SUJET :

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 16:32 #555465

Mais oui J.L tu vas voir, les minettes sont super accueillantes avec leur petite jupe fendue bleue et leur chemisier jaune qui leur va à ravir ::A-)

Bien sûr il va falloir quitter ta cabine un peu tôt mais cela te permettra d'aller faire un tour sur le pont et de ne pas faire la queue à la cafétéria.

Les "eggs and bacon" y sont succulents et leur café n'a pas son pareil ::K+)

Quand aux 6,72 m il n'y a pas de pb...

C'est comme le " zoubi", quand la tête est passée tout le reste suit ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 17:10 #555467

Lever tôt non, il arrive à Tout Long à 8 heures; et pour quitter la cabine une heure avant l'arrivée, il va falloir qu'ils soient nombreux et costauds.
Les passagers, c'est comme les pneuboates qui ne se battent pas pour leurs cales: si quelques uns, déterminés, cassaient le ... de quelques uns de ces tapettes,qui prennent une région en otage, ça changerait le rapport de forces!
C'est du reste ce qui a failli arriver Jeudi à Porto Vecchio: les couards Cégétistes se sont sauvés en chiant dans leurs falzars.
La CGT, bravement, a pris la fuite. (C'est vrai qu'il n'y a plus la puissance et les goulags de Staline derrière la CGT)
Ces méprisables individus....(français ?) laissent les Costaricains et autres Birmans des équipages de la Jaune à 150 € par mois leur enlever le boulot. et la clientèle
et le gouvernement ? (Droite ou gauche) que branle-t-il? Je crois qu'il est responsable des routes et de la liberté de la circulation ? Or la liaison Continent Corse EST une route!
Coupée par des détrousseurs de diligence?
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 19:19 #555469

Salut Nikolas,

Oui, ce sera à nouveau La Pinède pour nous, si on y arrive... Arrivée prévue chez Paulette le 5/08.
Et toi aussi ?
A bientôt

:R:-) :R:-) :R:-)
KAYA 29
Membre ANPM

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 21:02 #555482

Salut Kaya29
D'ici le 5/8 il n'y aura plus de sncm. Ils vont juste remettre un bateau le 12/7 pour qu'on puisse partir ( on peut rêver )
A bientot chez Paulette !!!

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 21:11 #555483

Olivier,

Le 12/07... A votre place, j'envisagerai un plan B.... :^-C} :^-C}
KAYA 29
Membre ANPM

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 21:26 #555484

kaya29 écrit: Oui, ce sera à nouveau La Pinède pour nous, si on y arrive... Arrivée prévue chez Paulette le 5/08.
Et toi aussi ?

Je devrais y être quelques jours à partir du 9/08 ;)

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 21:40 #555487

Salut
Moi départ de Marseille le 21/07
Espérons que le mouvement s’essouffle

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 21:45 #555488

Patrick
Tu as raison ...ce sera plutot un plan J.....comme jaune le plan B...leu aura été une erreur cette année.
Chez Pauletteonu aura le plan R....osé

Ira, ira pas ??? 06 Juil 2014 22:04 #555493

:^-s} :^-s} :^-s}
:^dB} :^dB}
KAYA 29
Membre ANPM

Ira, ira pas ??? 07 Juil 2014 08:52 #555509

A tous les aficionados de Corsica Ferries :

www.dailymotion.com/video/x20sblc_low-co...nts-de-la-mer_webcam

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Ira, ira pas ??? 07 Juil 2014 10:16 #555518

Oui, c'est la guerre sur l'eau. Le souci c'est qu'en faisant grève, la CGT pénalise plus leurs clients et la Corse (est ce que c'est important pour eux ?), alors que l'état s'en fout, et que la CF se frotte les mains.
AMHA, le bilan de cette grève sera plus que négatif pour les marins qu'autre chose. Ils feraient mieux d'entreprendre des actions différentes que de bloquer les gens qui leur ont fait confiance, comme c'est le cas pour moi. J'ai tenté une seule fois la CF, et je n'ai pas aimé. Je préfère payer un peu plus cher et naviguer avec des navires et des marins Français. Par contre, empêcher les gens de partir en vacances, c'est une autre chose ! Et franchement, même si la compagnie se remet de cette grève, je ne suis pas prêt à leur refaire confiance de sitôt. J'ai d'ailleurs changé mon billet aller. Non pour CF, mais pour la méridionale, en payant encore plus cher...Pour le retour, je m'en fous, je suis flexible ::e-
CF a perdu des parts de marchés depuis 2012, eh bien avec cette grève, elle va les regagner largement et pour plusieurs années !

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 11:16 #555682

J'ai réservé fin décembre à la SNCM pour le 9 aout et retour le 23
pourquoi j'ai choisi la SNCM ::p- ? cela fait dix ans que je rêve d'aller en CORSE avec mon boat
si ces encul.... me gâche mes vacances je serai vénère. Ce sont les seuls vacances que je prends avec ma famille de l'année (et oui pas de congés payés pour les commerçants ).

La SNCM me permettait d'arriver directement à PORTO VECCHIO, les horaires et le port de départ était plus pratique que CORSICA FERRIE, la bouffe aussi sur le ferry est de meilleur qualité que sur les jaunes...

Sinon je soutiens JUAN66 qui heureusement pour lui habite dans un coin très agréable pour passer des vacances

Que faire prendre le risque d'annuler la réservation j'ai jusqu'au 09 juillet et de perdre mon acompte ou tenter le coup en espérant que d'ici là une solution sera trouvé?
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 11:38 #555685

Bonjour Navara,

La situation devrait se débloquer.

Au moins deux signes :
- Les grévistes ont apprécié l'intervention du médiateur. En éléments de langage, cela veut dire que le dialogue a repris que les partis vont pouvoir sortir (provisoirement) du conflit sans perdre la face.
- Les corses commencent à stigmatiser d'autres corses.
Pascal

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 11:43 #555686

C'est dans un mois , espérons que nos chers amis ::T-) de la CGT auront entendus raison d'ici là .On croise les doigts pour toi et tous les pneuboates.

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 12:03 #555689

Personnellement, j'ai mon bateau le 30 juillet.

Devant récupérer ma petite nièce à l'aéroport de Figari en provenance des US le 31 (elle va croiser Ortiacciu), je serais vraiment dans la m.... s'il ne partait pas (le bateau, pas Ortiacciu !).
Pascal

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 12:12 #555690

...encore heureux que je parte, la CGT n'a pas encore gangrènée les USA...par contre sacrées mesures de sécurités renforcées!!!! ::r- ::w-

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 12:51 #555692

C est parce qu ils savent que tu arrives....un corse avec les poches pleines de tnt....
Guillaume

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 15:19 #555700

Salut a tous
Je suis arrive sur site. Putain de galere.
Mes bout choux de 3 et 5 ans on du dormir sur la moquette d'un bateau des jaune.
La premiere personne qui me dit qu'elle fait parti de la sncm se prend mon poind dans la gueule.

Ponan
si tu est arrive au gds passe boire l.apero au b de plage n.14
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 16:30 #555704

Dauphyn!!!! Ponant est dans les mobilhomes!

et moi, dernière nuit au camp pian del fosse à Bonifacio, et embarquement demain pour le continent sur Corsica ferries Bastia Toulon.

j'essaie de te filer mon téléphone par mp.
Aningoul 99 TN

Ira, ira pas ??? 08 Juil 2014 16:30 #555705

Sinon je soutiens JUAN66 qui heureusement pour lui habite dans un coin très agréable pour passer des vacances

Merci c'est très sympa. Mais pour moi ce ne sont si je puis dire que des vacances, même si ça me fait ****. Par contre je viens d'avoir au tél la chambre d'hôte chez qui je devais aller, lui il perd 25% de résa sur ces 10 derniers jours. Donc là, ce sont des gens qui ne peuvent pas bosser à cause de la CGT. Et comme m'a dit ce chère monsieur, la banque va pas lui baisser ses mensualités de 25%.

Salut a tous
Je suis arrive sur site. Putain de galere.

Profite bien maintenant!!

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner