SUJET :

Reservation ferry 29 Nov 2014 19:25 #568494

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13

dauphyn écrit:

nicorio01 écrit: [quote="seb40" post=568445

Et quand est-ce que le site sera amélioré: tirs cette sal... d'image qui grandi et pousse tout le texte, les couleurs de texte non disponibles, les citations ilisibiles.... arghhh.... y a des moments ou tout énerve. Mais le pire, c'est qu'à cause de ça je quitte le site et n'ai plus vraiment envie d'y retourner. Donc HELP les designers faites qq chose!!!!


Salut nicorio

J'ai le même problème si je passe par mon sur le pc fixe qui a comme navigateur google et internet explorer.
Par contre quand je prend mon portable (c'est a dire 99%) je passe avec mozilla comme navigateur, et là plus aucun soucie mis à part si je veux choisir une couleur de texte

en résume change de navigateur

Alors c'est réservé
::r- ::r-



j ai Mozilla a la fois sur le pc la tablette et le portable. C'est le seul navigateur fiable et stable que se soit pour Pneuboat que les autres site.

Vous etes bien gentil pour un depart de l'italie mais mois j arrive des landes alors ca sera Marseille voir Toulon mais pour le moment je sais pas quoi faire (depuis le debut meme).

Soit un depart avec CF le samedi 4 juillet a 23h (horaire qui serai super pour nous car ma femme travaille jusqu'a 10h le matin). Mais 459€ juste pour un toulon/Bastia ::h- ::h-
et un retour le samedi 17 juillet de Propriano avec la meridionale mais chere aussi.

Soit attendre de voir si un repreneur va remonter quelque chose avant cette ete en sachant que plusieurs se sont fais connaitre.

SNCM : course contre la montre pour trouver un repreneur

En tout cas dans le flou le plus total . ::D-
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 29 Nov 2014 21:27 #568496

Au risque de me faire descendre en flammes arrêter de vous prendre la tête il y a en France un paquet d endroit pour aller faire des ronds dans l'eau , entre le risque de rester à quai ou de payer un bras j'ai choisi ce sera la cote d'azur et un petit tour en Bretagne
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 29 Nov 2014 21:34 #568497

kiki27 écrit: Au risque de me faire descendre en flammes arrêter de vous prendre la tête il y a en France un paquet d endroit pour aller faire des ronds dans l'eau , entre le risque de rester à quai ou de payer un bras j'ai choisi ce sera la cote d'azur et un petit tour en Bretagne








::e- ::e- ::e- ::e- ::r- ::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Reservation ferry 29 Nov 2014 21:40 #568498

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

kiki27 écrit: Au risque de me faire descendre en flammes arrêter de vous prendre la tête il y a en France un paquet d endroit pour aller faire des ronds dans l'eau , entre le risque de rester à quai ou de payer un bras j'ai choisi ce sera la cote d'azur et un petit tour en Bretagne


Excellent choix !!!

::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 29 Nov 2014 21:50 #568499

seb40 écrit: Soit un depart avec CF le samedi 4 juillet a 23h (horaire qui serai super pour nous car ma femme travaille jusqu'a 10h le matin). Mais 459€ juste pour un toulon/Bastia ::h- ::h-
et un retour le samedi 17 juillet de Propriano avec la meridionale mais chere aussi.

En tout cas dans le flou le plus total . ::D-

J'comprend plus
Tout pareil, c'est le flou le + total aussi pour moi, en début du post tu disais que tu partais en Aout :rB:+) et c'est pour cela que je me proposai de faire le lien entre toi et neptune pour les coussin.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 29 Nov 2014 21:52 #568500

kiki27 écrit: Au risque de me faire descendre en flammes

:G+-) :G+-) :G+-)
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 29 Nov 2014 22:07 #568501

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13

seb40 écrit: Pareil pour nous 2 adultes 2 enfants dont une fille de 12 ans donc adulte ::Y- 1 santa fe un bombard 640 traversé de nuit pour Porto Vecchio presque 1000€ depart le 17 aout retour le 1 Aout. Snif et re snif

C'est la fin des vacances en Corse?????????????? ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D- ::D-


Slt Dauphyn ::r-

Désolé pour la confusion ::q}-

effectivement j avais marqué ceci mais hélas, du a ma tête en l air, tu peux voir que j avais fais une erreur. Il fallait lire du 17 juillet au 1 Aout. J avais de ce fait corrigé quelques post plus loin.

Maintenant j ai fais une autre simulation en partant plus tot (soit le 4 juillet pour faire baisser le cout de la traversée), et peut être plus simple professionnellement pour ma chère et tendre.

En tout cas rien d arrêté a ce jour. ::w-
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 08:54 #568505

Ah!!!! si la sagesse pouvait regagner la Tunisie, et qu'un bon gouvernement y rétablissait la merveilleuse sécurité qu'on y a connue de 1957 à 2007.....











traversée à bord du "Tanit" de la CTN : UNE grève de 24 h en 57 ans, les meneurs ont eu droit à 6 mois fermes......sans commentaire.



Prière aux anciens qui ont déjà vu certaines de ces photos de "se garder" leurs éventuels commentaires malveillants! Il y a beaucoup de nouveaux sur le site....

(et ....la traversée coute plus cher, rattrapée sur place par des frais de séjour dérisoires.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Reservation ferry 30 Nov 2014 08:58 #568506

Seb 40: venant du 40, il faut surveiller "Grimaldi Ferries", qui vont sous peu sortir - peut-être! - leurs horaires et tarifs Barcelone/ Porto Torrès ?

www.grimaldi-lines.com/fr/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Reservation ferry 30 Nov 2014 09:51 #568509

Moi je trouve au contraire que ce n'est pas assez cher.
Ah vivement qu'on soit entre gens aisés et que ces gueux restent dans leur bleds!
Enfin les Lavezzi désertes, les criques rien que pour nous.... le bonheur QUOI !!!!
::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)



::X- ::X- ::X- ::X- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)



On se calme ::w- ::w- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 10:41 #568515

"Suite à l'évacuation manu militari des socioprofessionnels de la préfecture en juillet dernier, le chef d'entreprise matraqué sur la tête jusqu'au sang devra répondre de ses actes, il sera jugé pour .................... coups et blessures!
Une hérésie que nous entendons dénoncer par notre présence massive ce mardi 2/12 à 13h45 au Palais de justice de Bastia.
Nous comptons sur vous tous afin de dénoncer plus généralement le contexte délétère dans lequel l'état entend "régler" les problèmes insulaires.
Tutti inseme - Forza Corsica"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 11:52 #568519

La Corse déchaîne toujours autant les passions :ohmy: :ohmy: :ohmy:

C'est qu'elle le mérite :sc)) :sc)) :sc))

Pour revenir sur le sujet...j'ai finalement décidé de confirmer une résa, ça va faire plaisir à Aningoul... sur le PIANA de la Méridionale


A suivre et Forza Corsica !!!!!!
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 11:57 #568520

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13

ponant33 écrit: La Corse déchaîne toujours autant les passions :ohmy: :ohmy: :ohmy:

C'est qu'elle le mérite :sc)) :sc)) :sc))

Pour revenir sur le sujet...j'ai finalement décidé de confirmer une résa, ça va faire plaisir à Aningoul... sur le PIANA de la Méridionale


A suivre et Forza Corsica !!!!!!


Slt Ponan ::r- ::r-

tu pars quand en fin de compte.

A bientot
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 12:45 #568522

urpeko 64 écrit: Moi je trouve au contraire que ce n'est pas assez cher.
Ah vivement qu'on soit entre gens aisés et que ces gueux restent dans leur bleds!
Enfin les Lavezzi désertes, les criques rien que pour nous.... le bonheur QUOI !!!!
::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)



::X- ::X- ::X- ::X- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)



On se calme ::w- ::w- ::r- ::r-


salut Urpéko ::r-

Les gueux, les gueux ??? :rB:+) :RB:+) :Pp:+)

Quand tu parles des "gueux" , Tu veux parler des "sans dents" ::M-) ::e- :sc)) ::M-) ::e- :sc)) :a{b)

Bon je sors ... car ici c'est grand beau ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 13:10 #568526

Au fait, les traversées c'est tjs un problème :RB:+)

Moi je révais d'une traversée tranquille, avec des gens attentionnés, qui ne s'occuperaient que de mon attelage ::e-

Avec une place immense pour manœuvrer, sans risque d'être ennuyé par les "charlots" de passage qui ont un mal fou à faire une marche arrière ::M-)

il n' y avait qu'une solution :
Louer le ferry pour moi tout seul , c'éait cher mais on moins j'étais sûr et certain d'être tranquille ::A-)

Alors ..
Je l'ai fait :sc)) :sc)) :sc))




Tout le garage du "Kalliste" pour mon attelage, le pied ::r- ::r-
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 13:55 #568532

C'est ce que j'allais justement te dire!!!!

Tu n'es pas sur le Méganimportequoi, là, mais sur le plus beau!!!! (en grec: K A L L I S T E)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 15:07 #568536

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Quel beau bateau que ce Kallisté !!! Dommage qu'il ne fasse plus la ligne Marseille-Bastia.

Contrairement à son collègue le Piana, le Kallisté, à ma connaissance, ne tombe pas en panne. A croire que la construction finlandaise est plus sérieuse que dans les pays de l'Est.

Si les prochains bateaux, de la Méridionale et de la future sncm, étaient construits en France, ce serait bon pour l'emploi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 16:46 #568540

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13
J etais sur le point de valider ma resa avec la meridionale quand je suis tombé sur cet article

Voila peut etre comment va etre ridistribué la DSP

SNCM : début du bal des candidats à la reprise En savoir plus sur www.lesechos.fr/industrie-services/touri...3977649604-sncm-debu

Extrait

Si Bruxelles refuse la transmission de la DSP, une condition décisive pour les repreneurs car elle assure à la compagnie 60 millions d’euros de subvention par an jusqu’en 2024, la Méridionale, aujourd’hui co-délégataire avec la SNCM, assurera légalement l’intérim. Elle se trouvera donc en bonne position pour négocier les termes d’une nouvelle délégation.

Selon nos informations, son plan proposerait à la collectivité corse un périmètre d’intervention plus économique supprimant les escales dans les ports secondaires (Porto-Vecchio, Propriano, Ile Rousse). La compagnie n’aurait besoin que des quatre cargos pour assurer le service et de moins de 500 salariés. La vente des autres navires servirait alors à financer le plan social de la SNCM, estimé à près de 200 millions d’euros.



Je sais pas si Porto Vecchio, Propriano et Ile Rousse vont apprécier
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 21:39 #568548

Propriano étant escale sur Marseille Sardaigne, ça ne devrait pas être touché........

ces "petites " lignes pourraient être "filées" aux jaunes, vous savez, ceux qui ne font jamais grève, là, et d'un sms vous jettent dans les rues pour la nuit!

:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 30 Nov 2014 22:50 #568549

ponant33 écrit:
Pour revenir sur le sujet...j'ai finalement décidé de confirmer une résa, ça va faire plaisir à Aningoul... sur le PIANA de la Méridionale


Salut ponant
Et tu fait quel trajet
C'est sur que je préférerai aussi passer par la méridionale, mais j’attends encore pour réservé.
Pour l'instant je fait des simulations que j'enregistre dans un dossier sous exel, pour comparer au jour précédant.
Et on verra une fois les fête de fin d'année passées si ça a bougé ou pas
Voila les simulations du jour:

30/11/2014 Méridionale Marseille/Bastia Ajactio/Marseille 789 €
30/11/2014 Corsica Toulon/Ajactio Bastia/Toulon 824 €
30/11/2014 Corsica Savone/Bastia Bastia/Savone 714 €
30/11/2014 Mobylines Gênes/Bastia Bastia/Gênes 668 €
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner