SUJET :

choix SR 550 en neo hypalon 23 Jan 2021 14:16 #674610

tkt !! vaut mieux louper une bonne affaire, que de se précipiter, et en faire une mauvaise .....::e- :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Jan 2021 19:32 #674655

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
oui tu as raison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 13:41 #674874

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
un capelli temptest 530 de 2018 avec 90Cv honda 4T (600h) de 2005,,,le tout a 18500.... (bon il est pas a cote)....affaire en or ou juste OK.... (pas de sondeur pas de bache)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 14:54 #674878

Bonjour,
je possède ce bateau mais avec un 80cv yamaha que du bonheur avec ! je le manipule à la mains seul sur du plat .
Ils sont chère car rare en occasion
cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bolero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 15:02 #674879

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
niveau prix tu en penses quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 18:21 #674885

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Bonsoir,

Boléro, ton annonce est un peu étonnante, car les Capelli sont, en France en tous cas, exclusivement vendus motorisés avec Yamaha ( accords commerciaux etc...), donc bizarre de voir un Honda dessus.

18500 Euros avec une remorque je suppose, un semi rigide de 5,30m en hypalon de 2018, très bien. Par contre, le Honda 90cv a déjà 16 ans et pas mal d'heures...

L'affaire du siècle, non, certainement pas, pour ce prix, il faudrait que le moteur soit absolument nickel !
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bolero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 18:55 #674888

Bonsoir
ou avez vous trouvez l'annonce ?
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 21:13 #674892

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
Bien vu manza....dessus c est un petit yam mais dans mes calculs je revendais le petit yam a 2000 et je remettais un 90cv a 6000....(vu au hasard u nhonda sur annonce).

bref je suis creatif ah ah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 21:14 #674893

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
desole Gambie...la je suis en mode sous marin....plus question de partager les annonces tant que j ai pas trouve le mien,,,, :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 22:37 #674897

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
OK Boléro, nous comprenons déjà beaucoup mieux. Alors, dans ce cas, oui, cela peut devenir valable...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 29 Jan 2021 23:53 #674903

Boléro..18500 - 2000 + 6000 ....
Ça monte, ça monte ::e- ::f- ::e- ::r-

Il y a un beau 570 avec 100 cv a ce prix ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

choix SR 550 en neo hypalon 30 Jan 2021 18:12 #674947

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Boléro, ton plan en Sardaigne me parait etre très très compliqué pour pas grand chose !

Par contre, si tu nous avais dit que tu repartais dans les recherches, je t'aurai indiqué le Capelli 505 Easy avec 80cv Yamaha 4T et remorque vendu par un participant au forum " Yam01"...mais je ne vois plus son annonce présente sur le bon coin, pourtant datée d'hier je crois !!. Un bateau de 2009, mais bien motorisé, en bon état et pas cher !! Yam01, si tu nous lis, ton ensemble est toujours disponible ou déjà vendu ???

Boléro, si ce bateau est déjà parti, j'ai vu un Capelli Tempest 560 avec un 70cv Yamaha et remorque à "Le Rouret" 06650 sur le bon coin, un ensemble de 2017...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 30 Jan 2021 22:44 #674980

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Boléro, Yam01 a répondu sur un autre post, son Capelli 505 Easy a été vendu très rapidement....Donc, on oublie celui-ci !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 31 Jan 2021 20:43 #675007

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
je l avais vu. je souhaite un poil plus grand.
5.2<5.7
maxi 250 de large
70cv<
banquette arriere + siege devant console
reservoir inox integre
pas de tempest 570.
idealement lomac ou bsc

le tempest 560 a juste un bolster,,,c est pour les pechous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bolero.

choix SR 550 en neo hypalon 18 Fév 2021 20:27 #675673

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
Bon ca y es....faut que je vous raconte ma petite aventure qd meme histoire de finir le post (terrestre du coup,,,a cause des briseurs de reves..je me comprends) :evil: :cheer: :cheer:

deja la remorque...l epopee....le vendredi je vais pour acheter une remorque en super etat...mais il s avere qu elle a 40 ans qd meme....et roulements pourris...ok je laisse tomber mais avec le depart prevu le lundi..petit stress. Le samedi j en vois une qui a l air au top..j arrive chez la mamie,,,,mais c ets un puzzle (papi mort, remorque demonte). bref je passe le samedi aprem et dimanche matin a remonter le puzzle...tout semble OK je pars avec mais la une roue bloque et moyeur / roue qui chauffe...a qq heure du depart , je parie qu c est juste un frein colle..et oui ouf...et ca repart). bref le dimanche soir j ai une remorque (et encore je vous passe les problemes de carte grise que le papi n avait pas fait a temps. (affaire regle le samedi aprem !!! ).

Depart a 5h30 du mat de Carry ce lundi, direction frontiere Italienne avec ma remorque francaise du coup !.
Ca roule impec jusqu a l italie. (bien sur avec attestation de npn covid). petit stress a la frontiere vu qu acheter un bateau n est peut etre pas une raison `imperieuse` pour eux,,,mais ca passe sans soucis. Direction le sud....le grand sud....grand soleil et monts enneiges magnifiques. Arrivee sous Ancone apres 10 heures de route. Le Kangoo 1 16 ans d age a roule au top.
ps: j avais qd meme pris un rechaud et un dudu au cas ou...ah ah,

Check sur le bateau tout est impec !!
je m apprete a faire le virement instantane pour repartir le lendemain a l aube mais....ca ne marche pas a l etranger....merci les conseils de ma banquiere. :angry:
bref le lendemain je fais un virement normal...et je dois rester une nuit de plus.
Heureusement le mercredi matin le virement est passe et a 9h00 du mat go !
La le Kangoo tire un peu ,,,je dirais meme plus en montagne il suffoque avec le lomac 540 au fesse.,, arrivee 11 heures plus tard.

Et voila ...qu est ce qu il ne fait pas faire quand on a un bateau en tete et pas autre chose !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bolero.

choix SR 550 en neo hypalon 18 Fév 2021 20:45 #675674

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
PS: le palan a chaine c est vraiment de la merde pour remonter un bateau..je vais rester au tire fort faute de mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 19 Fév 2021 19:01 #675690

Bonjour Bolero,

super tu as trouvé ton bonheur !
Concernant la manoeuvre à terre de ton ensemble je te conseil de prendre un treuil et pas un palan à chaine
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 20 Fév 2021 00:47 #675693

bolero écrit: Bon ca y es....faut que je vous raconte ma petite aventure qd meme histoire de finir le post (terrestre du coup,,,a cause des briseurs de reves..je me comprends) :evil: :cheer: :cheer:

deja la remorque...l epopee....le vendredi je vais pour acheter une remorque en super etat...mais il s avere qu elle a 40 ans qd meme....et roulements pourris...ok je laisse tomber mais avec le depart prevu le lundi..petit stress. Le samedi j en vois une qui a l air au top..j arrive chez la mamie,,,,mais c ets un puzzle (papi mort, remorque demonte). bref je passe le samedi aprem et dimanche matin a remonter le puzzle...tout semble OK je pars avec mais la une roue bloque et moyeur / roue qui chauffe...a qq heure du depart , je parie qu c est juste un frein colle..et oui ouf...et ca repart). bref le dimanche soir j ai une remorque (et encore je vous passe les problemes de carte grise que le papi n avait pas fait a temps. (affaire regle le samedi aprem !!! ).

Depart a 5h30 du mat de Carry ce lundi, direction frontiere Italienne avec ma remorque francaise du coup !.
Ca roule impec jusqu a l italie. (bien sur avec attestation de npn covid). petit stress a la frontiere vu qu acheter un bateau n est peut etre pas une raison `imperieuse` pour eux,,,mais ca passe sans soucis. Direction le sud....le grand sud....grand soleil et monts enneiges magnifiques. Arrivee sous Ancone apres 10 heures de route. Le Kangoo 1 16 ans d age a roule au top.
ps: j avais qd meme pris un rechaud et un dudu au cas ou...ah ah,

Check sur le bateau tout est impec !!
je m apprete a faire le virement instantane pour repartir le lendemain a l aube mais....ca ne marche pas a l etranger....merci les conseils de ma banquiere. :angry:
bref le lendemain je fais un virement normal...et je dois rester une nuit de plus.
Heureusement le mercredi matin le virement est passe et a 9h00 du mat go !
La le Kangoo tire un peu ,,,je dirais meme plus en montagne il suffoque avec le lomac 540 au fesse.,, arrivee 11 heures plus tard.

Et voila ...qu est ce qu il ne fait pas faire quand on a un bateau en tete et pas autre chose !!!



Ahh ben ça y est tu l’as ton Lomac
Congratulations ! :a{b)
Et ton épopée, finalement venant de toi, « l’acquéreur aventurier pneuboat » ça ne m’étonne qu’à moitié ::d-
Y aller en helico n’était peut être pas une mauvaise idée :sc))
Une fois astiqué met nous une « Toph »
::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

choix SR 550 en neo hypalon 20 Fév 2021 12:14 #675705

Bravo pour cet achat volontaire ::K+) quand je pense que certains hésitent à se déplacer de plus de 100km avec leur suv prémium ... bon vérifies d’être quand même dans les clous... pas de surcharge remorque, pas de dépassement du ptra il s’agit là de poids réels donc en cas de doute pesée obligatoire.

Pour le palan effectivement ce n’est pas du tout adapté à la traction d’une remorque... le déplacement n’est que de quelques cm par tour de chaîne donc pour faire une dizaine de mètres... il te faut des heures :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bolero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 20 Fév 2021 12:19 #675706

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Bonjour,

Boléro, j'ai bien lu que tu avais ramené un Lomac 540...mais pas de détails sur le moteur ( marque, puissance, année, état etc.. ). Au final, avec l'achat de la remorque en France, est-ce une affaire ?

Content que tu aies trouvé le bon compromis, env. 5,40m, longueur poids pour grimper la petite pente de ton domicile. Sur route, dans les cotes, le Kangoo a du ramer...tu as roulé avec le bateau dégonflé ou non ?
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner