SUJET :

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 14 Mai 2014 13:42 #550945

aningoul 34 écrit: WENÉ !!!!!!!!!!!!!

::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y-

entièrement d'accord avec Meltem SUR QUOI ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-

Je te rappelle qu'il y a un an presque jour pour jour, pour rentrer de Cadaques à Banyuls, ça n'avait pas été "triste" non plus!!!!

Ô, non, Meltem!!!! l'intéressé est toujours sur ce site!!!!!!

Tu m'excuseras, par contre, d'avoir bien l'intention de respecter ce qui, à Malte, est aussi sacré qu'en Corse:

L'OMERTÀ !




j'ai mis en évidence les points sur lesquels je suis d'accord avec Alain!

Mais tu me connais relativement bien ,et tu sais sur quoi j'interviens, donc ça m'étonne que tu me poses cette question , mais il est vrai que ça peut porter à confusion!

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 14 Mai 2014 14:06 #550948

Il est bien évident, Cher Alain, que Wené parlait "instruments", sinon, je n'aurais pas fait suivre mes lignes rouges de :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) qui prouvent que je rigole!!!! Je place Wené bien au dessus de cela!!!!

L'an dernier, il y a eu une (extrêmement agréable et cordiale) rencontre de pneu/duroboates au Cap Creus au cours de laquelle l'on a même vu ce mec, là, tu sais? fort en gueule, mais qui ne va jamais à plus de 300 m de la cale (chchchch!!!! ::t- : le Anigoul!!!!!!).

Lequel a même osé, après la rencontre, pousser encore plus loin! jusqu'à Cadaques et un peu au delà!

Or au retour, la mer n'était plus si lisse ni frisottante que le matin! et à partir de Llansà, les vagues, creux de un mètre cinquante, étaient frangées d'écume (en plus, avec leur putain de réserve, il fallait soit faire durer le plaisir à 8 nautiques pour être un peu à l'abri de la côte, soit passer au large des bouées pour pouvoir être plus rapide et plus déjaugé....
et l'arrivée à Banyuls a été un soulagement!
Te voilà électrisé!!!! (au courant!)



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 14 Mai 2014 14:17 #550949

Bien sur, René!

Nous avons posté ensemble!

Bien sur que je sais bien que tu parlais instruments, et ne reprenais pas les (sympathiques!) sottises écrites au dessus!

J'ai voulu rigoler: d'où le rouge! puis :sc)) :sc)) puis le bleu, comme un ciel de beau temps.

J'ai repensé à cette belle journée, ayant été avant hier au Cap Creus; mais cette fois-ci il faisait gris et presque froid. En passant au retour entre Llansà et Colera je me suis même demandé si tu n'étais pas dans les parages ? J'ai passé deux jours à Saint Cyprien, ayant à travailler avec le Pdt de la Fédé des Ports de plaisance de France, qui est mon patron direct au Parlement de la mer.
Photo ci dessus: qu'est-ce qu'on embarque comme monde, sur un ZAR 75 !!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 14 Mai 2014 14:56 #550954

On peut très bien être informé d'un incident et le relater sur le forum sans nécessairement citer les personnes concernés.

Valsu nous reprochent (aux corses) de ne pas balancer quand on sait....on ne va se réjouir à le faire ici, perso je crois savoir mais pour rassurer l'intéressé je ne dirais rien c'est promis. ::w- :^dB} :^dB}

En Bordelie on décerne même un trophée (une hélice) à celui qui a commis la plus grosse connerie et on en rigole.

On pourrait lancer un post à cet effet : "nos plus beaux gags"

En plus cela pourrait nous servir d'enrichissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 14 Mai 2014 18:05 #550966

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
+10 sur ce post d’autodérision sur nos erreurs... ::L- Vivement une rubrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 14 Mai 2014 21:18 #551022

bravo
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 00:18 #551036

Merci à Alain et David pour l'organisation de cette manifestation Très convivial et bravo à dolcevita pour avoir naviguer dans mon sillage avec courage :^dB} :sc))
brazil 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 07:40 #551043

Post modifié par mes soins .
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 08:24 #551044

aningoul 34

Je retire mes briks.... mais midi.... beau temps malgré une tramontane à faire bouger les maisons,...... la chance d'avoir à Palavas un"ftaïri"..................................
Je cours bouffer......................................
des briks!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dénouement tellement plus convivial ainsi, figatelliphage!!!!!!!! (ça ne vaut pas les merguez ) ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 10:58 #551061

voila j'ai aussi retiré mes propos et accepte bien évidement toute réponse aux miens

Cependant je pense qu'il n'est ni vulgaire ni agressif de ne pas apprécier certaines nourritures et quand on me les propose je les refuse gentiment mais si on me les impose je les mets effectivement derechef à la poubelle ::r-

je connais maintes personnes qui n'aiment pas le Figatelli et ne m'en offusque pas pour autant ... au contraire quand j'en fait cuire aux braises de la cheminée, moins il y en a qui les mangent, plus il y en a pour les autres ::A-) ::A-)




Le tout arrosé d'un Rosé "Clos Columbu"
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 11:12 #551065

Ayo Alain, tu fréquentes des gens qui n'apprécient pas le figatellu!!!!...mais ils sont infréquentables ces gens là! ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 11:37 #551071

Mais non Philippe,

Avec un peu de patience on leur apprend à reconnaitre les "vraies valeurs" ::e-

le meilleur Figatelli que j'ai mangé, c'était lors d'une rando hivernale , grillé au feu de bois près des bergeries que l'on trouve sur la piste qui part de la Maison forestière de Popagghia en montant au lac de Ninu ..

Rien que d'y penser, j'en salive encore :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 11:42 #551073

Moi, mon meilleur figatellu c'est celui que faisait ma grand-mère et je le préférais cru avec toutes les saveurs de la Castagniccia qui m'explosaient en bouche!
:^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 11:48 #551074

Voir ci-dessus: post également modifié!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 11:53 #551075

et pour un Cap Corsain, tu la fous mal!!!! Un vin de Balagne, même s'il vient du patelin de Laetizia Casta! beurk!
Je préfère un Nicrosi ou un Gioielli...... ou un Patrimoniu
(Ou, puisque tu es par là, Filippu! Un Sidi Saad, terminé le lendemain de l'ouverture de la carafe ?)Chi nè isci ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 21:18 #551100

Bonsoir à tous ,
Encore un super rassemblement nautique à Sanary sur mer :sc)) . Mon équipage et moi avons pu tester le Zar 53 sur une mer agressive et gouter en direct une eau bien salée :^-C} . Aucune appréhension ça passe ::K-).A taille égale je me serais mal vu sur une coque rigide . Belle région , belles ballades .Bravo et merci à Meltem ,à David et sa famille qui se sont tous décarcassés pour nous faire passer de très bons moments de convivialité et de bonne humeur ::r- . Un bis d'applaudissement pour Mario et sa cuisine typique Italiano :^-f} .A renouveler sans modération ::K+) . Amitiés à tous Jean Luc et son équipage :H:-) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 15 Mai 2014 22:30 #551111

Je n'etais malheureusement pas des votres à Sanary ::L-

Ca avait l'air d'etre pas mal, de ce que j'en ai lu sur le forum, ************************************************************************************* :sick:

Mais où sont les tofs pour nous faire partager tout ça :RB:+) :rB:+)

Faut attendre Noel prochain ::u- :^-C} allez un p'tit effort pour nous montrer tout ça ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 16 Mai 2014 06:42 #551121

Bonjour Michel, ::r-

C'est vrai que les deux Lomac languedociens nous ont manqué. Mais j'espère que vous vous êtes fait plaisir à Arcachon

Rassemblement ô combien agréable avec presque la moitié de nouvelles têtes, ma foi fort sympathiques :sc))

Des navs avec juste ce qu'il fallait de vent et de vagues pour faire monter l'adrénaline aux nouveaux proprios et des soirées conviviales et gastronomiques assurées par Super Mario notre cuisinier transalpin :a{b)

Et puis nous avons aussi eu l'honneur de revoir quelques amis du coin comme Laurent ( l'ancien Marilo 83) ainsi que les trés actifs et sympathiques animateurs de PPM , j'ai nommé Gwen et Tiben 83 que nous avions invités à partager notre soirée avec leur charmantes épouses. ::K+)

Bref un rassemblement comme on les aime avec de l'action et plein d'amitié. ::w-

Au fait, la Brazoucade 2014, c'est quand ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 16 Mai 2014 08:48 #551127

meltem 74 écrit: Bonjour Michel, ::r-

C'est vrai que les deux Lomac languedociens nous ont manqué. Mais j'espère que vous vous êtes fait plaisir à Arcachon


Salut Alain , je te confirme que le séjour à Arcachon a été extraordinaire ::K+) tant au niveau :L:-) que :^-f} .........

En espérant pouvoir participer l'an prochain si les dates correspondent ( projet de faire un triptyque Leman , Annecy , Bourget ) et si place il y aura pour accueillir TROIS Lomac Languedociens ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 16 Mai 2014 09:21 #551130

Salut,
Mode "hors sujet" ::w-
Salut Ludo, on se voit à Orange le 24 mai ? ::r-
Maintenant je sors !!
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner