SUJET :

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Fév 2013 16:48 #516454

Idem adhérent depuis hier !!! ce n'est pas pour ça que la cale sera dispo demain mais si je peux aider pas de pb
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Fév 2013 18:50 #516472

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

william76 écrit: Idem adhérent depuis hier !!! ce n'est pas pour ça que la cale sera dispo demain mais si je peux aider pas de pb


Il devient nécessaire que nous puissions tous faire connaissance afin de mettre en commun nos idées diverses et variées concernant notre zone de notre zone.

J'invite les 27 et autres utilisateurs réguliers des installations présentent sur le 76 a se faire connaitre car il y a du grain a moudre.

Le top serait d'avoir parmi nous un plaisancier avec des connaissance juridique pour ne pas commettre d'impaire lors de nos montées au créneau

Il est impératif de rencontrer les acteurs suivants,

1)Suivit des aménagement du port de Dieppe

2)Port et Gendarmerie maritime du Havre "information sur la sécu face aux géants des mers"

3)Port et pro de st Valéry en Caux "absence de cale"

4)Port autonome de Rouen pour la navigation en Seine aval "accès aux cales de bacs non utilisées" qui sont laissées a l'abandon.

5)Municipalité de St jouan de Bruneval car le port pourrait accueillir la plaisance.

6)Port de Fécamp pour un entretien plus sérieux de la cale qui est rarement propre et pourtant payante.

7)prendre contact avec VNF pour la partie fluviale de la Seine


Y a du boulot mais si chacun s'investi un peu c'est pas grand chose et tellement pour notre loisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Fév 2013 21:05 #516489

Je peux m'investir dans le suivi et proposition de la cale de Dieppe sans pb et être présent lors des rencontres, je te donne mon tel par MP; on se contact pour que tu puisses me dire ce que tu souhaites de ma part !!!
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Fév 2013 21:30 #516494

Des Délégués et des membres actifs, Bravo les gars du 76 !
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Fév 2013 21:33 #516496

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

william76 écrit: Je peux m'investir dans le suivi et proposition de la cale de Dieppe sans pb et être présent lors des rencontres, je te donne mon tel par MP; on se contact pour que tu puisses me dire ce que tu souhaites de ma part !!!


Aucune obligation ni souhaits particulier mais déjà prendre contact et voir ce que nous pouvons faire tous ensemble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 12 Fév 2013 22:20 #516629

bod76 écrit:

william76 écrit: Je peux m'investir dans le suivi et proposition de la cale de Dieppe sans pb et être présent lors des rencontres, je te donne mon tel par MP; on se contact pour que tu puisses me dire ce que tu souhaites de ma part !!!


Aucune obligation ni souhaits particulier mais déjà prendre contact et voir ce que nous pouvons faire tous ensemble


ok tu as mon tel n'hésite pas !!!
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 20 Mar 2013 22:44 #519900

Bonjour
avons nous des news sur le sujet ? je suis toujours dispo si besoin bien sur !!
A+++
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 21 Mar 2013 15:42 #519946

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

je suis en attente d'infos de la part des autorités du port de Dieppe sur le début des travaux.
Une chose est certaine c'est que ceux ci sont budgétés donc reste a attendre le début des aménagements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 21 Mar 2013 21:00 #519977

Ah ba c'est une bonne nouvelle ça !!! as tu un peu de détail des amménagement prévus ???
;)
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 08 Avr 2013 22:04 #521287

Pour info sortie ce dimanche à la cale !!! départ marée haute donc pas de pb, retour deux heures avant la marée basse ... heureusement que j'ai un 4x4 pour la mise à l'eau parce que la cale est franchement glissante, limite dangereuse de circuler dessus aussi bien en voiture qu'à pied ...pensez y si vous prévoyez une sortie bientôt
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Avr 2013 13:06 #521507

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Un courrier vient de partir a destination de Mme Fouchault la directrice du syndicat mixte du Port de Dieppe et copie au Président du syndicat mixte du port de Dieppe qui est aussi le président de la région Hte Normandie. Ce courrier a pour but de maintenir le contact malgré le retard de début de travaux.

Voici la copie du courrier,




xxxxxxx le 9 avril 2013


Madame la Directrice,

Je reviens vers vous au nom de l’ANPM Normandie suite a notre rencontre et différents échanges pour obtenir des informations complémentaires sur l’avancement du projet de remise en état de la cale de mise à l’eau ainsi que la mise en service du port à sec.

Le port à sec est il en service? Si non, quand le sera-t-il?
A quelle date les travaux de la cale doivent-ils commencer? Les utilisateurs craignent que les travaux interviennent cette saison « Avril à fin Août » ce qui les détournerait sur Fécamp et le Havre.
Pour information, les plaisanciers de la région parisienne qui découvrent la nouvelle cale du Havre ne reviendront pas sur Dieppe car il y du stationnement et services avec un accès rapide par l’autoroute A13 via ponts de Normandie et Tancarville.

Avez-vous des informations à nous fournir sur le futur accès à cette cale : réglementions, stationnement possible aux alentours car trop souvent envahis par les campings cars qui eux disposent d’un parking spécifique.

Pour ce stationnement qui est rendu difficile du fait des campings cars présents, nous pouvons monter au créneau auprès de la municipalité de Dieppe qui semble sourde à nos doléances communes.

Une réunion de travail est-elle prévue avec les intervenants concernés par le chantier de réhabilitation de cette cale. Si oui, nous serions heureux d’y être conviés car persuadés de pouvoir former un bon partenariat avec vous afin de réaliser un équipement suffisant en respectant le budget initial de 300 000 euros HT prévu aux investissements/Actions hors P.P.I .

Dans l’attente de vous lire.

Je vous prie Madame la Directrice, d’accepter, mes sincères salutations.



Sébastien Bodelle
Délégué ANPM Normandie
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Avr 2013 19:07 #521537

clair, net et précis ton courrier, espérons que les choses avancent et surtout pas pendant la période estivale comme tu dis !!!
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 28 Jui 2013 16:54 #528371

Apparemment rien ne bouge mais quelques news quand même!
Les trous sur la cale qui rendaient pénible et dangereux pour les remorques la descente à l'eau ont été bouchés dernièrement avec du béton !!!
C'est beaucoup mieux, mais le pb principal reste entier, la largeur, l'entretien, le stationnement n'ont toujours pas été améliorés....
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 28 Jui 2013 17:31 #528373

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Patience mise en service de la cale nouvelle version pour 2014 comme prévu. Déjà les trous sont rebouchés ce qui prouve que notre intervention n'est pas restée lettre morte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 02 Juil 2013 23:07 #528589

merci pour l'info de 2014 bod 76 mais les pêcheurs ne sont pas patients c'est bien connu ! :) :)
A bientôt pour des news
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 11 Sep 2013 21:35 #533439

salut Bod76, As tu une idée de la date des travaux et des détails sur le projet de cette nouvelle cale, un plan peut etre !!! merci par avance
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 13 Sep 2013 18:45 #533616

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

personne n'a parlé d'une nouvelle cale mais d'un réhabilitation et sécurisation du lieu. 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 15 Sep 2013 21:48 #533746

Ah ok désolé ! alors as tu une idée ou des infos sur cette réhabilitation et sécurisation ! j'ai vu le projet dans tes post mais la validation ressemble à quoi ??
merci par avance
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 15 Sep 2013 21:51 #533747

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

william76 écrit: Ah ok désolé ! alors as tu une idée ou des infos sur cette réhabilitation et sécurisation ! j'ai vu le projet dans tes post mais la validation ressemble à quoi ??
merci par avance


Si je savais cela serait top!

J'ai relancé la directrice du SMPD pour connaitre l'avancement du dossier. J'attends sa réponse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM a l'action sur Dieppe 16 Sep 2013 17:26 #533819

ok attendons sa réponse alors, merci de la tienne en tout cas !!
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner