SUJET :

Semi 550/600 07 Mar 2023 10:34 #696403

Oui je te rejoins Artmaniacq..
je vais surveiller les promos, il n’y a pas le feu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semi 550/600 08 Mar 2023 14:06 #696418

Le kit de direction hydraulique pour HB de moins de 150 CV diffusé par Vevor pour 510 € est complet et à ce prix, en neuf, je n'ai pas encore vu de concurrent qui s'aligne. Certes, la durit fait 6,1 mm, mais ce n'est pas pire que LS ou d'autres qui proposent de série du 6 mm sur leurs direction adaptées au moins de 150 CV. Chez Lecomble et Schmitt, il faut viser le modèle adapté aux moins de 175 CV pour avoir une durit de 8 mm.

Moi, je ne vends rien, surtout pas un produit que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisé. Mais à ce prix, j'y regarderais à deux fois car c'est peut-être une très bonne affaire.Je ne sais pas où sont assemblés les vérins et la pompe hydraulique, mais les durits et les raccords en inox sont fabriqués en Hollande.La boite de diffusion est installée en France. C'est peut-être un bon plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semi 550/600 08 Mar 2023 19:51 #696420

je te rassure je ne vend rien non plus... je dis juste que j'était satisfait de ma LS 175 . j'avais discuté avec eux au Nautic il y a quelque temps, ce sont des gens super. qui proposent un vrais service après vente, pour une fois que l'on peut acheter Français pourquoi se priver. effectivement je ne connaissais pas avant ce post la marque Vevor que je ne dénigre aucunement... mais je suis de la vielle école les purs produits aliexpress j'ai une rétissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semi 550/600 08 Mar 2023 21:05 #696422

Bonjour
en regardant bien le kit vevor est disponible sur Amazon pour 430 euros
Après vevor reste un revendeur c'est pas une marque j'ai déjà commandé dupe l'outillage chez eu !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner