SUJET :

Aningoul va etre heureux !! 12 Jan 2018 10:28 #627713

Puisqu'il n'y a plus de VM, pour le permis E ça fait trois.

plus "pilote privé, d'avion" (et pilote, privé d'avion)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 12:26 #627769

Ké passa ? Pludnouvèll? Affaire annulée ? Rêve dissous dans l'éther..... ou ils ont embarqué Manza en soute dans le 747 d'Américan Airlines????

AVIS DE RECHERCHE ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 18:43 #627788

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Salut Aningoul et Ludo ::r-

Non, "l' Opération Lomac 710" continue !. Effectivement les américains sont repartis en 787 d'American Airlines et arrivés chez eux à Dallas...en nous laissant l'intérieur de la maison quelque peu en vrac.. ::b-

A Ampuria Brava, nous avons fait sortir de l'eau le Lomac sur une remorque de pret appartenant à un pro, l'avons fait nettoyer, notamment le dessous de la coque, au Karcher eau chaude avec de l'acide oxyalique....euh, pas du tout certain du nom commercial de ce produit !. En tous cas, nous l'avons vu en photos, le résultat est nickel. ::K+)

Comme nous sommes en basse saison, le prix de la sortie de l'eau, du nettoyage complet, lustrage de la coque compris ! et de la remise sur notre remorque est un forfait à 350 Euros...ce qui me parait très correct pour cet endroit ou tout me semble hors de prix en été. :^-C}

Ainsi, avec la coque nickel, nous sommes encore davantage tentés de l'essayer en mer vers Palavas avec Aningoul et Ludo. ::j-

Pour ma part, j'attends de connaitre la date d'arrivée du VW Touareg par ferry à Marseille, d'obtenir un billet d'avion AR Orly Marignane...et négocier 2 ou 3 jours de vacances, c'est presque le plus délicat en ce moment. Pour mon frère, c'est beaucoup plus simple il habite près de Nice.

Si tout va bien, mais je le préciserai: nous devrions récupérer Aningoul et Ludo Vendredi matin tot prochain à Palavas, foncer en Espagne à Ampuria Brava, atteler et régler la remorque Nautilus le meme jour. Dormir chez Aningoul Vendredi soir :^-s} ::V-) , essayer ce Lomac le Samedi dans ce secteur. ::j-

Samedi soir, je peux mettre le 4x4 et l'ensemble remorque + bateau sur le parking gardé d'une filiale de mon entreprise à Vitrolles et faire embarquer par mon fils le tout sur le ferry pour Bastia Dimanche ou Lundi. Je suis obligé d'etre présent au boulot Lundi matin 6H 30 !

Simple comme convoyage , non ?! ::e-

Comme papiers administratifs, nous avons des passeports valides, le permis E, les cartes grises de bagnole, de remorque, acte de francisation du Lomac, l'acte de vente, les attestations d'assurances, les papiers de bateau en règle...et l'accord par écrit du pro qui le bateau se trouve actuellement....tout cela a pris pas mal de temps, je peux vous l'assurer !

Que pourrions-nous oublier ?? :RB:+) :RB:+)

Est-ce long pour franchir la frontière par la route dans ces circonstances ? :rB:+) :RB:+)

Attention; dans tous les cas, je vous remercie de répondre uniquement sur ce forum, car je préfère privilégier ma boite mail exclusivement pour le boulot !...déjà bien chargée !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 19:18 #627792

Salut Steph,

Oui tu as oublié un truc ::e- je bosse vendredi et samedi matin ::p- . Donc, bonne balade avec papy en Espagne. N'oublie pas de lui donner le petit cachet bleu à votre arrêt à la frontière.

Pense à nous faire quelques photos ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 19:30 #627793

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Salut Ludo ::r-

Damned, je ne savais pas que tu bossais durant ces moments précis ! ::p- . Pour ma part, je serai bloqué moi aussi par le boulot; mais seulement Lundi matin...coute que coute !!

Malgré tout, si nous pouvions nous voir le Samedi apm ou soir, ne serait-ce que pour picoler ou diner ensemble, nous t'inviterons avec plaisir ! ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 19:33 #627794

Ludo écrit" pense à nous faire quelques photos?
du boat ou du papy en action à la frontière? :^-C}
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 19:35 #627795

Bernard, pitié pas de photos du ... ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 19:36 #627796

... bateau ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 19:39 #627797

manza écrit: Malgré tout, si nous pouvions nous voir le Samedi apm ou soir, ne serait-ce que pour picoler ou diner ensemble, nous t'inviterons avec plaisir ! ::K+)


Avec plaisir, peut être samedi dans l'apm si je peux mais rien de sur :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 20:34 #627799

Bon Jean Louis, toi t'es en retraite (je suppose ::M-) ), y a Steph qui compte sur toi désormais.

On peut plus compter sur les jeunes...

Alors pas de faux bon hein? :B:+) :B:+) :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 21:06 #627800

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Salut Bernard et Nicorio ::r-

...Pour Aningoul, il va vraiment falloir lui trouver une auto stopeuse quelque peu inconsciente...et cela, bien avant la frontière !! ::M-)

Mais, autant vous prévenir tout de suite, la charte de Pneuboat m'interdit de diffuser des photos d'Aningoul sur la banquette arrière avec une jeune fille de soixante ans sa cadette ! :^-C} .C'est sur qu'il aura beaucoup de choses à lui montrer....euhh beaucoup de choses à lui dire !! ::M-) ::e- :sc))

A mon avis, quand elle descendra du Touareg, elle sera choquée et devenue muette...et l'auto stop, ce sera terminé à vie pour elle ! :^-C}

Bon, sans déconner, Aningoul, j'espère que tu parles espagnol...mon frère et moi, pas du tout !. La négociation du forfait lavage avec le pro espagnol d'Ampuria Brava en anglais a été plutot laborieuse.... ::w-
Mon frère parle anglais couramment, ouf...

Pour Ludo: ce serait super de te voir, on tiendra parole, on t'invitera au resto dès que le Lomac sera en lieu sur vers Palavas ! :^-f} :^-s} ::V-) ::z-

Au fait, personne ne m'a répondu: on peut passer la frontière rapidement ou non ??...en Belgique, je passe à 120 km/h, quel désastre....enfin, c'est un autre débat. :RB:+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 14 Jan 2018 21:07 #627801

Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh seul le sait!!!!!!!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 15 Jan 2018 09:04 #627804

Déconnez pas les gars.
à son âge, un petit cachet bleu mal digéré,une pipe mal taillée et voilà notre papy sur la tranche. :^-C} ::r- ::r-
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 15 Jan 2018 09:40 #627806

Le titre du post est suffisant !
::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 15 Jan 2018 09:54 #627809

Morrou houdouhhhh f'sormkom!

à traduire du Maltais; à la limite, un Arabe peut aussi comprendre et traduire!!!! (remplacer alors par "barraou chèddou f'sormkom"

Au fait!!!! vos femmes et filles ne risquant plus grand chose...... ::t- ::t- ::t- ::t-

Rocher en Sardaigne. aucun rapport.

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 17 Jan 2018 13:41 #627860

Au fait, personne ne m'a répondu: on peut passer la frontière rapidement ou non ??...en Belgique, je passe à 120 km/h, quel désastre....enfin, c'est un autre débat.


Il n'ya plus de frontière comme en Italie ou en Belgique Allemagne ...(et le reste de l'Europe)

Sauf opération coup de poing mais là on ne peut prévoir à l'avance (recherche drogue clandestins trafiquants)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 18 Jan 2018 09:32 #627876

En rentrant par l'autoroute, on peut très bien "tomber sur un os" du genre trois camions à démonter devant toi pour visite de détail ....et toi, quatrième heureux élu, dans la file de qui l'on a décidé de soumettre à quelque investigation ....et là.....c'est la journée!

Par contre, par la route côtière (parfois impressionnante..... jamais plus vu un képi depuis 30 ans, mais entre Port Bou et Argelès, compter un peu plus de # 20 ( très beaux ) kilomètres à.........20 km/h avant de retrouver les voies rapides (aussi rapides que le touroute et gratuites jusqu'à Narbonne), avec l'arrêt midi chez Boniface au Grau de Leucate
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 18 Jan 2018 20:44 #627882

Sinon pour être tranquille vous passez par Garriguella, Espolla, puis le col de Banyuls, vous êtes sur de croiser aucun camion :lol:
Et la descente du col de Banyuls avec la remorque je viens vous filmer ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 18 Jan 2018 22:00 #627883

JUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honnêtement: crois-tu que Dieu le père, en supposant qu'il existe, et ait crée l'univers, puisse passer en pareil équipage par espolla et le col de banyuls? perso, avec une Smart et un 2,80 et 3 Cv, je n'essayerai pas...... même avec confession et indulgence pleinière!!!!!!!!

Des routes à la c on, j'en ai faites! Mais celle-ci, et dans le sens France Espagne, même avec ma 125 Yam,..................................même à pied, je ne recommencerai plus CHAMAIS!

Et Espagne France, au moins 6 parachutes.... et des airbags moto ??????? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aningoul va etre heureux !! 19 Jan 2018 13:45 #627896

Alors ce voyage ? :RB:+) :rB:+)

:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner