SUJET :

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 09 Avr 2020 18:10 #658952

Tu bosses avec du personnel..,?

On conjugue télétravail et présentiel mais on peut rester loin les uns des autres.....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 09 Avr 2020 18:50 #658953

Bien d'accord avec vous. Il va y avoir de la casse.............Hélas !
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 09 Avr 2020 18:58 #658955

Que faut-il mieux?
Retourner au boulot au prix de quelques centaines, milliers de vies ou connaître une période de récession avec ses conséquences?
En tout cas, ceux qui y laisseront leur peau en choisissant la première option n'auront plus la question à se poser si une autre pandémie revient.

C'est pas d'aujourd'hui que le dicton "plaie d'argent n'est pas mortelle" existe.

La récente crise dite des subprimes qui devait conduire aux pires catastrophes et à la faillite des banques américaines et mondiales doit être oubliée ou recouverte d'un voile pudique puisque les errements du passé sont revenus en force.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, nitro78
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 09 Avr 2020 23:02 #658972

Je peux vous dire que si ne n'avais pas fait la fourmi toute ma vie durant, je serais très mal aujourd'hui, je ne sais pas ce que je mangerais. Mais je peux tenir encore un bout, fort heureusement. N'empêche que j'ai cette chance encore, qu'avoir eu le nez fin de tjrs prévoir la poire pour la soif, ça me rend tous les services du monde aujourd'hui avec cette inactivité économique inédite.

Quand je lis ça ce soir, je me dis qu'on a vraiment une belle bande de vainqueurs qui nous gouvernent.

www.lci.fr/sante/chloroquine-covid-19-co...atients-2150567.html
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 06:01 #658984

Ceux qui nous gouvernent ont été mis en place par nous démocratiquement.
On a les élus que l'on mérite...de façon directe ou indirecte.

Le nez fin c'est bien de l'avoir aussi un bulletin de vote en main.

J'ai vu que plus de 80% des gens sont assez contents de ne pas aller bosser bosser le matin et se contentent de ce chômage....C'est un peu comme si l'on partais en vacance en faisant un crédit que nos enfants, moins bien lotis que nous, devrons rembourser.

Avec les précautions bien connus aujourd'hui, la fourniture de masques...il est possible de reprendre le boulot demain.
Je n'ai aucune compétence sur le sujet, mais je suis assez pour un port de masque obligatoire. Chacun doit se considéré comme contaminé et doit protéger les autres.

je dis bien, ceci pour reprendre le boulot, pas organiser des matchs de foot et autres événements religieux
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, samartom.be
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 09:22 #658988

Bon, ben là il n’y a pas photo.:rB:+)

Je suis totalement d’accord avec Pia.:a{b)

Sur ce, avec mon épouse qui vient de se taper plus de 60 h en 4 jours auprès de 10 cas «  positifs », nous partons décompresser à « Gardincour » pour 4 jours en camping car , ça nous changera de notre petit chalet et ses 800 m2 de jardin .

En fait, seuls les Chtis » pourront comprendre .....:sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 09:35 #658989

A peu près OK sur tout, même si je fais confiance aux scientifiques sur les méthodes à adopter.

Faudra voter pour qui les gars la prochaine fois ? ::b-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 10:49 #658997

Masque ok ..mais surtout Testé ...si tu sors en temps que porteur sain sans le savoir ...et (même avec un masque ) que tu contamines les personnes avec qui tu travailles ou que tu côtoies c’est pas mieux

MASQUE ET TEST...
Les positifs en quarantaine (malade ou pas ...encore plus si malade CQFD....) et masque des que l’on sort de chez soi.
Et là le pays peut redémarrer...petit a petit .....plus et mieux qu’en ce moment ...
Le soucis ..on a pas de test .....en grand nombre et pas de masque .....
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 10:54 #658998

Cap Camarat 83 écrit: A peu près OK sur tout, même si je fais confiance aux scientifiques sur les méthodes à adopter.

Faudra voter pour qui les gars la prochaine fois ? ::b-


Alors moi pour certains j’ai des doutes .......on va pas la refaire mais combien on dit. ( on a les enregistrement TV ) il,y a 5 semaines ....c’est une grippette pas de danger ...et maintenant qui pleurent en direct .......
Un autre soucis ..c’est notre administration.....mon beau frère (directeur de labo de recherche à l’Inserm) attend toujours l’autorisation de lancer des tests dans son labo ...l’organisme charge de délivrer l’autorisation n’a toujours pas répondu depuis 3 semaines
Lamentable ....
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 11:04 #659000

Lamentable, oui, c'est le minimum qu'on puisse leur attribuer.

Ca ne réponds pas à la question ''pour qui faudra voter la prochaine fois'' ?

J'avais cette discussion hier au tel avec mon pote, tu devines qui Henri, il me répondait, ''tu comprends pourquoi je vote blanc depuis des années ".
Ce à quoi je lui ai répondu ''OK mais ça n'empêche pas d'élire des brêles à chaque fois''
Il a terminé en me disant ''oui, mais moi, je ne suis plus déçu".

Bon, quand on en est là.........avec des gens qui n'ont quand même pas un raisonnement au raz des pâquerettes, on se demande si une république bananière ne serait pas mieux, au moins, on y aurait peut-être encore quelques libertés qu'on a perdu depuis longtemps.

Premiers effets tangibles:

www.varmatin.com/economie/aggravee-par-l...e-de-la-seyne-493245

Certes, les difficultés de ce grand groupe industriel Varois, 2ème donneur d'ordres industriel après Naval Group, ne sont pas liées qu'au Coronavirus, mais en guise d'estocade...............
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 11:16 #659003

On "dérape doucement" là.

Merci de ne pas aborder l'aspect politique de ce problème.

Les Français ne se priverons pas de le faire, mais après que l'on soit tous sorti de ce problème.
C'est un sport national non ?

Mais pas sur ces forums.

Merci.

Prenez soins de vous.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buzz56-29, bernard04, gerard_dp76
Dernière édition: par roland.
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 11:32 #659005

@F3d73 "Le Pdg d’une entreprise doit s’assurer de la bonne santé de ces employés .Il doit TOUT mettre en œuvre pour cela
Il est RESPONSABLE devant les tribunaux...cela peut lui coûter sa boite.
Il y a pas le droit de retrait en France ????"

Non en tout cas pas dans ma boite !
On appartient à un grand groupe aérien et quand on a commencé à râler 2-3 semaines avant le confinement ( nb ça merdait déjà à Milan mi février où j'ai été testé par 4 mecs habillés en cosmonautes ! ) on nous a répondu qu' il n'y avait pas de droit de retrait car ils ( médecins du groupe et ARS) ont considéré qu'il n'y avait pas de "Danger Grave et Imminent " ::p-
Ils ont également considéré qu'ils mettaient tout en œuvre pour nous protéger, sans masques, sans rien, juste avec les gestes barrières !

Bref si tu choppes le Corona , comment tu vas prouver que c'est dû à ton boulot et non en allant faire tes courses ???
Le dé-confinement est encore plus un casse tête et je/on l’appréhende encore plus :S Comment reprendre le boulot et transporter des gens
avec juste une partie de la population confinée et pas l' autre ???

Une petite info de ce matin: sur 1500 membres du personnels hospitaliers testés à Lyon, 500 sont contaminés !!!
www.20minutes.fr/societe/2758175-2020041...es-positifs-covid-19
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 12:32 #659011

Je vais donc me faire effacer par Roland et Jean Marc !!!!::t- ::t- ::t- ::t-

Marine et Mélanchon arrêtent de déconner et se présentent bras d'sus bras d'sous à une bi-présidence

Sous quels thèmes ? Ô, j'en sais rien, du reste peu importe !!!!mais déjà au moins d'accord sur UNE CHOSE: donner de grands coups de balai et de gourdins dans les bâtiments situés près du jardin du Luxembourg et sur la rive sud, je crois à l'angle de la place de la Discorde et au début de <<<<:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) la plus belle avenue du monde >>>>>, disent ceux qui ne sont jamais passés Boulevard Paoli, à Bastia, ou Avenue Jules Ferry à Tunis)

Les balayés et gourdinés DEVRONT rembourser et on leur PROMET le RMI (-et leur IMPOSE un travail: balayer les hôpitaux par exemple.

On institue dans les programmes scolaires une matière "Connaissance de la Gouvernance" : parmi les plus instruits parmi nous, tout le monde sait-il ce qu'est un maire, un préfet, un procureur, un député, un chef de cabinet etcetcetctec- et sinon au nom de quoi aurait-il droit de vote, s'il ne sait même pas de quoi on parle!

<<<<Ça ne réponds pas à la question ''pour qui faudra voter la prochaine fois'' ?<<<< voilà un début de suggestion
Le vote blanc PLUS les abstentions doivent être considérés comme un PARTI de sans partis MAIS citoyens qui payent leurs impôts: à ma connaissance 38% aux dernières soit disant présidentielles: s'il obtient la majorité il devrait en être tenu compte: c'est à dire que la majorité rejette TOUS les candidats proposés, lesquels doivent donc dé ga ger: en quelque sorte, les votes BLANCS doivent être comptabilisés.
Voter blanc, cela veut dire: les deux candidats c'est de la merde: qu'ils aillent balayer les toilettes: on veut D'AUTRES candidats et non pas ce genre de fantoches tombés là alors qu'on AVAIT des gens capables!

il faudrait interdire la politique ET les partis !!!!!!!!!!!!

BON, apparemment il n'y a pas eu de raison, APRÈS EXAMEN EN DOUCE, j'y mettrais mon c à n!!!!, pour qu'on alite vite une personne de plus à Marseille hier après midi; mais les cameramen et bruiteurs ont du être tenus à l'écart bieneneneneneen loin des coups de sifflets et jets de tomates pourries.

ET NOUS AUSSI !!!!! ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- des quais d'embarquement..... Allez vous aussi, comme moi, sur les sites Corsica Linea, Corsica Ferries, GNV.it, Grimaldi, Tirrenia ?.................................................................................................................

<<<< puisque ces votes ne sont pas comptabilisés .>>>> ET QUE NOUS SOMMES ASSEZ CONS pour continuer à accepter cette ségrégation / discrimination (3 ans de prison et 45.000 € ) ILS DOIVENT L'ÊTRE.: des rigolos élus avec en fait 18%, basta!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 12:44 #659012

Voter blanc, c'est voter pour celui qui a été élu !

point barre ! ...une attitude des sans-couilles
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cap Camarat 83
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 13:06 #659014

Mince, encore ok avec Pia, pour la 2e fois de la matinée ....:RB:+) :RB:+)

Voter «  Blanc » ne sert a rien puisque ces votes ne sont pas comptablisés .

Perso , comme on a presque tout essayé je serais tenté de trouver quelque chose de nouveau ::e-

Un «  nouveau monde » en quelque sorte :sc))

L’idée d’Aningoul me plait bien car dans les deux personnages il y a une idée commune et chacun s’efforcera de freiner les «  extrèmes ».

Et si j’etais un politique je dirais : France d’abord » :^dB} :^dB} ::r- ::r-
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 14:27 #659019

<<<< Cap Camarat:
- Quand je lis ça ce soir, je me dis qu'on a vraiment une belle bande de vainqueurs qui nous gouvernent.

www.lci.fr/sante/chloroquine-covid-19-co...atients-2150567.html>>>>

et moi je te dis qu'il a eu la fifa au cul et qu'il est allé se faire examiner...... combien de lits d'hôpital nous coute cette petite promenade ????? Ah!!!! il est allé à vélo !!!! ou en chevauchant un autre bourricot ? (Tout rapprochement, toute comparaison ou ressemblance ou insinuation etc etc etc etc......)
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 21:04 #659059

Pour votre information:
Ce soir entre 21 H 30 et 23 h, un satellite infrarouge de la NASA mesurera la température corporelle de la population afin de cartographier le taux de contamination au Covid 19.
Il est très important que vous soyez nu(e) sur votre balcon, terrasse, dans votre jardin ou devant la porte d'entrée, en tenant votre carte d'identité dans votre main droite.
Merci pour votre collaboration.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, kaya29
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 21:53 #659064

Histoire de faire coller le débat à l'actualité:
www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/...rT0i?ocid=spartandhp
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 10 Avr 2020 22:19 #659067

C'est ce mec là, l'OMS ? Il a une tête à cuire et vendre des beignets à l'huile (ftayar)

Pour ce soir: il faut dresser la bitte avec un petit fanion ou la cacher entre les couilles ?

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

Bien entendu, en même tps que la Communauté soit disant Euro, infiniment trop envahissante, je souhaite que la France SORTE de l'OMS, qui a démontré son inutilité et son nid de grassement payés à branler RIEN

allez! avec la bande de jocrisses ce soir sur pb.com, ça a bien fait rigoler!

Les cloches sont à Rome! Merde, on en a oublié au moins deux à paris ?!!!!!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

CORONA : A QUAND L'AUTORISATION DE NAVIGUER? 11 Avr 2020 11:41 #659096

pechevoile écrit: Pour votre information:
Ce soir entre 21 H 30 et 23 h, un satellite infrarouge de la NASA mesurera la température corporelle de la population afin de cartographier le taux de contamination au Covid 19.
Il est très important que vous soyez nu(e) sur votre balcon, terrasse, dans votre jardin ou devant la porte d'entrée, en tenant votre carte d'identité dans votre main droite.
Merci pour votre collaboration.


Trop fort ....:a{b) :a{b)
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner