SUJET :

Reservation ferry 22 Nov 2015 19:44 #589807

gui62 ::r- ::r- ::r-

Sans même tenir compte du lien que tu nous a mis, mais qui révèle forcément ne serait-ce une part de vérité, les chiffres de cette entreprise parlent d'eux même, comment un tribunal de commerce peut prendre des décisions comme celles-ci. En fait, oui, je sais, se débarrasser d'un dossier pourri, ou comment le pourrir encore un peu plus pour en venir à bout. ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 23 Nov 2015 12:52 #589830

Bonjour à tous,

avant de dire n'importe quoi, attendez plutot les resultats de la réunion d'aujourd'hui qui va nous en dire plus concernant les plans du nouveau repreneur ::X-


Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 24 Nov 2015 09:18 #589872

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par yves01.

Reservation ferry 24 Nov 2015 15:42 #589890

Tu trouves ::M-

Moi je pense que ça patauge mais personnellement , n'étant absolument plus concerné depuis longtemps par cette compagnie ........
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 24 Nov 2015 16:31 #589894

Salut Alain,

C'est pourtant la seule compagnie avec la Meridionale à proposer des tarifs inférieurs à ceux des jaunes, en tout cas aux périodes ou nous allons en Corse.
Pour preuve, j'ai réservé avec la SNCM pour début juillet 2016 Marseille-Bastia aller-retour à 4 pers. avec cabines, 4x4 + remorque de 9m pour 707 euros!
Je te défie de trouver moins cher à cette période.

Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 24 Nov 2015 16:58 #589895

yves01 écrit: Salut Alain,

C'est pourtant la seule compagnie avec la Meridionale à proposer des tarifs inférieurs à ceux des jaunes, en tout cas aux périodes ou nous allons en Corse.
Pour preuve, j'ai réservé avec la SNCM pour début juillet 2016 Marseille-Bastia aller-retour à 4 pers. avec cabines, 4x4 + remorque de 9m pour 707 euros!
Je te défie de trouver moins cher à cette période.

Yves


salut a toi

je suis arriver a toulon en 2001 ca fait donc 14 ANS......
et depuis tout ce temps je n'ai pas connus une seule année ou la SNCM n'a pas ete en greve au moin une fois dans l'année
alors que les bateau jaunes eux il partent et arrivent regulierement a toulon chaque jours sans s'arreter
maintenant avec tout ce qui ce passe actuellement je trouve risquer de deja prendre des resa alors que les syndicats bloque encore le processus de rachat de cette boite ......

pour moi c'est le dernier sursaut avant la fermeture deja annoncer depuis longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 24 Nov 2015 19:07 #589903

Bonsoir Yves,

Je viens de t'écrire une 20 e de lignes qui hélas ne sont pas " sorties" ::p-

Je n'ai pas le temps de recommencer , je dirai donc simplement que j'espère que tes billets seront honorés et qu'une nouvelle compagnie française reprenne sérieusement le flambeau .. ::K+)

Quand au prix de tes billets , tu n'es pas naïf au point de croire que çes tarifs seront pérenne mais admet qu'il ne s'agit que d'une offre d'appel faite par des gens qui ne sont même pas sûrs et çertains de pouvoir t'acheminer a bon port ....

Tu as choisis de jouer a la loterie, je te souhaite bonne chance
Qui vivra verra ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Reservation ferry 24 Nov 2015 20:28 #589908

Bonsoir Yves

Une partie du personnel à déjà la chance d'être repris et il se met immédiatement en grève dès la connaissance du repreneur.... ::b- ::b-
Le feuilleton continue mais jusque quand :G+-)
S'ils continuent à se comporter de la même façon qu'avec la SNCM le redressement judiciaire pourrait se transformer rapidement en liquidation judiciaire
On ne peut plus leur faire confiance, et je ne prendrais pas le risque de réserver un billet ::N-)

Apparemment 2 autres repreneurs non retenus seraient prets à ouvrir d'autres lignes, POURQOI PAS :^dB}
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 24 Nov 2015 20:58 #589909

Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner