SUJET :

SNCM commence bien l'année 16 Jan 2014 19:15 #541582

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
pardon j ai dis 14000 € mais la verité c est :!Depuis 2009, les députés au Parlement européen perçoivent tous une rémunération identique. © Ludmila Smite - Fotolia.com
Traitement mensuel : 7 956,87 € bruts par mois. Après déduction de l'impôt européen et de la cotisation d'assurance accidents, il s'établit à 6 200,72 €. Il est ensuite intégralement imposé par les États membres.

Indemnité de frais généraux : 4 299 € par mois. Elle couvre les frais de bureau du député dans son Etat d'élection, de téléphone, d'équipements informatiques et de déplacement. L'indemnité est réduite de moitié pour les députés qui, sans justification valable, n'assistent pas à la moitié des séances plénières d'une année parlementaire. Un député consciencieux gagnera donc 12 255,87 € bruts par mois.

Avantages : le coût réel des titres de transport pour assister aux réunions leur est remboursé sur présentation des pièces justificatives. Il dispose d'une indemnité annuelle de voyage de 4 243 €. Enfin, le Parlement verse une indemnité forfaitaire de 304 € pour chaque jour de présence aux réunions des organes du Parlement. ( jour euh tu pointes a 08.00 et tu te barres a 08.05 surtout le vendredi....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SNCM commence bien l'année 16 Jan 2014 19:18 #541583

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Vous savez tous que nous avons 400 000 (!) lois en France et il y a 400 000 lois dans le monde...Quand Bruxelles vote une loi en France on en ajoute une bonne louche pour la durcir la renforcer, la rendre inbitable.... bref en faire une usine a gaz d'Enarques...

SNCM commence bien l'année 16 Jan 2014 21:58 #541619

meltem 74 écrit: Bonsoir Dauphyn ::r-

mais la solution existe peut être :rB:+)

Il suffirait de voter pour des gens qui s'engageraient dans cette voie... S'ils existent ??

Bonsoir Meltem

Je ne vais pas faire de politique, ce n'est pas le lieu n'y le sujet,

Mais

comme tu le dit: S'ils existe?

Mais
quans je vois en France des centaines de personnes retraités qui ont travaillé toutes leur vie et qui sont obligés de faire les poubelles pour ce nourir, quand je vois le taux de chomage en France et qu'a coté de cela les milliers d'étranger qui viennent tavailler en toutes l'égalités et payer leur impots dans leur pays respectif , grace à l'union européene, ça me fait MAL

Bon OK maintenant j'arrête
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

SNCM commence bien l'année 16 Jan 2014 22:47 #541634

100 % OK avec Toi ::K+)

Alors, on fait quoi ???
Meltem 74

SNCM commence bien l'année 17 Jan 2014 09:53 #541664

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

ON FAIT blit! :sc)) :sc))

Oui mais, grâce à l'Union, Meltem et moi sommes la première génération depuis 300 ans à ne pas avoir eu notre guerre contre les Allemands!

(Moi qui,70 ans plus tard, ai encore dans les oreilles le sifflement des bombardiers en piqué "Stukas", je vous dirai que c'est pas plus mal) À écouter le lien ci dessous, ça me donne encore la chair de coq!

Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

SNCM commence bien l'année 17 Jan 2014 10:36 #541672

Oui anigoul
je suis convaincu que sortir de l'union européene serait une grave erreur,(avis perso)

Alors que pouvons nous faire?
Déja se sortir les doigts du C... ::b-

Ce n'est pas en rien faire que les choses vont bougé, et chacun peut faire même un petit peut.

Comme le dit Meltem
1)déja voté pour les bonnes personne, (oui je sais, mais lesquel?)
Chacun à ses opignions c'est cela la démocratie.

2) Consommé français, arréter d'acheter sur le net des produits de M.... a l'autre bout de la planéte, qui ne coute rien mais qui ne valent rien non plus... etc il me semble que c'est la base de tout, pour que nos sociétée française gagne face à la concurence étrangére, et quel fasse du gain qui par la suite ferons obligatoirement de l'embauche, et qui dit personne qui travaille, cet une personne qui cotise, donc qui raméne de l'argent dans les caisse.

Je sais tous cela c'est bien beau, et certains dirons surement: (Hé DAUPHYN faut sortir de t'on rêve, c'est finit les bisounours).

Oui mais:

je vois toujour ces retraités qui vont faire les poubelles pour manger!!!!!!!!!!!!!
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide

SNCM commence bien l'année 17 Jan 2014 15:30 #541700

Tout à fait d'accord avec toi: il faut plutôt plus que moins d'Europe: MAIS fédérale! ne renouvelons pas la connerie intérieure française! PAS DE JACOBINISME! Que certaines décisions EN France restent À la France, et certaines décisions Corses, Brabançonnes ou Calabraises restent l'affaire DE la Corse, DU Brabant et DE la Calabre!!!!
Je nage à longueur de journée dans nos histoires de cale de mise à l'eau: à part les faux écolos, notre plus grand ennemi est Natura 2000! (U.E.) qui depuis Bruxelles nous met des batons dans les roues (et nous casse les rou-pettes!! :sc))
C'est là que j'estime que les pouvoirs locaux et nationaux doivent pouvoir dire:<je suis encore un peu chez moi>!!!!Je finance ma compagnie maritime: allez ch aux toilettes!
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 17 Jan 2014 21:32 #541751

aningoul 34 écrit: Que certaines décisions EN France restent À la France, et certaines décisions Corses, Brabançonnes ou Calabraises restent l'affaire DE la Corse, DU Brabant et DE la Calabre!!!!
::r- ::r-

100% d'accord avec toi
::r-

Je clos ici mon coup de gueule sur ce post car a la base ce n'était pas le sujet.

Et j'ai démontré par une réponse précédente à ce post que notre compagnie maritime bleu et blanche avais des tarifs bien moin cher et prestation nettement meilleur que la concurance Italienne jaune

Et que ceux qui ne sont pas d'accord affiche leur argument a ce post (cela aussi c'est la démocratie) et ça c'est français

et pour finir: le tucson ne sera pas sur le SR au retour de vacance mais bien devant :^dB} :^dB} :^dB}
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide

SNCM commence bien l'année 18 Jan 2014 09:31 #541771

Le plus joli c'est que (sauf rectification de frontières ou vicissitudes de l'Histoire du 21 ème siècle,) la Corsica Ferries est une compagnie française. (Son siège social est à Bastia)
Elle "est" "italienne" comme je suis "belge"! À ses débuts elle était "panaméenne."
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

SNCM commence bien l'année 18 Jan 2014 15:40 #541801

Ci-joint un message que j'ai reçut ce matin par mail de la SNCM

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 18:52 #542042

Bonsoir a tous,

petite question aux habitués de cette compagnie: j'observe les tarifs Marseille-Ajaccio pour cet été(du27/06 au 12/07)pour ma petite famille de 4+un ZAR75+couchettes et en 10 jours, la facture est passée de 850 a 960 euros ::Y- Je suis juste écœuré(je ne parle même plus de Corsica qui pratique des prix exorbitants).
Aux habitués de la SNCM que me conseillez-vous, attendre que ca rebaisse ou ca ne va faire que grimper? Je ne connais pas leur pratiques habituelles...

Merci encore.

Yves

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 19:31 #542048

Bonsoir
Pour nous c'est un départ le samedi 12/7 et un retour samedi le 18/8 Toulon PV et Bastia Toulon avec cabine/sanitaire /Hublot l'Xtrail et remorque de7 m pour 450 euros (réservé ce samedi dernier ))
Meme prix que l'année dernière en partant le jeudi et retour le vendredi.
Yves01 il existe des combines pour payer un peu moins cher...MP si tu veux des infos

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 21:26 #542054

Les tarifs, ça devient le bordel dans le Bordel (Montpellier Lyon en TGV cette fin de semaine: 20 € aller retour.... tram gare/ centre Lyon: TRENTE!) et l’État dort!
BON revenons à la Corse:la seule certitude pour l'instant, c'est que les Toulon Bastia ou Porto Vecchio et vice versa sont bien moins cher que les départs de Marseille . Quant'aux Toulon Corse par les jaunes.................... plus cher que Tahiti aller retour en avion. ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Mais partez donc en milieu de semaine, boxif! et exigez des loueurs qu'ils perdent cette sale et idiote habitude de "samedi à samedi!!!! (beaucoupo l'ont compris, du reste, d'autant plus que leur personnel ne branle rien de la semaine et CROULE sous le travail le Samedi.
Et faisons la promotion des BONS loueurs: de n'importe quel jour à n'importe quel jour.
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 21:29 #542056

yves01 écrit: Bonsoir a tous,

petite question aux habitués de cette compagnie: j'observe les tarifs Marseille-Ajaccio pour cet été(du27/06 au 12/07)pour ma petite famille de 4+un ZAR75+couchettes et en 10 jours, la facture est passée de 850 a 960 euros ::Y- Je suis juste écœuré(je ne parle même plus de Corsica qui pratique des prix exorbitants).
Aux habitués de la SNCM que me conseillez-vous, attendre que ca rebaisse ou ca ne va faire que grimper? Je ne connais pas leur pratiques habituelles...

Merci encore.

Yves

Pars de Toulon par le "Méditerranée" (SNCM) Un bon navire, du reste, maintenant qu'ils l'ont nettoyé.
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 21:41 #542057

Avec cabine,2 hommes 1femme 1 ado, bagnole remorque, par Toulon Bastia et retour à tes dates, voilà

Détails du prix

Tarif
BASE PASSAGE 132 EUR
INSTALLATIONS 56.0 EUR
services supplémentaires 20 EUR
VEHICULE 46 EUR
VEHICULE TRACTE 48 EUR
SUP CARB PAX 32 EUR
TAXE CORSE 36.56 EUR
TAXE PORT PAX 27.72 EUR
TAXE PORT VEH 16.32 EUR
TAXE PORT VEH2 16.36 EUR
ISPS PAX 8.44 EUR
ISPS 1.72 EUR
ISPS VEH TRACTE 1.72 EUR
Total: 442.84 EUR
Services supplémentaires

aller retour! c'est méga correct. je dirai: donné
Aningoul 99 TN

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 21:51 #542058

santa manza 33/2a écrit:
Tout ce qui dans ce post ce ventent d'avoir payé 300/400€ partent et revienne en semaine. ;)

Santa manza tu est bien gentil; tu débarque sur ce post avec des propos un peu limite quand même:

1) on ne se vente pas mais on informe les autes, c'est quand même la base des forums

2) 300/400€ non 376,04€ départ samedi et retour dimanche

santa-manza avant d'écrire des c........ tourne 7 fois tes doigts dans ta bouche

Yves 01
depuis plusieurs années j"ai remarqué que si tu reserve le Lundi, les tarifs sont moins élevés que le reste de la semaine, car les gens ont tendance à plus réservé le week-end, donc plus tu approche du week plus les tarifs montent.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 22:01 #542059

J'ai pas l'impression de me vanter...
on échange c'est tout et pour info à 410 euros (A/R)je pars le dimanche soir et retour idem

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 22:14 #542063

+1 avec santa manza.....si tu veux des tarifs c'est decembre en semaine si pas de grêve ::e- ::e- ::e- ::e-

ceci dit il a raison "Je dis simplement qu’il n’y a pas de miracle et si on veut avoir un prix a moins de 500 € il faut faire des concessions sur les dates ou les prestations comme un départ la journée donc sans cabines ou partir le Dimanche enfin éviter de faire comme la plupart des Gens... Bonne soirée "
Guillaume

Dernière édition: par andygu 33.

SNCM commence bien l'année 20 Jan 2014 22:19 #542064

santa manza 33/2a écrit: D’abord je ne débarque pas sur ce post je suis déjà intervenu dès le début :r:+)

Ensuite la façon d’on certains annoncent les super prix qu’ils ont obtenus tient plus de la vantardise que de l’info. :r:+)

Mais bon pour être honnête le prix qu’on eux les autres je m’en fou totalement. :r:+)

Je dis simplement qu’il n’y a pas de miracle et si on veut avoir un prix a moins de 500 € il faut faire des concessions sur les dates ou les prestations comme un départ la journée donc sans cabines ou partir le Dimanche enfin éviter de faire comme la plupart des Gens... Bonne soirée

OK OK OK

Je sens bien que tu es en colére

Je ne recommencerais plus promis

j'avais oublier: cabine aller/ retour,
ça c'est de la vantardise

désolé je n'ais pas pu me retenir
Bonne soirée
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide

SNCM commence bien l'année 21 Jan 2014 06:49 #542068

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Si vous allez en Croatie...
Vous ne paierez pas le ferry...

Cela rime bien ... ::M-)
Bon je sors ::q}+

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner