SUJET : SR pêche hauturier !

SR pêche hauturier ! 18 Déc 2019 20:34 #654223

vas l'essayer ... j'ai eu un vaillant (portugais) qui n'avait strictement rien à voir... les récents sont des bateaux italiens boudins hypalon plutôt bien finis.
oui visiblement un bateau de démonstration donc bien équipé? et quasi neuf.
les photos sont tirées de cet essai... pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/43...87-630-sport-fishing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR pêche hauturier ! 18 Déc 2019 20:41 #654225

• dadaben
  • Portrait de dadaben
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 83

NicoLR écrit: J'ai vu un manta 610 occaz sur remorque quasi neuve avec un 150cv et pas blindé d'heures pour 32 000 , annonce pro

Neuf ca pique mais d'ocaz je sais pas pourquoi mais ils sont jamais tres cher je trouve les promarine...

SR pêche hauturier ! 18 Déc 2019 22:06 #654231

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 203
Bonsoir, Ok Nico, merci pour le lien.

Je les trouve très sympas vos dernières annonces sur LBC.

Le Zeppelin me parait cher, vu qu'il va féter ses 15 ans ( agé pour le bateau seulement, car le 150 Yamaha, j'ignore le millésime ), mais il est costaud dès sa naissance et bien renforcé.

Le Valiant me semble très bien....dans sa version boudins en hypalon très récente. Bon rapport qualité prix il me semble.

Le Pro Marine Manta 610 est à voir car il allie la robustesse et la qualité de fabrication globale. Dadaben, je pense qu'un Pro Marine ne tient pas une grosse cote en occasion, car la marque est encore méconnue du grand public...Neufs, leurs sont produits ne sont pas donnés, c'est vrai, mais, je le répète de grande qualité. Pour moi, le meilleur des trois...en occase pour obtenir un prix compétitif.

Dans tous les cas NicoLR, il te reste à découvrir l'aménagement intérieur de chacun d'eux, ce qui, dans ton cas, est très important pour ton programme...
Steph

SR pêche hauturier ! 18 Déc 2019 22:15 #654232

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 203
Pour Dadaben, non, pour tout le monde, je l'ai remarqué au salon de Paris, mais c'est encore plus flagrant sur certaines photos, je trouve que sur les Pro Marine, la console me parait nettement plus avancée que sur la plupart des semi rigides ?...c'est plutot rare, mais cela doit etre efficace et doit changer des SR avec trop de poids sur l'arrière qui naviguent sur le cul...
Steph