SUJET :

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 05 Fév 2014 12:30 #543175

Voilà 7 ans que le Nautictore est le distributeur ZAR pour l’Est France et la Corse.

NAUTICSTORE de Genola en Italie avec l’aide de l’ami Meltem 74 organisent comme chaque début de saison un rassemblement ouvert à tous les bateaux semi-rigides.







Chaque année nous changeons de région car l’esprit du semi-rigide est justement l'appel au voyage et à la découverte ainsi que le partage de bons moments.

Donc aprés Théoule Sur Mer en 2008, Carro en 2009, Le Lac Léman en 2010 et 2011 (avec 53 bateaux présents!!), Portovenere et les 5 Terres en Italie en 2012 et encore l’Italie sur le Lac Majeur en 2013, le rassemblement 2014 se deroulera à Sanary Sur Mer.

En fonction de la météo et du Mistral nous irons soit vers Marseille en passant pas les Calanques de Cassis soit aux îles Porquerolles et Port Cros.

Donc au programme de belles balades avec repas sur la plage, des dîners avec Chef italien et beaucoup de bonne humeur.

Si vous êtes interessé par cette rencontre envoyez un mail à
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 05 Fév 2014 18:18 #543184

Salut Jean-Marc, mp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 05 Fév 2014 20:31 #543189

Salut

Pas plus d'info sur le programme ?
On reste un peu sur notre fin :)

Je ne participerai peut être pas à l'ensemble de la sortie, mais si vous venez du coté de Hyères, je risque de vous rejoindre pour naviguer un bout ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 05 Fév 2014 21:20 #543193

Salut Cyril, ::r-

Bien reçu ton mail, le programme est en gestation et nous le sortirons d'ici peu;

Et ce sera bien sûr avec grand plaisir que nous te verrons, ainsi que le "Président", naviguer à nos cotés ::A-)

Nul doute que votre connaissance des lieux nous sera certainement très précieuse ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 05 Fév 2014 21:47 #543197

Modeste, Alain.
Tu dois presque aussi bien connaitre ,le coin que moi :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 09:21 #543204

C'est top, vraiment beau programme. J'y serai.

A bientôt,

Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 09:59 #543205

bonjour
Etant nouveau sur ce forum, et peut être possesseur d'une nouvelle unité bientôt, j aimerais bien participer a ce rassemblement.
merci de me donner modalités, inscription?
cotis?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 11:42 #543211

Julena écrit: bonjour
Etant nouveau sur ce forum,

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Julena écrit: et peut être possesseur d'une nouvelle unité bientôt, j aimerais bien participer a ce rassemblement.
merci de me donner modalités, inscription?

Voir le premier post de Jean-Marc : Si vous êtes interessé par cette rencontre envoyez un mail à

Julena écrit: cotis?

Et bien il n'y a pas de cotis !!!
Tu auras les tarifs des locations et des repas lorsque le programme sera finalisé !

Michel.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 18:40 #543228

Et oui, Juléna, pas de cotis, pas d'adhésion, juste une bande de passionnés qui se retrouvent ensemble et qui partagent quelques moments de franche camaraderie ..

C'est d'ailleurs ce qui fait la réussite de nos rassemblements qui , hélas , sont limités simplement par le nombre de places de port disponibles ....

Pour le budget c'est simple :
On s'occupe de trouver les places de ports, les hébergements en camping ( tentes ou bungalows à votre préférence), compte tenu du nombre on négocie les prix et obtenons souvent les frais de dossiers réduits :sc))

Nous vous demandons juste un petit chèque d'acompte histoire d'être certain que vous n'allez pas réserver votre place a table et ne pas venir au dernier moment ..
Ce serai ballot pour ceux qui attendent !!!

Inutile de vous dire que c'est vous qui réglez directement le camping et bien sûr nous ne prenons aucune commission de quelque ordre que ce soit .:M-)

Pour les repas de midi, ils seront "tirés du sac" c'est à dire que chacun apportera son casse croûte avec quelques spécialités du pays à faire partager entre tous ..
C'est aussi cela la convivialité et croyez moi depuis le premier rassemblement "Léman" qui date aujourd'hui de 2005, ça marche :a{b) .

Les repas du soir seront à "prix coutants" avec le grand honneur d'avoir un cuisinier "hors cadre" spécialement pour nous..
mais je vous laisse la surprise !!

Voila, vous l'avez compris , la seule difficulté pour prendre votre demnde en compte sera, pour nous, de trouver assez de places de port pour remiser vos bateaux et soyez certains qu'on va tout faire pour en trouver un maximum. :^-C} :^-C}

Pour l'instant, et je le rappelle, toutes les places qui nous ont été allouées ont été prises par les plus rapides... ::M-)

Donc que tous ceux qui comptent bien se joindre à nous prennent patience, je leur donnerai le "feu vert" ( pas vrai Renaud) dès que je le pourrai ::K-) ::K-)

Mais si d'aventure vous avez des solutions pour vos bateaux il est bien évident que le pb ne se pose plus et vous pourrez vous joindre à nos sorties et à nos repas avec grand plaisir ..

Soyez certain que comme les autres années nous "bosserons" un max pour que cette sortie soit encore un grand "crû" et reste parmi les meilleurs des grands rassemblements "pneuboat".
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 19:44 #543231

Salut Meltem,
as-tu changé de téléphone? et rencontre tu un souci avec ta boite mail?
car no news de ta part malgré 1 sms et 2 emails...

allez, bon ap et bien le bonsoir à ta moitié.
a+

ps: tu peux essayer de me joindre en mp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 20:29 #543234

Bonsoir Nico ::r-

Ce que tu dis m'étonne car bien qu'étant en "haute montagne" en Suisse depuis samedi dernier je me suis obligé à répondre à tous les mails que j'ai reçu!

Peut être certains ne passent ils pas de mon i pad ???

De toute façon Je serai rentré dimanche soir dans la " iotte"et referai le point!

Pour l'instant... Je glisse tranquillement sur le glacier sous l'Allalinhorn et à 3500m, tu peux me croire, c'est le grand pied ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 20:33 #543235

bah y en a qui s'emmerde pas hein?

mais bon, à ta place j'en ferai certainement de même :^dB}

guete nacht.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 06 Fév 2014 21:09 #543244

Ben oui, ça va ::e-

Et comme on dirait ici en "Schwyzerdutch"

Dene wo ’s guet geit gieng ’s besser gieng ’s dene besser wo ’s weniger guet geit, was aber nid geit ohni dass ’s dene weniger guet geit wo ’s guet geit.

Comme je suis sympa , je te donne la traduction :

"Ceux qui vont bien iraient mieux si ceux qui vont moins bien allaient mieux, mais cela ne va pas sans que ça aille moins bien pour ceux qui vont bien."

Vois tu, On est toujours logique de l'autre coté de la "Rööschtigraabe", non?? :^-C}

Allez , Uf Wiederluägä ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 07 Fév 2014 22:13 #543324

Bonsoir tout le monde,

Un beau site pour ce rassemblement, ma petite famille et moi même souhaitons y participer.

Melten je t'ai laissé un message sur ta boite mail pour te confirmer notre demande.
Cldt.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 08 Fév 2014 12:05 #543349

Bonjour Crisilver ::r-

Avec cette 30e demande que je viens de mettre en lite d'attente je clôture définitivement les inscriptions pour cette sortie du 8 mai prochain. ::w-

J'enverrai sous peu non seulement le programme prévu pour les journées de navigation ( en espérant que le Mistral ne nous ennuie pas trop) mais également tous les renseignements concernant les hébergement et la fiche d'inscription. :^dB}

Compte tenu du grand nombre de candidats inscrits en liste d'attente je vous demanderai de bien vouloir me retourner ces fiches dûment remplies avec vos chèques d'acompte pour la place de port dans les délais demandés. ::K+)

Merci à tous et à bientôt. ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 08 Fév 2014 12:48 #543356

bi zar, il me semblait que la pub était interdite sur la charte du forum.

Par ailleurs pourquoi mettre un post alors que les inscriptions sont complètes avec les anciens participants!!!

Vraiment suis en dehors du busi ness....je ne sais même plus comment ça s'écrit ce truc....bon vent au forum!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 08 Fév 2014 13:18 #543357

L'info doit etre pour les locaux qui n'ont pas besoin de réserver et qui pourront rejoindre ce rassemblement de fourgonnettes, camionnettes et autre camping cars ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 08 Fév 2014 13:22 #543358

Holà, Ortiacciu!!!! ne vois-tu donc pas qui a "posté" la pub pour Z'hhharrrrrr? ? ? ?

C'est le PD G!!!!!! le GOUROU, le Webmestre!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) qui ainsi, se fait à soi même de la concurrence déloyale!!!!!!

Pendant que Criscrafft viendra polluer l'ai de Valras Plage avec le moteur de son cata marrant poupées gonflables siamoises!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 08 Fév 2014 17:58 #543378

Salut Ortiacciu ::r-

Il doit y avoir longtemps que tu ne viens plus sur le forum??

Sinon tu aurais vu qu'en l'ouvrant on tombe systématiquement sur une bonne douzaine de posts mis en ligne par J.M lui même qui s'autorise à mettre en évidence les manifestations de certains de ses " annonceurs" ::e-

Pour le reste tu dois être réellement fatigué pour sortir des phrases sans aucun fondement comme tu viens de le faire sur les "prétendus anciens participants" ::M-)

Car quand je parcours la liste des inscrits je m'aperçois qu'un bon tiers sont des nouveaux :sc))

Comme dirait mon ami "Pat 69", quand on sait pas, on dit pas :rB:+)

Vois tu, quand j'ai mis "mon" post en ligne le 3 février à 20h32 j'étais loin de me douter qu'autant de personnes seraient aussi vite intéressées :RB:+)

Même Jean Louis, qui a posté quelques minutes plus tard sur un autre sujet , aurait pu, si cela l'avait intéressé , s'y inscrire sans pb ::K+)

J'avoue sincèrement ne pas comprendre l'utilité de ta remarque et suis extrêmement déçu par tes propos :^-C}

Il me semblait que quelque part, toi et moi œuvrions pour la cause commune... J'ai du me tromper, c'est tout!

A moins d'avoir manqué quelque chose ??

Quoiqu'il en soit ce n'est pas grave, les chiens aboient et la caravane passe.

Et ce qui compte c'est que nous soyons encore un maximum a partager ensemble notre passion commune. N'est ce pas? ::A-)

Allez, sans rancune, les SR ont encore besoin de toi pour les cales et peut être de moi pour quelques sorties sympathiques ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 08 Fév 2014 18:56 #543383

HI meltelmu, qu'est-ce qu'il t'arrive, tu ne crains de ne pouvoir toucher ta com mon ami?

Je ne fais que lire la charte :
my.pneuboat.com/forum/charte

Interdiction de vendre du matos, même de manière détournée.

C'est vrai que je ne viens pratiquement plus ici.

Au fait nous n'oeuvrons pas du tout pour la même cause, perso je n'ai rien à vendre ni a gagné ici et je suis contre toutes récupérations commerciales lors des sorties, à chacun son point de vue.

Allez, je te souhaite plein de bonnes ventes de tes petits zartristes!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alain84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner