne dérape pas!

Donc continuons, de "façon fort civile"!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 14:48 #567568

aningoul 34 écrit: Loisirs 66!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

"vert sur vert, tout est clair!

rouge sur rouge, rien ne bouge!"

noir sur noir, à purée de toi! c'est une épreuve d’acuité visuelle que tu a voulu nous faire subir!!!! J'ai réussi à lire, mais....

et.......<<Avec le temps qui passe plus c'est mou dans le slip, moins on aime le jet-ski>>>> pas de commentaire!!!! Je suis déçu! je me sens jeté aux rebuts!!!!( :sc)) ) repoussé de côté.... ::L- ::L- ::L- ::L-

Je persiste à dire que cette fois-ci, ça discute et ne dérape pas!

Donc continuons, de "façon fort civile"!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-


Oui mais le bleu sur bleu faut pas l'oublier non plus *



*
Le petit cacheton bleu triangulaire qui permet de redécouvrir son slip tendu le matin et permettra pourquoi pas d'avoir envie d’enfourcher un jet (voir plus si affinité avec une selle bien lubrifiée)


Desolé titeuf est toujours en moi .......Hop je sors de ce personnage enfantin.

Jean louis
::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 14:50 #567569

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Noir sur noir
Cliquer et faire glisser sur le texte (comme pour un copié/collé). Blanc sur fond bleu, ça le fait très bien.

Le bruit - Ca me rappelle, il y a 55 ans, quand on perçait avec une tige de fer les chicanes des pots d'échappement de nos "Motobécane" de 49,9 cms.
J'excuse pas pour autant l'incivilité des utilisateurs de ces engins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 16 Nov 2014 15:12 #567571

johnny écrit: Noir sur noir
Cliquer et faire glisser sur le texte (comme pour un copié/collé). Blanc sur fond bleu, ça le fait très bien.

Le bruit - Ca me rappelle, il y a 55 ans, quand on perçait avec une tige de fer les chicanes des pots d'échappement de nos "Motobécane" de 49,9 cms.
J'excuse pas pour autant l'incivilité des utilisateurs de ces engins.



Bonjour
Je peux vous assurer Johnny que les anciens de votre patelin ne vous excusez pas non plus à cette époque. ::L-


Paradoxalement il aurait fallu leur dirent de baisser le son de leur TV toujours à fond...........(hein quoi qu'est ce que tu dis Léon zitrone)




Si seulement jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
Je réagis peut-être comme ça parce que je me trouve à l'heure d'aujourd'hui au milieu des deux ages critiques :^-C} (il m'est impossible d'être mathématiquement ni un jeune con, ni un vieux con)
Jeune con je l'ai été quelques fois, mais vieux con ....je croise les doigts

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-



::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner