Commandez sur des sites de ventes par correspondance, quelconque soit le produit, sur les sites de drive, ou sur les sites de coopérative ou ceux de producteurs est a mes yeux bien au contraire une certaine forme de solidarité envers nos producteurs. fabricants. distributeurs. et commerçants quiconque soit ils .
Les quelques commandes qui leurs sont dirigées leurs permettent peut être de survivre dans la tourmente, de maintenir leurs entreprises à flot de conserver des emplois ou de préserver les leurs.
C'est sur que quand on est payé a rien foutre comme si ont travaillait ( ou du moins présent a son poste même a rien foutre ) le problème ne nous effleure pas, et ont peu attendre bien au chaud chez soi !!
les précautions sont prises il ne faut pas non plus psychotè , un colis et bien on le nettoie avant de l'ouvrir , comment faites vous quand vous aller au super marchè
vous mettez les produits en quarantaine ? vous passez le caddie au lance flamme
Le livreur il pose le colis au pied de la porte, aucun contact humain ou est le soucis ? votre courrier il est dans votre boite, vous le brulé avant de le lire ?
Des fois qu'il y des bactéries dessus ? ....
j'espère que vous vous rendez compte qu'il a tout de même un nombre considérable de personnes qui continuent à travaillé pour notre confort, si non nous n’aurions plus d'eau plus d"électicité plus de téléphone ou d'internet et encore bien d'autres choses tellement inclus dans la vie quotidienne qu'elle nous paraissent normales au point d'oublier qu'il y a des gens derrière pour que cela fonctionne .
Certes les personnels soignant sont eux sur le front en première ligne ,mais il y a des troupes aussi derrière sans qui rien ne marcherait.
Prendre des précaution oui ! respecter les consignes oui ! mais il ne faut pas non plus sombré dans la psychose.
Mon épouse ne fait pas partie des personnels hospitalier , des force de l'ordre, et pourtant elle travaille quand même et est tout les jours à son poste du lundi au venderdi pour le confort de beaucoup d'entre nous !