Je vais donc me faire effacer par Roland et Jean Marc !!!!
Marine et Mélanchon arrêtent de déconner et se présentent bras d'sus bras d'sous à une bi-présidence
Sous quels thèmes ? Ô, j'en sais rien, du reste peu importe !!!!mais déjà au moins d'accord sur UNE CHOSE: donner de grands coups de balai et de gourdins dans les bâtiments situés près du jardin du Luxembourg et sur la rive sud, je crois à l'angle de la place de la Discorde et au début de <<<<
la plus belle avenue du monde >>>>>, disent ceux qui ne sont jamais passés Boulevard Paoli, à Bastia, ou Avenue Jules Ferry à Tunis)
Les balayés et gourdinés DEVRONT rembourser et on leur PROMET le RMI (-et leur IMPOSE un travail: balayer les hôpitaux par exemple.
On institue dans les programmes scolaires une matière "Connaissance de la Gouvernance" : parmi les plus instruits parmi nous, tout le monde sait-il ce qu'est un maire, un préfet, un procureur, un député, un chef de cabinet etcetcetctec- et sinon au nom de quoi aurait-il droit de vote, s'il ne sait même pas de quoi on parle!
<<<<Ça ne réponds pas à la question ''pour qui faudra voter la prochaine fois'' ?<<<< voilà un début de suggestion
Le vote blanc PLUS les abstentions doivent être considérés comme un PARTI de sans partis MAIS citoyens qui payent leurs impôts: à ma connaissance 38% aux dernières soit disant présidentielles: s'il obtient la majorité il devrait en être tenu compte: c'est à dire que la majorité rejette TOUS les candidats proposés, lesquels doivent donc dé ga ger: en quelque sorte, les votes BLANCS doivent être comptabilisés.
Voter blanc, cela veut dire: les deux candidats c'est de la merde: qu'ils aillent balayer les toilettes: on veut D'AUTRES candidats et non pas ce genre de fantoches tombés là alors qu'on AVAIT des gens capables!
il faudrait interdire la politique ET les partis !!!!!!!!!!!!
BON, apparemment il n'y a pas eu de raison,
APRÈS EXAMEN EN DOUCE, j'y mettrais mon c à n!!!!, pour qu'on alite vite une personne de plus à Marseille hier après midi; mais les cameramen et bruiteurs ont du être tenus à l'écart bieneneneneneen loin des coups de sifflets et jets de tomates pourries.
ET NOUS AUSSI !!!!!
des quais d'embarquement..... Allez vous aussi, comme moi, sur les sites Corsica Linea, Corsica Ferries, GNV.it, Grimaldi, Tirrenia ?.................................................................................................................
<<<< puisque ces votes ne sont pas comptabilisés .>>>> ET QUE NOUS SOMMES ASSEZ CONS pour continuer à accepter cette ségrégation / discrimination (3 ans de prison et 45.000 € ) ILS DOIVENT L'ÊTRE.: des rigolos élus avec en fait 18%, basta!