SUJET :

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 06 Avr 2019 21:18 #644691

guyp.be écrit: Pour en revenir au sujet. Pas top quand même la qualité mecanorem, ma remorque NAUTILUS qui va sur ses 14 ans est en bien meilleur état, pas de trace de rouille sur le châssis et les supports
galvanisé ou electrozingue et les boulons en U sont chromate (jaune) mat mais pas de rouille visible.
Le seul point faible c est les jantes en tôle qui rouille.


les jantes en tôle qui rouilleNT

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 10:05 #644699

A moins qu'on ne considère que "les jantes" soient une entité !

Prof, dans ce cas, est-ce correct ?
Dernière édition: par jcjcat.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 12:59 #644704

Cessez donc de calomnier .
Cette remorque n’est pas pire que les autres ...
Ma Mecanorem a quatre ans, elle rentre dans l’eau a chaque mise à l’eau, elle roule souvent sur les routes enneigées et salées, elle a 3 ou 4 mille km dans les dentsRB:+)

Et pourtant pas de trace de rouille !

La raison ?

Un rincage systématique, un nettoyage et un graissage réguliers et une révision annuelle .

Voyez plutôt :


Puis je rajouter que depuis son retour des Baléares je n’ai pas encore eu le temps de la bichonner car cette semaine elle etait en partie sous la neige :^-C} :^-C}

Seuls le treuil et la plaque arriere avaient eté mis à l’abri ::A-) ::A-)
Meltem 74
Pièces jointes :
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 13:06 #644705

Très belle remorque Meltem !:)
Hydrosport 595cr
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 13:17 #644706

Merci Ptitrouze ::r-

Sauf que ce n’est plus la mienne maintenant.
L’acheteur de mon bateau veut la revendre mais trouve que 2000 € n’est pas assez cher.

( j’ai un gars dessus à ce prix là et j’espere bien lui faire faire l’affaire)

En attendant qu’il vienne la chercher d’Allemagne pour la faire immatriculer là bas elle sera stockée à l’abri dans une grange :B:+) :B:+)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 13:57 #644707

Ce n est pas calomnier que de dire que certaines pièces sont anormalement rouillées apres 3 ans c est un défaut de qualité de revêtement galvanisé des dites pieces point barre, puisque les autres pieces a côté semblent normales.
Guy
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 17:41 #644711

jcjcat écrit: A moins qu'on ne considère que "les jantes" soient une entité !

Prof, dans ce cas, est-ce correct ?


NON et OUI: en effet: c'est selon l’antécédent dans l'esprit du rédacteur de la phrase donc:

de jantes fabriquées dans une tôle qui rouille (la tôle) ou les jantes ........... qui rouillent: les deux sont donc valables et je présente donc 50% d'excuses au rédacteur !!!!::t- ::t- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 17:44 #644712

guyp.be écrit: Ce n est pas calomnier que de dire que certaines pièces sont anormalement rouillées apres 3 ans c est un défaut de qualité de revêtement galvanisé des dites pieces point barre, puisque les autres pieces a côté semblent normales.


Tout à fait d'accord: pourquoi JUSTE ces deux pièces ? Travail à la babaalla, vendredi 17.57 ?
BON! maintenant, chacune a ses qualités et ses défauts: j'ai eu une Branderup: vu la matière, lancée à 40 à l'heure contre n'importe quelle autre remorque du marché Européen, elle la coupe en deux et continue sans une égratignure; la galva résiste à des coups de marteau, etc
mais le système de rouleaux ::t- ::t- ::t- ::t- TROIS rouleaux de quille sur toute une longueur!!!! pour une carène en acier blindé! et encore!
avec ses rouleaux bleus, on assomme un taureau comme qui rigole; J'ai essayé d'autres marques: il fallait se mettre à 4 pattes derrière et envoyer des coups de CUL pour centrer le bat, qui était à côté.....même sur Branderup! avec mécanorem, la halage se fait pile poil au centre.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:16 #644714

aningoul34 écrit:

guyp.be écrit: Ce n est pas calomnier que de dire que certaines pièces sont anormalement rouillées apres 3 ans c est un défaut de qualité de revêtement galvanisé des dites pieces point barre, puisque les autres pieces a côté semblent normales.


Tout à fait d'accord: pourquoi JUSTE ces deux pièces ? Travail à la babaalla, vendredi 17.55 ?

Ce n'est probablement pas le fabriquant du châssis qui a fabriqué les pièces de bridage qui ont rouillées. Retour au fabriquant avec promesse d'un bel avis Google Map 5 étoiles si le fabriquant te renvoie gratos les pièces neuves.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:20 #644716

Là, le doute n'est pas permis!!!! <<qui ont rouillé

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-

TIENS! <éditer>!!!! on s'est relu!!!! BRRRRRRAVVVOOOO, le s coupable a disparu!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:24 #644717

aningoul34 écrit: Là, le doute n'est pas permis!!!! <<qui ont rouillé

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-

TIENS! <éditer>!!!! on s'est relu!!!! BRRRRRRAVVVOOOO, le s coupable a disparu!

J'ai remis la faute.
QUi se sont retrouvé rouillées, ça c'est plus sûr, moins prise de tête, et ne désigne pas le coupable de la rouille.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:30 #644718

Que les étriers rouillent, surtout dans la zone "pas de vis", cela peut se comprendre. par contre les OMEGA (avec ou sans S ? à un mot étranger........n'a-t-on pas tort de rajouter un S lorsqu'on écrit : des macaroni (?) ce i étant en italien la marque du pluriel (En France, on ne met pas de S à macron (vous allez me dire Ô, tu ne voudrais pas qu'on en ait plusieurs, des fois!

::t- ::t- :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:33 #644719

FLETCH170 écrit:

aningoul34 écrit: Là, le doute n'est pas permis!!!! <<qui ont rouillé

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-

TIENS! <éditer>!!!! on s'est relu!!!! BRRRRRRAVVVOOOO, le s coupable a disparu!

J'ai remis la faute.
QUi se sont retrouvé rouillées, ça c'est plus sûr, moins prise de tête, et ne désigne pas le coupable de la rouille.


Sables mouvants!!!! tu t'enlises, Ami!!!! avec le verbe être, accord!!!! qui se sont retrouvéES rouillées
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:35 #644720

BON! on s('en fout, je rigole, et vie d'amant !!!!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:38 #644721

aningoul34 écrit:

jcjcat écrit: A moins qu'on ne considère que "les jantes" soient une entité !

Prof, dans ce cas, est-ce correct ?


NON et OUI: en effet: c'est selon l’antécédent dans l'esprit du rédacteur de la phrase donc:

Des ancêtres Normands?

de jantes fabriquées dans une tôle qui rouille (la tôle) ou les jantes ........... qui rouillent: les deux sont donc valables et je présente donc 50% d'excuses au rédacteur !!!!::t- ::t- ::r- ::r-


Il faudrait croire que les deux jantes ont été fabriquées dans la même tôle? Quelle coïncidence!

Ou alors, c'est de la tôle qui rouille.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:43 #644722

Bon, sauf erreur ou omission, je crois que toutes les mouches ont été sodomisées….. ;)
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 07 Avr 2019 18:49 #644723

Avis à l'administrateur : il manque l'émoticone "bonnet d'âne"
Pièces jointes :
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 08 Avr 2019 10:24 #644726

Des Ancètres Normands ? Qui sait!!!! Ces ...-là ont occupé, un temps, mon Ile, en même temps que la Sicile.: il n'est qu'à voir et visiter la vieille ville de Mdina, au centre de Malte: à voir le style "arabo-normand......" pourquoi n'auraient-ils pas séduit la gd mère de la gd mère ..........etc..............de l'un de mes 4 ascendants "purement" (::t- ) maltais!!!!!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 08 Avr 2019 10:31 #644727

A propos de produit anti-rouille performant, en faisant le ménage dans mon pC, j'ai trouvé celui-ci :

www.rustanode.com/fr/contact-fabriquant-...it-anti-rouille.html

qui a l'air d'être plus que "pas-mal" si on regarde la liste des utilisateurs !

Disponibilité en quantités "bricolage" ...???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile, FLETCH170
Le sujet a été verrouillé.

Mécanorem: ALARM !ALARM ! 08 Avr 2019 11:53 #644728

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.......................................................................produit Belge ?????? ils mettent de la graisse de boeuf à la place de l'huile d'olive....................

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Ahmed!!!! je confonds! c'est pour les fruttes.................

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner