SUJET :

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 16 Fév 2014 21:35 #544040

meltem 74 écrit: Salut Thfrom ::r-

Je te rappelle, à ttes fins utiles, que nous serons nombreux a nous retrouver les 4,5 et 6 avril prochains au salon nautique d'Aix les bains sur le lac du Bourget ..

Ce salon nous permet habituellement de nous retrouver entre "locaux" en début de saison et de parler un peu de ce que nous allons faire ensuite

Généralement un petit repas "collégial" est organisé le samedi soir. :^-f} :^-s}

Alors soit y le bienvenu ::K+)


ENTRE LOCAUX un petit repas collégial Tu vois, Meltem!!!! :sc)) :sc)) :G+-) :G+-) ÇA, c'est de la ségrégation!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 16 Fév 2014 21:39 #544041

meltem 74 écrit: Mais tu peux aussi amener ta famille ::K+)

Tu verras, en général les épouses du "GRAP" sont aussi passionnées que nous , sinon ce ne serait pas viable ::M-) ::M-)



Holà!!!!!! "Y" en a quelques unes (toutes!!!!) de pas mal!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Tu as raison, finalement! n'invite pas n'importe qui!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 18 Fév 2014 21:25 #544189

Ca y est, vous avez fini de vous engueuler???

C'est dommage, ça me faisait de la lecture facile et après quelques mois sans regarder le forum , je vois rien n'a changé.
Toujours les mêmes omniprésents, toujours les mêmes engueulades.

Moi j'en ai un plus gros que toi, moi ma marque est meilleure, moi je, etc...
C'est marrant tout ça...
Allez, je remet de l'huile sur le feu, continuez comme ça, moi je me marre de vous lire!!!

Moi, le mien il est plus gros, il est mieux que tous les votres et même pas un ZAR!

Bisous et bonne sortie!
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 19 Fév 2014 08:30 #544211

Eh!!!!!! <<Au Théatre ce soir>>
l'émission télé continue :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Burtiflup et moi avons donné le ton, et maintenant, <<retirés des Affaires>>, nous regardons et rigolons dans notre coin!!!!
C'est tout de même plus animé que
www.rib.net/forum/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 19 Fév 2014 09:05 #544215

ENTRE LOCAUX un petit repas collégial Tu vois, Meltem!!!! :sc)) :sc)) :G+-) :G+-) ÇA, c'est de la ségrégation!!!![/quote]



salut les grincheux ::e-

Quand vous aurez organisé autant de "petits repas collégial" que nous le faisons en "Grapousie vous saurez qu'au delà d'une quarantaine de personnes il y a peu de restaurants qui vous accueillent sans problème ... :RB:+)

Or ce chiffre est, chez nous, très rapidement atteint a chacune de nos trois ou quatre petites réunions annuelles :RB:+)

Par exemple, lors du dernier "salon de l'eau" à Lyon nous nous sommes fait "péter la caillette" dans un bouchon Lyonnais .. :^-f} :^-s}
Nos invités "d'honneur" étaient nos amis transalpins qui avaient fait le voyage pour l'occasion et exposer leur magnifique production ;( tiens, je vous donne du "grain à moudre" n'est ce pas ::K-))

Je ne sais pas si vous êtes déjà allés dans ce type d'établissement mais y trouver, un samedi soir, une tale pour 8 ou 10 tiens déjà du miracle.

Essayez donc , pour voir .... ::t-

Et bien nous avons réussi à avoir une tablée de plus de 20 personnes et faire "plus" aurait été "mission impossible"... ::q}+

Donc il ne reste que peu ( en fait aucune) solutions pour ouvrir nos agapes en masse aux "estrangers" à moins , bien sûr , d'évincer quelqu'un de la "famille" ...
ce qui , bien entendu, est hors de question... ::N-) ::N-)

Ne croyez vous pas, alors, que la "ségrégation" serait plutôt de refuser du monde "extérieur" alors qu'on aurait encore de la place à table ::M-)

Car en inviter "certains" et pas "d'autres" serait aussi immediatement perçu comme de la "discrimination ::e- ::e- ::e-


Bien le bonjour "Oscar", ces deux jours, je ne sais pas à Flaine, mais à La Clusaz, la neige était extraordinaire" ..

Et pour aller faire un "run dans la "peuf", et comparer nos "sinusoïdes, une choppe à la main, c'est quand tu veux, of corse ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 19 Fév 2014 18:11 #544252

Pour revenir sur le sujet de ce forum, (c'est quoi déjà, on y a raconté tellement de c....s qui n'ont rien à y faire qu'on en oublierait presque l'objectif ::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ) l'heureux grappois que je suis vient de renvoyer sa fiche d'inscription et de réserver son bungalow :sc))
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 21 Fév 2014 23:34 #544434

Bonsoir Meltem 74, je connais une passionnée qui sera heureuse de participer à ce WE GRAP... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Fév 2014 07:07 #544435

::K+) :sc)) :a{b) ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Mar 2014 15:03 #546695

Il pleut en Languedoc........

Je viens de tout relire du début à la fin.......

Savez vous que c'est une connerie que de ne pas éditer un bouquin titré:

>>>> Maternelle sur PB.com....ou encore....Chamaillerie chez les pneuboates ....

(autres propositions de titres bienvenues!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- )

( Cinquante six minutes de lecture!!!! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Mar 2014 16:41 #546712

j'en viens à regretter mes jeunes années au sud liban et nos incursions civiles au nord Israël le vendredi.
la-bas les mots accueil, convivialité, partage prenaient tout leur sens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Mar 2014 16:58 #546714

Salut Dom ::r-

Je vois qu'à part le bateau nous avons aussi d'autres points communs ::e-

Peut être un jour pourrons nous parler, autour d'un verre, de nos soirées de weekend end passées au Club Med de Naharyia ou de nos dimanches "midi" dans les petits restaus de St Jean d'Acre ::A-) ::A-)

Et il est vrai que j'essaie de faire revivre cet accueil, ce partage et cette convivialité dans tous les rassemblements que nous organisons ::K+)

Mais comme tjs il y a des gens qui critiquent et veulent gâcher la fête ::M-) ::M-)

Ne monte pas dans les tours, l'Ancien, ces lignes ne te concernent pas ::N-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Mar 2014 17:56 #546719

hum les années passées au sud Liban, c'était pas vraiment le club med.
1er séjour organisé par la grande muette.
le deuxième sous l'égide de la finul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Mar 2014 19:06 #546727

A ce que je vois nous avons eu les mêmes " sponsors" :sc))

C'est sur qu'il y a eu des instants difficiles :^-C}

En cet instant j'ai une pensée émue pour nos camarades du
" Drakkar"
Mais tu sais bien que dans la vie on oublie souvent les mauvais moments pour ne se souvenir " que" des meilleurs :a{b)

By Meltem " UNIFIL Supply Officer number six"
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 22 Mar 2014 20:06 #546733

AH!!!!!!
<<<<<<Ne monte pas dans les tours, l'Ancien, ces lignes ne te concernent pas ::N-)
Meltem 74>>>>>>>

T'inquiète, Frère Scout!!!!

Saint Jean d'Accre! AKKO! Au pied du Mont Carmel!!!!!!

Alla ouwa gbir!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affiche officielle Sanary Sur Mer 2014 16 Avr 2014 17:47 #548693

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affiche officielle Sanary Sur Mer 2014 17 Avr 2014 07:31 #548739

excellent ::K+)
mais bon, comme ça a l'air d'être sponsorisé aussi par Ricard, j'suis plus certain de vouloir y aller ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affiche officielle Sanary Sur Mer 2014 29 Avr 2014 13:57 #549691

Suite à quelques désistements de dernières minutes il reste 2 places de libre.

Si cela intéresse quelqu'un ....... qu'il me le fasse savoir rapidement ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 30 Avr 2014 23:40 #549769

bonsoir a tous cela faisai un moment que je ne venai plus sur le forum(faute de temp je boss a 200 pour cent en ce moment)mais je vois que ce sont toujours les memes personne qui seme la m!!!e alors a vous deux et ils ce reconnaitront je crois BASTA!!!!!!!!! comme me disai ma mere quand je depasse les limites !!!! alors orta!!! et anin!!!!! basta heureusement qu il y a meltem et quelques autres gars pour organiser des rassemblement car on attend les votres de rassemblement .la critique est facile ! mais l organisation est une autre chose . nous avons toujours participe (pas toutes les sorties malheuresement )organise par alain et jamais au grand jamais on nous a pousse a acheter un zar!!!!!!!!!!!!!j ai eu un narwval ,un focchi , et maintenant un zar et le prochain je ne sais pas encore!!!!! alors alain continu a nous faire decouvrir des endroits merveilleux comme tu en a l habitude !!! quand aux deux critiqueurs basta encore une fois!!!bonne soiree a tous
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 01 Mai 2014 07:48 #549772

Salut Fredo,

c'est vraiment parce que t'étais pas au courant ou c'est pour relancer le post ::M-)
Car si c'est le cas, y en a certainement d'autres qui vont te faire réagir alors ::S-)

Faut aussi prendre un peu de recul et laisser de coté ce qui n'est pas important, tu crois pas? ::w-

Pour moi, aujourd'hui, le plus important c'est de bien finir ma semaine et de partir en famille prendre du bon temps, oublier les soucis laissés dans l'Ain, partager du temps avec les autres.... et surtout, redémarrer ce SR qui attend que ça depuis le mois d'octobre dernier
:^dB}
bref, je pense que tu sais de quoi je parle.

Allez, détends toi, y a assez de moment dans la vie qui amènent du (vrai) stress.
Tu y vas à Sanary?
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Rassemblement Sanary Sur Mer 8 au 11 mai 2014 01 Mai 2014 07:55 #549773

Bonour Frédo, ::r-

en effet cela fait longtemps que l'on ne t'as pas vu sur le Forum, heureusement qu'on se voit un peu plus souvent en "live" ::K+)

C'est vrai qu'il y a eu quelques moments d'intense friction mais maintenant que le grand beau est revenu, tout s'est apaisé et on réattaque la saison avec calme et sérénité ::w- ::w-

Bref les couteaux sont rentrés et chacun a ressorti polish, chiffon sec et clé de 13 pour astiquer leur carène et resserrer les boulons :sc))

Sauf Mézigue, bien sûr, puisque je n'ai plus de boat :^-C}

Vivement le salon de Gênes , que je recommande le nouveau ::A-) ::A-)

Allez, je vais étudier le planning de Coco pour que nous nous fassions ensemble une petite bouffe at home :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner