SUJET :

fin du SR, passage au rigide !! 01 Jui 2013 23:09 #526403

Pour preuve il y en a une en vente depuis plus de deux mois sur ce forum.


Pour rappel il me semble avoir écrit il y a longtemps que le jour ou tu le vendrais.... faudrait voir ... mais tu le vends 3 ans trop tard j'ai déjà trouver chaussure à mon pied

Ton annonce je l'ai regardé et re.re.re.re ... regardé plusieurs fois et j'ai pensé ha !!! trop tard !!!!!)

Bonne vente super sr que le tien :a{b) :a{b) ::K+) ::K+) ::K+)

ps
juste pour ma curiosité perso tu n'aurais pas d'autres photos intérieures / extérieures (par MP pour ne pas surcharger le post)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

fin du SR, passage au rigide !! 01 Jui 2013 23:37 #526405

Salut Henri,
Malheureusement les agendas ne coïncident pas toujours. Il y avait d'autres copains du forum intéressés mais là aussi je suis arrivé trop tard.

En tout cas merci pour les encouragements. Remarque, je ne m'en fais pas trop. En fait je ne suis pas pressé de le vendre. Après avoir réglé un souci de remorque (qui m'empoisonnait la vie) je vais me remettre à naviguer encore un peu.

Pour les photos malheureusement je n'ai pas grand chose pour l'instant. Mais demain je vais charger le bateau pour le départ en vacances et je vais essayer d'en faire quelques-unes. Sinon je pense à toi début juillet.

Bonnes navs.

Christos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner