SUJET :

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 08:32 #542074

.........."Mais vous payerez l'autorout' (e):

Pour ça passez-vous de casse crout' (e)

( je sens que, là, c'est mal parti!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) )

Dauphyn: <<<<MOI, VOILÀ dans quoi je voyage>>>>

La modestie est la qualité des médiocres!!!!

pas comme ceux qui cassent la croute dans un recoin de pont et déplient un sac de couchage sous un escalier!

::T-) ::T-) ::T-) ::T-)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

(Cabine VIP à bord du "Piana": merci, Monsieur le Directeur d'Agence.)
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 11:12 #542090

aningoul

je m'incline, une prestation de cabine comme cela, là je dit seigneur.

Et oui comme beaucoup les 3 premiere année que je suis parti en corse c'était casse croute sorti du sac à dos et sac de couchage sur un transat mais ça c'était avant ....... d'avoir des enfants
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 11:48 #542094

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
.........."Mais vous payerez l'autorout' (e):Eh non :Tm:+) Belgique gratuite, allemagne Gratuite, autriche 8.3€ par semaine , slovenie 16 ou 18€ pour le mois et il reste la croatie pour 23€x2 (AR) RESULTAT; moins cher que de descendre et remonter du sud par nos autoroute
CQFD :Tm:+)

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 13:05 #542100

dauphyn écrit: aningoul

je m'incline, une prestation de cabine comme cela, là je dit seigneur.

Et oui comme beaucoup les 3 premiere année que je suis parti en corse c'était casse croute sorti du sac à dos et sac de couchage sur un transat mais ça c'était avant ....... d'avoir des enfants

Bien cher: de 1951 à 1962, c'était la 4ème classe, de Tunis à Ajaccio ou Marseille: sur le gaillard d'avant, au soleil,(24 à 36 heures selon les navires....) Le "Chanzy".... ::t- ::t- ::t- ::t- et en cas de forte mer, la cale juste en dessous, avec les odeurs de peinture et d'oignon bientôt suivies du parfum des chiottes et du dégueulis des pauvres vieilles qui partaient pour Israël via Marseille....L'HORREUR!

Puis, j'ai gagné ma vie, et changé de classe.

Envers de ces cabines du Piana: elles sont BIEN LOIN , à l'avant, de la première issue sur l'extérieur: # 350 pas plus deux étages......

Celles du "Kalliste", pont 6, sont plus "pratiques" de ce côté-là

une sortie/promenade juste à côté! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 13:34 #542102

Allez je me vante :
A/R Marseille Porto-Vecchio (le +cher)
Vendredi 01/08 au soir (le +cher)
Samedi 23/08 au soir (le +cher)
Couchette 4 personnes (le +cher)
L200 + remorque L7m50/l2m55/H2m40 (le +cher ou presque !)
Tarif : 1500€ (le +cher ou presque !)
Réservé la première semaine d'ouverture des billets.

Qui dit mieux ::j-
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Dernière édition: par jalac 33.

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 22:03 #542163

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, de l'argent????

On est riiiiiiiiiiichhhhh!!! il nous a dit, Héro, l'autre jour, aux Assises de la mer: <<<< l'argent, il est là!!!!!>>>> il ne nous a pas dit OÙ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez des bateaux: vous êtes RICHES!

>>>>>>>>>>>>>payez: vous serez ,cons, sidérés<<<<<<<<<<<<<<<<<

Mais..................traversez avec les SR! ça sera moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 22 Jan 2014 09:15 #542177

aningoul 34 écrit: Mais..................traversez avec les SR! ça sera moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca on va y réfléchir sérieusement ! :RB:+) :rB:+)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

SNCM commence bien l'année 22 Jan 2014 09:27 #542181

Parlons sérieux: admettons que vous ayez une location chez un de ces professionnels bornés qui appliquent cette imbécillité de "samedi à samedi:" vous qui êtes jeunes: est-ce si difficile de passer une ou deux nuits, avant et /ou après ce p..... de Samedi, sous une tente, dans un hôtel ou à la belle étoile.... y compris dans le camping con en question:
un sac de couchage et bonne nuit! Dans la forêt de Pigna, par exemple? J'ai -à bord-! toujours une mini tente avec moi, et mes séjours se terminent souvent ainsi: quand par exemple je laisse la caravane à Bonifacio et ai choisi d'embarquer à Bastia ou Ile Rousse.
C'est Q F.D! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 22 Jan 2014 09:37 #542182

Je me dois, à ce sujet, de signaler à votre attention le MAGNIFIQUE Camping San Damiano, en bord de plage, sur le cordon lagu"né"re, au sud de Bastia, où, du reste, chaque matin, ça part vers 6h15 pour embarquer sur SNCM pour Marseille et /ou sur Corsica Ferries pour Nice et/ou Livourne. (et en toute discrétion sauf quelqu'idiot de loin en loin). On paye la veille, le gardien est au courant;

Loin de n'être qu'une base de départ, c'est aussi un très agréable lieu de séjour, sous les arbres, avec une très belle plage de sable, et avec toutes les commodités à quelques minutes de voiture; et une bonne base pour rayonner vers Bastia, Saint Florent, la Castagnicia d'Ortiacciu et Scata, et le CAPU Corsu.

essayez: vous serez séduits.

www.campingsandamiano.com/camping-bungal...glia-corse-1-fr.html
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 22 Jan 2014 10:09 #542184

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
+1 avec JL sur l arrivée Avant LE samedi... Ns louons un hotel pas cher a proximité pour le vendredi soir... Avantage - de C..s (dont moi) sur les routes le samedi.
Reperage du coin, mise a l eau du bateau le vendredi soir au port ou au mouillage . Tranquille arrivée a la loc le samedi apm pour s'entendre dire parfois de la logeuse (en Anglais Croate Allemand ou Italien)" ah vs auriez pu arriver hier ils sont parti vendredi matin pour eviter le monde sur les routes le samedi".... ::e- ::e- ::e-
Nous partons en general aussi le vendredi.....pour les memes raison ou le dimanche.... mais ce n est pas en Corse bien sur !

SNCM commence bien l'année 22 Jan 2014 11:55 #542193

info qui vaut ce quel vaut

Au GDS les locations des bungalow de plage sont du dimanche au dimanche
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

SNCM commence bien l'année 22 Jan 2014 14:02 #542202

bernie6259 écrit: .........."Mais vous payerez l'autorout' (e):Eh non :Tm:+) Belgique gratuite, allemagne Gratuite, autriche 8.3€ par semaine , slovenie 16 ou 18€ pour le mois et il reste la croatie pour 23€x2 (AR) RESULTAT; moins cher que de descendre et remonter du sud par nos autoroute
CQFD :Tm:+)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et si tu fais le tour par la Pologne, l'Ukraine et la Serbie ils te donnent des ronds!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner