SUJET :

transformation du mk3 en semi rigide 03 Fév 2013 20:50 #515861

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

loiclefou écrit: Je ne vois pas ce qui oblige qui que ce soit a mettre son numéro de département a la fin de son pseudo :unsure: on est chez les cibistes ou quoi ?? ::p- ::p- ::p-

Doumes je constate que tu est toujours aussi peu aimable quand il s'agit d'exprimer ton point de vue . Mets un peu d'eau dans ton vin et le foum ne s'en portera que mieu , surtout si pour une fois tu peu garder pour toi ta haine des jet-ski .
Ne critiques pas non plus les projets un peu fous , toi qui n'a probablement jamais rien conçu ou fabriqué .

Au nom de la bonne humeur qui doit reignier sur ce forum , merci .


bonsoir

je ne pense pas avoir été mal poli !! mais il est vrai que les jets et autre machines de ce genre me sorte par les yeux, mais c'est aussi le résultat de leur comportement !! ont ne récolte que ce que l'ont sème !!

D'autre par si mes interventions te déplaisent tu n'est pas non plus obligé de les lire, et de les commenté !!

Pour la politesse je suis l'un des rares qui commence ses post par bonjour, donc sur ce plan la !!.......

Et il n'est pas nécessaire non plus d'être agressif en écrivant que je ne jamais rien fait de mes mains !! Mais je te laisse à tes appréciations et tes certitudes puisque tu connait parfaitement mon métier mes formations et mes obis apparemment !!

Bel exemple de bonne humeur et de politesse ! pour un donneur de leçon !!

Mais je le repête nous somme sur un forum de bateau et plus particulièrement de pneumatique et pas un forum de jet ski !!

Pourquoi pas mécanique voiture, ou cyclisme pendant que l'ont y est !! .......
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

transformation du mk3 en semi rigide 04 Fév 2013 10:29 #515882

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Plutôt que de raconter des conn.....

Si il était laissez un peu de place a notre ami, car en fin de compte c'est tout de même son post son bateau et ses travaux !!

Pour le reste il y a des forums spécifiques !.......

bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

transformation du mk3 en semi rigide 04 Fév 2013 12:48 #515890

Loiclefou laisse tomber cause perdu et en plus bientôt tu va recevoir des messages d'insultes comme j'ai reçu de la part de Mr Doumes.

comme ceux là :(j'ai jamais répondu bien sur)

Message de doumes à pneuboat ( my.pneuboat.com ).

Maintenant ont est tout les deux et tu va me dire quel âge tu a ? bien que sur le plan mentale cela ne pas allez bien loin, deux ou trois ans peut être et encore l'un de mes petit fils qui va avoir deux ne réagit même pas comme cela !
alors maintenant tu ferme ta gueule avec ta merde de jet ski, ou tu va jouer sur ton forum avec tes copains de récré !

si comme je peux le voir tu n'a plus aucun argument qui tiennent la route pour tenir une discussion correct sans baver des conneries !!

je ne sais pas quel âge tu a mais je pense que des branleurs dans ton genre j'en est rencontrer plus d'un et mon expérience me dit que je t'aurais vite casser si je t'avais eu sous la main !!
de tout façon vous n'avez que ce que vous méritez avec vos engins de merde et que je ne donne pas bien longtemps pour que les jets disparaissent de la circulation vu le comportement du seul spécimen que je connais c'est a dire toi ,cela ne me donne pas envie de discuter avec d'autres !!
alors arrête de nous cassez les couilles avec ta merde !!

ou celui là:

Message de doumes à pneuboat ( my.pneuboat.com ).

Dis moi ton phare a 400 boules la nuit tu va y dormir souvent ??
Je doute de la rentabilité d'un tel site, surtout a ce prix, alors quand a dégagé de l'argent pour l'entretien d'autre phares ??
Surtout que les gens qui ont investit dans ce projet l'ont fait pour faire des bénèfices et pas en faire cadeaux a l'état, qui lui n’à pas les moyens de faire la moindre réparation alors des aménagements comme ceux que tu sites ou va t’ont, redescend de ton nuage !!
Essaye un peu également de lire et surtout de comprendre l'ensemble des posts avant de répondre bêtement et sans réflextion à la dernière intervention !!
Les phares sont propriété du territoire des régions ou des villes du littoral elle n’ont pas les droits pour vendre loué ou autres les phares qui sont pour certain encore propriété des phares et balises qui n’à pas non plus n'à pas envie de s'en séparé mais n'à pas actuellement les moyens de les entretenir, lis un peu avant d'intervenir, lis l'histoire de Planier !!
De toute façon, les vnm vont payer et ce n'est que normal, je rigolais en lisant encore il y quelques minutes les interventions sur Accrojet, même toi tu t'étonne de ne pas avoir plus de soutien ou de réaction alors ..........
Et pour finir tu m’oubli un peu cela me fera des vacances !.......
Tu peux aussi mettre ce post sur le forum comme la dernière fois mais la !! …………
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes
Le sujet a été verrouillé.

transformation du mk3 en semi rigide 04 Fév 2013 19:58 #515923

si un modo pouvais passer clore mon post je lui en serai reconnaissant car la recevoir des mails pour me dire nouveau message sur votre sujet et tomber la dessus ca me casse les couille a bon entendeur salut
Le sujet a été verrouillé.

transformation du mk3 en semi rigide 04 Fév 2013 20:22 #515928

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

T'inquiète c'est déjà dans les mains du webmaster !
Le respect de la châtre de ce forum !Ainsi que les lois qui régissent le web sur le respect de la communication !
cela na pas grande valeur pour ce type de personne !!
Mais comme le reste d'ailleurs ils restent très représentatif de leurs communauté !!

tu peux également tout comme moi envoyé un mp au webaster, et utiliser le petit encart " rapport de modération" en bleu en bas a droite !!
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner