olive33 écrit: Très bon ! ... Et en général, quand tu amènes ta voiture chez le concessionnaire, il n'est pas rare qu'il te prépare la panne suivante
Pardon pour le HS
Oui Olvier je connais pour la panne d'après.
Il y a quelques mois je vais chez le concessionnaire pour signaler un claquement au niveau du train avant "100000km 18mois". Je lui suggère de regarder du coté des billettes de barre stab ou amortisseur gauche. Le gars sympa comme d'hab me dit je vois cela et me prête une autre voiture.
Je reviens en fin de journée t il m'annonce qu'il doit changer la crémaillère et biellette de barre stab. Cette intervention faite toujours le bruit,le garage s'oriente sur un cardan, remplacement du cardant mais toujours le bruit. Après essai prolongé de la voiture il m'annonce que GM france conseil de changer la boite auto car le claquement serait du a cette dernière. Je signale au garage que la tenue de route s'est dégradée mais aucune réaction. La boite remplacée le garage m’appelle la queue entre les pattes pour me dire nous gardons votre voiture encore une matinée car le bruit est toujours présent. Au final ils ont fini par remplacer les amortisseurs avant avec les têtes car un des deux amortisseurs avait un défaut.
Ouf le tout en garantie,
1 boite 7500€
1 crémaillère 1350€
Biellettes 60€
cardan 350€
Pour rien
Moralité si la panne n'est pas identifiable via un diag électronique ils sont tous au jus.