BON! Pia, malgré ton manque de tact avec Papy dans certain post, , j'efface l'ardoise et vais te répondre - en bon Collègue pneu ou duro / marin- comme en plus nous sommes les piliers du site, il nous faut arrêter nos prises de bec personnelles dans l'intérêt de ce qui reste de ce magnifique instrument de dé- contamination ces jours-ci
<<<<pour ce qui est du discours politique, ...déplacé sur ce forum, je te le dis d'une autre manière: Ceux qui ne s’affirment au moment du vote pas n' ont pas le droit de se plaindre.....Mais même ça ..ça semble t'échapper. bouffon. >>>>
ERREUR! Soyons donc sérieux! aux dernières présidentielles IL N'Y AVAIT AUCUN CANDIDAT ! Tu te serais présenté, tu aurais eu tes chances!!!!
et même un chat maigre et famélique couvert de puces!
<<<<ON >>>>>s'est arrangé à ne pas avoir le GRAND ÉCONOMISTE Strauss Kahn, ni l'Enarque Zigoulaine, ni Marion, ni (mais elle a eu le tort de ne pas être candidate) l'adorable Roselyne, SI EXCELLENTE à la Santé qu'avec elle on n'en serait probablement pas là.....DONC
Lorsque tu estimes qu'il n'y a PAS de candidat(e) est-ce manquer de couilles que de ne pas aller voter ?
J'admire un ex-futur candidat - bien que n'étant pas du tout de son bord - qui plutôt que de mentir aux Français en promettant ce qu'il savait qu'il ne POURRAIT pas tenir, ne s'est pas présenté: BRAVO, papa de M.A .
Hors sujet ? la réponse à la question de mon coadjuteur Ortiaccio exige d'ABORD de règler tout cela., avant de repartir sur les ondes!!!!
Ensuite nous pourrons aller sur les ondes, et d'autres devant le Tribunal International de la Haye, Y COMPRIS ceux qui leur ont laissé ce joli héritage sur les bras, car la situation exige qu'on remonte en gros à 1984: responsable mais pas coupable.
(PS: prière de s'abstenir de commentaires débiles)