SUJET :

Projet nouveau rib 14 Jan 2015 23:56 #572033

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok moi aussi pour le Humber je dois ma demerde tout seule, virement et transport pour livraison et xsrib jattend le devis de taxseaboat pour les 50 cest vrais aussi dou ma reflection sur le montage sport pour le xs700 par 2m6 cest 695kg , hp max 280 donc possible 250 ou 300 ch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 00:01 #572034

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
urpeko 64 tu connaît quelqu'un qui en possède un?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 00:10 #572035

Humber ta un importateur en france près de Cherbourg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 00:16 #572036

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok st Vaast marine, tu à déjà fait affaire avec pierre ::q}+ Et que l'on ne me parle pas non plus de navy-pro avec Mr d'Aboville je connait , on peut aussi les avoir par concar'nautic avec pierre nerzic la c'est mieux mais reste quand même onéreux autours de 26:28000€ bateau seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 08:27 #572040

Je connais un propriétaire de Humber 6.3 avec 175 ch Optimax. Il a fait plusieurs raids dont un tour d'Irlande dans des conditions de mer ... difficiles en compagnie d'anglais qui sont de grands malades !
Tu peux te connecter sur cette page facebook, celle du Belgian Pneumatique Club on en parle.
www.facebook.com/groups/BelgianPneumaticlub/

Tu parles aussi de Brugge Marine Center en Belgique; ils importent Technohull et Osprey, 2 coques qui pourraient bien convenir. Mais aucune idée des prix.
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guismo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be. Raison: correction ortho

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 13:28 #572046

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci samartom.be Technohull et osprey sont 2 marque que Jai u l'occasion d'essayer en mars dernier et pour l'osprey 700 vipermax c'est ma marque préféré mais beaucoup trop cher au alentour de 30000€ bateau seul aménagé comme je le veux, je parle de temps en temps avec benoit et Kris Deraedt mais a chaque foi le devis reste trop cher, dommage je sait qu'il est super compétant et a 1h30 de chez moi, vraiment c'est dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 19:00 #572063

Ils sont splendides les Technohull !
Mais très chers aussi.
Je suis un grand fan des dessins d'Adam Younger.
Je pense que le 688 d'occase avec le 250xs est toujours a vendre car ils m'ont contacté il n'y a pas longtemps.



Chez osprey je préfère le lynx, il semblerait que le vipermax pour différentes raisons soit un peu compliqué à hautes vitesses.

Mon pauvre ça facilite pas ton choix tout ça!
Mais moi je vote (par dépit quand même parceque mes premiers choix c'est du solent ou du falcon; des qui vont vraiment vite ) pour le humber. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guismo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 19:42 #572067

guismo écrit: Ba rien de particulier, jai voulu bonbé tout seul et pui au bout de 10min tout cest areté par que le support baterie cest araché cassan le coupe baterie, du coup jais regarde sous la banquet qui était renplie deau et la jai conprit, sans rien eurté cette année la on était deux a avoir achete des CEACLONIC 580 FAMILIE et lautre acheteur a araché sont tableau arrier poutant lui il avais lait monté avec un Honda 90ch,cest pourquoi aujoud'hui le mada in china plus jamais poutant le devis du TORNADO 6.8 HP ET DE 15200€ pour quelque ZEPELIN j'en ais entendu parle mais je suis sur de rien


guismo
joli le port de kernevel

clément est pleine pose....... lol
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 19:59 #572069

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est vrais. pour le lynx et le Technohull je comprend c'est dans ta philosophie, je joins es photo du jour de laissai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 20:00 #572070

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 20:03 #572071

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est vrai pour kernevel,je vais a la petit calle gratuite avec la grue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 20:19 #572074

salut BV56 :) je suis fan de ses technohull ! toi qui ma l'air de fortement connaître le monde des "rib" au niveau du passage en mer dans du gros clapot entre des technohull...scorpion(même coque il me semble...), des revenger, raven rib, osprey etc... les quels sont les plus performant pour la vmax et le passage en mer ?

si le loto me tend la main je pense que le aquavite 888 avec 2x250Ho nouvelle version ou 2 verado 250 me suffiront ^^
je n'ai jamais dépasser 45nds en bateau...à part en jet ski bien entendu mais c'est je pense incomparable en sensations !
vos vitesses de 60-65 voir 80nds pour un dna999 2x350 doivent être DEMONIAQUE !!!!

d'autres photos de fantastiques Rib sont bienvenue ;) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par yannickff.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 21:18 #572082

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::r- ::b- ::t-
pour bv56 jene sait pas ci cest celuit la , mais voila un t688 pour 30000€ de 2010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 21:25 #572083

je suis surtout fan de ce genre de supers ribs mais pas du tout expert, juste passioné! :)
J'ai découvert depuis très peu de temps ce genre de bateau , avant j'étais comme tout le monde sur ma péniche ! Un honorable capelli 626 au comportement plus qu'approximatif !

La carène des technohull est différente de celle des scorpions.Les technohull sont des plans Adam younger.

Je suis bien incapable de répondre a ta question , toutes ces marques sont capables de te faire des bateaux très performants.Mais le top serait peut être du sur mesure comme le font certains chantiers anglais à partir de moules de bateaux de course...ca j'en rêve ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 21:59 #572089

Non celui la il doit être un peu rincé...C'est un autre plus civilisé.

Mais on a laissé tomber pour s'intéresser au nouveau aquavite 740 directement vendu par A Younger et fabriqué chez Ross Smith dans les matériaux de ton choix (enfin selon la taille de ta bourse...) full carbone si tu veux...

C'est un peu ton projet, un bateau qui reste de plaisance mais très performant.
Carène championne du monde dans je sais plus quelle catégorie mais on dessus de la place pour la petite famille!



Voilà la carène mais au dessus bien sur un environnement beaucoup plus civilisé.(ou pas d'ailleurs...selon ton choix)

Pour l'instant projet en stand by car mon beauf a du mal a se décider ...Pourtant je pousse à la roue! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 22:00 #572090

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour les amoureux de TECHNOHULL ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :
^dB} ::r- ::r- ::b- ::b- ::b- ::b- ::b- ::b-
::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 22:02 #572091

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
UNE SPECIAL BV56 ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 22:07 #572092

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 22:14 #572093

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
HA OUI BIEN mais je pence être très en dessous avec mes 22mil max. Pour le 688 il a fait des courses avec, je lai vu de prêt , c'est une bête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 15 Jan 2015 23:51 #572106

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
:) jais une question pour MOEBIUS91. lorsque tu a instalé ton bracket sur ton zeppelin jaune avec un moteur honde, ta vmax a était amélioré ou pas svp repond moi :H:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner