SUJET :

Choix semi rigide 26 Juil 2019 10:27 #648309

D'accord, quand je dis bien entretenu c'est sur le fait que la personne a bien respecter le plan d'entretien etc...

C'edt vrai que la console ma tout de suite rendu réfractaire quand a l'achat de ce bateau.

Pour la coque je ne savais vraiment pas quoi en penser.

Mon père ainsi que mon frère vont allée voir le Mariner demain matin, moi je ne peux pas du a mon emplois. Il sont venus avec moi hier donc je vais leurs demander de regarder les meme points.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide 26 Juil 2019 21:12 #648332

Bonsoir, oui, le Lomac est dans état moyen sur quelques points signalés par Jcjcat. Ceci dit, si le c'est un retraité qui en est le proprio, cela m'étonnerait qu'il ait été maltraité accidenté ou autres.

On peut mettre cela sur l'age du bateau, 16 ans, mais le mon Sacs était plus ancien et sans défauts aussi flagrants, loin de là !...étonnant sur un Lomac.

Bonne chance pour le Mariner demain! Tu nous diras si il y a un dossier sur la banquette arrière ou non ?
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide 26 Juil 2019 21:17 #648333

J'ai contacter le pro pour aller voir le Mariner mais ca fait 1 semaine qu'il est vendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide 26 Juil 2019 21:29 #648334

Les meilleures affaires partent les premières, en général.
Il y en aura d'autres. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide 27 Juil 2019 12:00 #648342

Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour toi Benji...mais je ne suis pas surpris, tu n'es pas assez rapide, ni incisif. Meme en Juillet Aout, il existe quelques bonnes affaires, mais il faut bondir...pour au moins aller voir sur place.

Comme le dit Pechevoile, il y en aura d'autres, mais il te faudra etre plus réactif...surtout quand les bateaux sont très proches de ton domicile.

Impossible de relancer le "Figure de Proue 580" ??. As-tu autre chose en vue ??

Je crains que tu finisses avec un Bombard !!, je déconne, ce n'est que ton premier bateau !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide 28 Juil 2019 09:10 #648351

www.leboncoin.fr/nautisme/1651543135.htm/

À mon avis il ne va pas rester disponible longtemps celui-là aussi.
A première vue:
remorque au top
Électronique haut de gamme HDS 7’’
Bonne motorisation Yam 80hp
Poste de pilotage avancé
Aménagement possible banquette /coffre arrière et petit bain de soleil avant.
Même s’il y’a 1000€ de frais de recollage tu restes dans ton budget - les saisines sont à recoller peut-être aussi les ralingues? Et dans quelques années tu changes les boudins sur glissières pour des neufs et tu repars pour de longues années.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Choix semi rigide 28 Juil 2019 11:02 #648354

Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec toi Artmaniacq, car le remplacement des boudins neufs semblent etre devenu une promo chaque année au printemps chez Zodiac. Pour Benji, Zodiac propose régulièrement l'échange de ton vieux boudin contre un neuf, garanti pour prix correct, en meme matière: PVC...tu peux peut etre choisir la couleur ?

Ah, oui, euh, tout petit le bain de soleil avant, parce qu'un Zodiac Pro Man 12 doit mesurer 5,20m pas plus.

A vérifier également le sérieux des fixations des structures en métal noir. En ce qui concerne la remorque, c'est nickel pour une fois !.

Sinon, avec un Yamaha 80cv 4 temps, cela doit bien avancer, vu le faible poids de ce Zodiac, je pense 37 à 38 Nds à fond.

Alors, Benji tu n'es toujours pas arrivé sur place à Rennes pour le voir ???
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide 30 Juil 2019 20:17 #648422

Bon ben ça y est il est parti... j’espère que c’est toi Benji qui l’a eu ?
Les bonnes affaires il faut pas traîner le marché est réactif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner