Pour Jc jcat
<<je parie que, vulgairement peinte avec du minium gris castomachin, elles peuvent tenir trois ans de plus ET SANS ROUILLER!!!!>>en effet, faiblard!! celle-ci, tu l'as loupée: ""vulgairement peinte
S
On va te mettre au service "classement et rangements!
<<Encore un post d'alerte urgente mal placé - une de tes spécialités !>> graaaaaaaaaaaaaaaave!!!! à signaler pour gros manquement à la charte! mis n'importe où, ce fait serait passé inaperçu! Je ne sais quel pro tu étais, mais journaliste sûrement pas!
Pour supporter un SR, je maintiens que les mécanorem (s?) sont les moins mal conçues, maintenant chacun selon ses goûts et sa manière de procéder!: ce n'est que mon avis
<<A ton age>> NON!
À ton
âge......(si tu veux jouer à cela.... il pleut à Nice aussi, ce matin ?
BON! Tsinter: peux-tu préciser le nom du produit? Je n'arrive pas à lire son nom- et éventuellement ton fournisseur ! MERCI.
Fletcher: c'est du "minium gris de Casto (et il est
, mais tient incroyable! ( dans la marge, en rouge: tournure incorrecte
) les pots sont tout petits: éventuellement, photo en cours de journée)
Ces pièces n'étaient pas à la limite de la casse! Mais avec l'âge, on améliore ses connaissances au rythme des entretiens au garage et des entretiens sur le forum
Bon Dimanche!!!! En Occitanie, la météo est à sortir.......................en voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!