SUJET :

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 14:59 #575111

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

à Oléron, j'ai fait l'expérience de la nuisance des jets skis, j'étais pénard en train de pêcher en kayak depuis 5h du mat, j'ai vu les SR sortir en matinée, rien de vraiment dérangeant, puis les jets skis... et là c'était plus la même musique, un vrai bordel à faire des runs à droite à gauche, des ronds dans l'eau, insupportable.


Tiens c'est bizarre tu à constater toi aussi !! je ne serais donc pas le seul !!
Mais je crois savoir ( je ne suis pas dans le bureau ) que la aussi une surprise attend les quelques un qui y viennent encore !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 15:11 #575113

[quote="ericmx29" post=575107probablement pas mal de motards qui considèrent que la mer est le seul espace de liberté qui reste pour faire les cons

[/quote]

Pas d'amalgame s'il te plais, rien ne prouve t'es dires, et je ne pense pas que tu soit aller demander a tous ceux qui font du jet si c'était des motards.

De plus je ne pense pas qu'il y ai plus de motards que de non motards qui font du jet

Après je n'excuse en rien les personnes en jet qui font les con sans respect des autres
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 15:20 #575116

Peut-être qu'un jour il n'y aura plus de jet ski en mer et là......que va t'il se passer???

Plus de d’excuses pour le bruit et d'accusations succinct pour ce cacher derrière quelques jet ski 2 temps encore en circulation.


ATTENTION!!!! il restera QUE VOUS avec votre moteur deux temps sur votre semi-rigide.

"Le moteur source de bruit
Les moteurs marins sont, pour la majorité des modèles, dérivés de l’automobile. Pourtant, le bruit émis par le moteur d’un bateau est perçu de façon plus forte que celui entendu dans l’habitacle d’une voiture. La cause principale est due aux vibrations qui engendrent le bruit et à la difficulté de les éliminer sur un bateau. Les constructeurs mettent tout en œuvre pour minimiser cette propagation à la coque. Les principaux points retenus sont : l’insonorisation du compartiment moteur, les supports (silentblocs) sur lesquels repose le moteur, la transmission mécanique avec l’hélice (accouplement souple, bague hydrolube, etc.)." sourcehttp://nautisme.meteoconsult.fr/actualites-nautisme/equipements-6/2013-10-23-07-16-03/moteur---halte-aux-decibels-12434.php


Il n'y aurai donc pas que les jet ski qui font du bruit ????

à méditer!!!!! pour les anti-jet ski



(rien à dire pour les kayaks) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 15:32 #575117

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

J'ignore depuis quand date ce texte ( deux ans apparemment ) mais il serait tant de le réactualisé, car les deux temps ancienne génération sont en cours de disparition puisque plus distribué en l'état neuf depuis déjà plusieurs année , le parc occasion ce réduit d'autant !!

de plus les nouveaux deux temps ( injection eux ) sont à ce stade eux aussi très performants, question conso mais aussi coté bruit même si il sont un peu plus bruyant que les quatre temps

Mais il me semble que les moteurs de "motos des bords de plage " soit eux aussi issus de la technologie moto/auto !!

Et de plus ce n'est pas la et de bien loin le seul reproche qui est fait aux machines de ce genre,et a leurs utilisateurs !! la liste en est bien plus longue !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 15:49 #575118

Ici, sur ce site il y a même des anciens Crossman (motocross) qui se permettent et osent critiquer le bruit des jet ski


Et là, je m'éclate de rire......quel culot vous croyez pas ?


Je ne donnerais pas de nom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 15:57 #575119

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

S'il ne s’agissait que du bruit !! .....................................
Il n'y aurait pas autant de détracteurs de ce genre d'engin et surtout de ses utilisateurs !! ..............................................


:M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Je me gausse ..............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 15:58 #575120

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:00 #575121

J'avais le ferme intention de sortir en mer aujourd'hui et au dernier moment j'ai décidé de laisser le Humber au garage et de partir avec mon jet . J'ai enfilé ma combinaison étanche de plongée et passé 2 heures a m'amuser comme un gosse (bien au delà des 300 mètres ) sans faire chier personne ... d'ailleurs à part moi il n'y avait personne !
Et désolé pour ceux qui ce font chier le dimanche enfermés dans leur salon .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loïc-bzh.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:07 #575122

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

loïc-bzh écrit: J'avais le ferme intention de sortir en mer aujourd'hui et au dernier moment j'ai décidé de laisser le Humber au garage et de partir avec mon jet . J'ai enfilé ma combinaison étanche de plongée et passé 2 heures a m'amuser comme un gosse (bien au delà des 300 mètres ) sans faire chier personne ... d'ailleurs à part moi il n'y avait personne !
Et désolé pour ceux qui ce font chier le dimanche enfermés dans leur salon .


Tu à bien raison profite en pendant que c'est encore possible !! ............................
Au fait tu à dessiner aussi sur ton jet un :) comme sur ton antenne de CC ..........
Fait gaffe ton pote n'aime pas non plus les motard apparemment .................................................

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:15 #575124

Tu me fouines sur le net Dominique ? T'es encore amoureux ou quoi ? T'es degue parce que j'ai refusé ta demande d'ami sur Facebook ? Serieux t'as rien de mieux à foutre que de me pister façon malade mental ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:18 #575125

dauphyn écrit: [quote="ericmx29" post=575107probablement pas mal de motards qui considèrent que la mer est le seul espace de liberté qui reste pour faire les cons


Pas d'amalgame s'il te plais, rien ne prouve t'es dires, et je ne pense pas que tu soit aller demander a tous ceux qui font du jet si c'était des motards.

De plus je ne pense pas qu'il y ai plus de motards que de non motards qui font du jet

Après je n'excuse en rien les personnes en jet qui font les con sans respect des autres
[/quote]

c'est juste une réflexion, parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi TOUS les pratiquants de jets skis que j'ai pu voire à l'oeuvre, pratiquent de la manière que j'ai pu décrire. je n'ai pas dit que TOUS les motards roulent comme des tarés, loin de là, l'esprit moto c'est pas ça.
je faisais la relation entre les runs de certains motards et les runs des jetskieur (?) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ericmx29.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:29 #575127

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

"Tu me fouines sur le net Dominique ? T'es encore amoureux ou quoi ? T'es degue parce que j'ai refusé ta demande d'ami sur Facebook ? Serieux t'as rien de mieux à foutre que de me pister façon malade mental ? "

Aucunement mon cher j'ai simplement constater votre retour sur ce site (après avoir étè banni !! merci le changement de serveur !! )
je n'est eu aucun mal à comprendre qui se cachais derrière ce nouveau pseudo, et avec les photo du CC ce n'était pas difficile , juste un peu de mémoire !! et rien que en lisant les deux ou trois dernières interventions !!

Quand à face de bouc, vous faite erreur , j'évite ce genre d'endroit !! et ne cherche pas m'y faire des amis ( virtuel qui plus est ) pas ce biais, et de plus je n'ai aucune envie d'échanger quoi que ce soit avec une personne qui ma menacer en public sur ce forum !!

Et j'ai bien d'autre chose à faire croyez moi que de me soucier de gens comme vous ou votre ami, ce serait vous accorder beaucoup trop d'importance !!

::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:36 #575128

Mon antenne smiley et le fait que je sois motard , t'as bien été les chercher quelque part . Tu peux continuer a me pister tant que tu veux je m'en bat les noix tant que ça ne concerne pas ma famille , te voilà prévenu . Quand à mon retour changement de serveur ou pas , trouves mon IP et j'en change dans la minute . ça n'a pas échappé aux admins et si ils ne voulaient pas de moi mon compte actuel aurait été dégagé depuis belle lurette .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 16:45 #575129

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Ayez un peu de mémoire, mon cher c'est bien vous qui aviez mis sous votre ancien pseudo sur ce forum des photos de votre CC avec cette antenne bien en vue , ainsi que votre Bombard 500 que vous aviez restaurez, et au détour d'un post des photos aussi de la moto que vous aviez elle aussi restaurez en gris si je me souvient bien !!

De la mémoire rien d'autre que de la mémoire !!

Si vous ne voulez que l'ont vous remarque ne faite pas paraitre des photos de ce genre sur le net, et aillez un langage poli dans vos interventions, et pour ce qui des administrateurs de ce site ils font et feront ce qu'ils veulent, maintenant qu'ils sont informez

de la mémoire, de la mémoire rien d'autre !! même les insignifiants y ont droit !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:01 #575130

Non non Dominique , les photos de ma moto et de mon antenne n'ont jamais été postées ailleurs que sur facebook . Tiens tu veux celle de mon nouveau bateau et de ma nouvelle voiture ? Je te laisse chercher ... à moins que tu ne les aie déjà .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:11 #575131

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Je ne reviendrais pas la dessus , ce ne peux pas être ailleurs que ici que j'ai vu c'est photos et lu ce genre d'info, car comme je l'ai déjà dit je ne vais pas sur ce genre de site fouille merde tous juste bon pour adolescents en mal de reconnaissance

Et je ne vois pas ce que cela me rapporterais de pister une personne dont je n'a rien à cirée et qui plus est ! c'était fait virée de ce forum, quand au reste nouveau bateau , nouvelle voiture, nouvelle femme, ou nouveau mec , je m'en bat les .......... à un point !! ......si tu savait ! .......................

tu vie ta vie, comme tu le veux mais ne nous fait pas chiez avec, sa c'est bon pour le "cul de ma chêvre" ( la ou le bouc met sa face )

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:20 #575132

L'acquisition de ma moto date d'après le bannissement de mon premier compte Mr Holmes ... Pas grave .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:26 #575134

svp... stop les gars. ::w-

Keep cool sinon on va finir par changer le titre du post avec "fini la paix sur pneuboat"
oh pinaise, j'ai encore mangé un clown ce matin... ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:29 #575135

T'inquiète , c'est de l'amour vache . Quand on se verra en live on se jettera dans les bras l'un de l'autre .
Et puis pendant que je m'en occupe Loisirs66 et Nitro78 on un peu la paix . C'est comme des parents divorcés qui se partagent la garde d'un gamin un peu turbulent .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loïc-bzh.

fini la paix sur le leman 15 Fév 2015 17:31 #575136

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Nico

Pas d'inquiétude !

C'est comme les avions en papier , sa vole pas haut !! ....... et sa retombe tout de suite !!

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner